Les discussions

Vieux pc impossible à démarrer

Bonjour, j'ai un PC fixe de 2007 monté par un informaticien que je n'avais pas allumé depuis 5-6 ans ; il n'atteint pas la page d'accueil (de mémoir...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Filmora compatible windows xp

Slt est ce qu'il y a une version filmora 32 bits compatibe avec win xp Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
quentin2121

Problème après démarrage windows xp

Bonjour, Aprés demarrage de windows XP (qui se fait normalement) tous les textes sont remplacés par des signes et des chiffres Impossible d'utilise...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
quentin2121

Mot de passe

Bonjour, j'ai récupéré un ancien P/C dell latitude x 300 Xp pro,( ce n'est pas le 1 , je bricole pour une petite association) et celui-là je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
alaco

La seule session et mot de passe perdus

Bonjours.jai un pc Fujitsu Siemens ,a ma dernière ouverture j'ai constaté l'apparition d'une session et qu'elle me demande le nom d'utilisateur et m...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Nom utilisateur et mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour. j'ai un pc portable Fujitsu esprimo model v5535 .Au début de démarrage il affiche une session Windows contenant deux champs,une pour nom util...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Quicken2000

Bonjour, j ai d'installé Quicken 2000 sur mon ordi windows XP,j ai dû faire une mauvaise manipulationen faisant mes comptes ... car quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non détecté windows xp

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe qui n'est visiblement pas "détecté". Le disque ne s'affiche dans le poste de travail. J'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
bendrop

Bug écran noir après le changement d'un disque dur.

Bonjour à tous. je vous explique mon problème. J'ai un PC qui tourne sur Windows XP et j'ai trouvé un vieil autre ordinateur et j'ai décidé 2 changer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
superbarnis

Windows edition familial ou xp home edition

Bonjour, à tous Je viens de récupérer un Packard Bell avec Windows edition familial J'ai installé une clé wiffi pour me connecter sur mon modem in...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
pingouinormand

Comment activer xp ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise un vieux PC sous XP pro pour piloter une machine (charlyrobot) et suite à un plantage, il m'a fallu réinstaller Win XP. Et du c...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
974PARA

Problème frappe

Bonjour, Quand je tape un texte sur WORD par exemple, a l'écran s'affiche un texte qui ressemble a une traduction phonétique,mais qui a rien a voir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jpdd

Comment faire pour refaire le systeme d'un pc

qu'es ce quil faux faire lorsqu'on, veux refaire le systeme d'un ordinatuer

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Christ

Écran à la verticale - comment le remettre à l'horizontale svp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je procède pour remettre mon écran à l'horizontale - merci mille fois Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Toutcontent

Problème de son sur pc

Bonjour, Le son des vidéos, musiques et autres ne sort pas, pourtant le périphérique son est à jour. Merci d’avance pour vos guides, me permettant...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertisseur pdf

Bonjour-bonsoir, Je recherche un convertisseur pdf en word qui me permette de convertir un fichier de 300 pages pdf. Tous les logiciels gratuits que ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MartinGabi_552

Problème redémarrage après instal xp pack sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à ceux qui pourrait m'aider. c'est un peu urgent Je voudrais remettre en service un vieil ordinateur de bureau (tour) sous xp éd...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Banja

Mon ordi n envoie pas de signal a l ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment retrouver un ancien ordi (sous windows xp) et j'ai rencontrer ce probleme. j'ai demarré la tour est l ecran na pas recu le s...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
raphfufu

Redemarrage automatique toutes les 2 minutes

Windows XP redémarre automatiquement toutes les 2 minutes, je ne peux pas mettre l'antivