ASUS EEE PC 4G

Résolu/Fermé
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 23 déc. 2017 à 14:03
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 26 déc. 2017 à 08:44
Bonjour,
salut la compagnie...et joyeuses fêtes pour commencer !
Je viens d' "hériter" un ancien mini-portable cité en rubrique, absolument SPLENDIDE ET FONCTIONNEL, sauf que jue ne suis pas fichu de l'utiliser ! ;=(
XP et 512 de RAM, véloce, aucun bug, MAIS je n'arrive pas à connecter la >WIFI qui, pourtant est bien allumée, semble opérationnelle et tout et tout !
Impossible de se connecter à ma SFRBox.....bien que mettant la clé WPA ( en revanche, il me demande, sans me contredire, de mettre cette clé en 1,2,3 ou 4, je laisse générer le 1 car je ne sais pas de quoi il s'agit !)...
Je voudrais faire Ipconfig, mais sur cette machine, IMPOSSIBLE de trouver un menu tel que j'en connais, avec "démarrer, exécuter......", je n'ai que des icônes et aucune ne me permet de glisser une commande quelconque !
Dans le bios, wlan est bien sur "enabled", la led du wifi franchement éclairée....je ne sais plus que faire !
Si quelqu'un sait....et surtout veut bien me dire, je l'en remercie par avance ! ;=)
Cdt,
@+





A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 109450 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
23 déc. 2017 à 15:25
Salut,
les antiquités ...
Les 4 versions de clé correspondent aux clés WEP, pas WPA.
Si le système ne gère pas WPA, tu n'es pas sorti, il vaut carrément mieux que tu trouves un autre point d'accès que ta box et que tu le laisses ouvert carrément.
0