Les discussions

Liens ne s'ouvrent pas impossible lire diapo ou v

Bonjour, J'ai un PC WINDOWS XP familial que j'aime beaucoup; seulement plus de mise à jour. Y-a-t-il un moyen pour ouvrir certain lien de site web q...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
fleurbleue-plumerose

Installation office 2007

Bonjour, Lors de l'installation office 2007 dans ma machine sous XP le message d'installation ci apparait : " Une autre installation est en cours. C...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Recherche de driver pour un pc hp p6235fr

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai récupéré gratuitement un PC HP p6235fr avec un Windows 7. Le problème c'est que je n'avais pas le mot ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cdbvs

Activer windows xp

Bonjour, Je me confronte à un problème, j'ai RAZ mon vieux PC sous windows xp, quand je le démarre il me dis: "cette copie de windows doit etre a...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
superbarnis

Besoin necéssaire d'aide

bonsoir il y a deux semaine que j' ai désactiver le compte administrateur de mon ordinateur et a chaque fois que je voilais entre on me m'ecris touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
DelNC

Internet connecté mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc sony avec Windows Xp mais problème, je n arrive pas à utiliser internet. J arrive à me connecter avec a Wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai récupéré un ordinateur (acer aspire). Le premier jour je l'ai démarré, tout c'est bien passer mais je n'ai rien p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Impossible de réinstaller xp

Bonjour, Sur le pc portable d'un ami un toshiba amilo ,j'essaie en vain de réinsinstaller xp pour remplacer le xp existant qui plante sans arrêt m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Mais où est norton antivirus ???

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Windows XP 32 bits, pack 3. En voila mon problème : jusque là tout allait bien puis j'ai reformaté mon DD. J'ai tout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Son de démarrage mais aucun affichage

Bonjour et merci de me lire J'ai installé Windows XP en dual boot sur mon hp probook 470 g2 , ( je sais c'est un peu récent pour un wib XP , mais j...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
meuhlol

Fenêtre intempestive

Bonjour, depuis quelques temps quand je suis sur le web (mozilla), une fenêtre "Rechercher dans la page" s'ouvre constamment quelque soit la page où ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bolphider

Carte graphique vga standar

Bonjour, moi ce salem g voulles projecte les image de mon ordi portable a l'ecran plat ! Main j'utilise une cable titule HDMI

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Problème de navigateur internet

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus me connecter à internet. Mon ordinateur sous XP est connecté à ma live box et la connexion fonctionne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Connexion internet sous windows xp

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur datant de 2007 et n'aillant jamais servi. Le but étant de le relier à ma TV. J'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MARINE

Capacité réel

Bonjour, J'ai tapé la ligne de code dans le boot in 12G/USERVA=2900 donc meme si graphiquement ( dans système et ccleaner )il y a que 2,9 giga...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
cs_PaTaTe

Activer la mise en veille sur mon ordi dell

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé , que dois-je régler pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

[problème] un de mes écouteurs marche (1/2)

Bonjour, J'ai mon ordinateur TOSHIBA, je branche mes écouteurs dans mon pc, puis j'écoute de la musique et je m'aperçois que je n'entend que mon é...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Mise à jour

Bonjour je vous explique mes parents ont un ordi fixe sous Windows xp familiale version 2002 et il fonctionne toujours on l'utilise que pour jouer aux...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer état usine

Bonjour, aprés avoir lu vos réponses...merci à tous, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai un PC ACer Aspire 1350 que je ne veux pas jeter et souhait...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Picthema et windows xp

Bonjour, Picthema a toujoursu marché avec Windows XP mais depuis peu impossible d'utiliser le traitement de texte pour décrire les photos.Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Marie

Changement de windows xp

Bonjour j’ai un Ordinateur Packard Bell sous Windows XP peut-on mettre Windows 7 dessus cordialement de laisser vos commentaires Années d’achat 20...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jns55

Probleme d'installation avec cd windows xp

Bonjour, Bonjour, j'ai retrouver un cd windows xp que j'ai voulu le mettre sur un acer E1-531G que l'on ma donnée sans disque dur donc pas de wind...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
gugu01

Activation windows xp pro sp3

Bonsoir, j'ai une clé product key se trouvant en bas de mon portable sur étiquette pour windows XP pro, donc j'ai télécharger une image windows XP pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
quentin2121

Je n'arrive pas à installer un logiciel

Bonjour, je veux installer le logiciel nokia care suite pst 5 mais pendant l' installation j'ai cette erreur: "error 1722.tere is a problem with th...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme de telechargement de adove reader 2010

Bonjour j ai un systeme windows XP version 2002 et je cherche a telechargé adove reader 2010 mais c bloque le pc qoi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Papounet17000

Clée d'activation perdue

Bonjour, J'ai un CD windows XP PROFESSIONNEL, dont j'ai perdu la clée d'activiation. je souhaiterais avoir une aide. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
MPMP10

Aucune session ne s’affiche

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon vieille ordinateur de bureau sous Windows xp. Lorsque je l allume et que la fenêtre « pour commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Nyctaclope

Erreur

 Résolu

Bonsoir, je voudrais réinitialiser mon windows XP professionnel mais en appuyant sur F10 je n ais pas l option usine enfin pour réinitialiser tout m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Aucune session n’apparait

Je rencontre un problème avec mon vieille ordinateur de bureau sous Windows xp. Lorsque je l allume et que la fenêtre « pour commencer cliquer sur vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Thetower

Internet explore bloquer

Bonjour, j'utilise AVG comme anti virus et au démarrage, il me demande la mise à jour. La mise à jour exécuté et au redémarrage internet explore et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Information ntldr manquant

Bonjour, Mes enfants ont touché à mon ordi Compaq presario SR1000, du coup ça ne fonctionne plus. Ça me demande de taper ctrl+alt+suppr, je tape mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran...

 Résolu

Bonjour, Désolé, j'ai oublié comment faire une capture d'écran sur Windows xp. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance! clone7 Configur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
clone7

Portable ibm thinkpad r52 wifi driver

Bonjour, Je récemment eu un portable ThinkPad R52 tout marchais j’ai donc préférer le rénitialisé puis se qu’il ne m’appartenait pas avant j’ai quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
JniTech

Désinstaller reg-defrag qui ne figure pas sur list

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Défaillance pilote clavier sous xp

 Résolu

Bonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
mandarine84

Bonjour, j'ai un souci avec deux ordinateurs

Bonjour, un ami travaillant dans le déménagement ma donné deux ordinateur que les personnes jetaient, ayant essayer de démarrer ces ordinateurs, les d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
superbarnis

Impossible de telecharger en mode sans echec !

Bonjour, j'ai un problème sur mon Windows 7, je n'arrive as a installer en mode sans echec, quand je veux installer un fichier exemple : Epix Games...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe windows xp pro

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais enlever le mot de passe qui apparaît a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire. J'ai windows xp pourrie...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
blidasat

Fichiers iastor et 32 dll manquants ou corrompus

Bonjour tous.J'ai un sérieux problème avec mon vieil ordinateur avec Windows XP-pro. Au début il réclamait le fichier "Iastor" par écran bleu. A force...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Alfredo57

Dossier en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un "dossier" sur mon bureau contenant des images JPEG, je voulais savoir s'il était possible de le "transformer" en PDF? Car l...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jeannets

Ouverture session windows

Bonjour, je demare ma tour et la ca me met utilisateurs. Mot de passe. Se connecter à. Je peux rien faire ça bloque en me disant que ce n'est pas les...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Nyctaclope

Màj driver de pci device à installer.

Bonjour, La mise à jour du driver de pci device ne veut plus s'installer Comment dois-je faire, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
kaneagle

Vieux processeur amd avec carte graphique + récent

Bonjour a tous, je me permet de poster car j'ai un petit probleme, j'ai récuperé un ordi que j'aimerais faire tourner. Avant tout voici la conf...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
whooXj

Compaq mini cq10-410 ne demarre pas

Bonjour , je viens de récupérer un mini PC et j'aimerais bien le faire fonctionner. fourni avec Windows XP, pas de CD et pas de clé de licence. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
GODAN2015

Pc acer aspire 1350

bonjour mon pc acer Aspire 1350 refuse de démarrer et le symbole de la batterie clignote de couleur orange j'avais auparavant appuyer sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nerflego

Windows xp : recréer son cd original (pc grande ma

Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) manque le texte dans le fichier de démarrage win51ic

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
superbarnis

Problem d e/s

Bonjour, moi aussi j ai le meme problem mais la difference que moi j ai installer mon logiciel sur internet apres je l ai graver su cd apres j ai es...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème ram pc

Bonjour mon problème, quand je veux rajouter 1G de ram sur un vieux pc ( Il a déjà 1G de ram avec une prise libre) mais je trouve pas. Le nom de ma r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
arnoleb5900

Comment installer acrobat reader gratuitement

 Résolu

Bonjour, je me demande comment je peux installer acrobat reader gratuitement sans craindre de voir un virus entrer dans mon petit note book Asus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Mot de passe administrateur perdu

 Résolu

Bonjour, Je besoin d aide comme je peut recupere mon compte administrateur pour configure mon odinateur en reseau wif Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^
Résultats 651 - 700 sur un total de 32 164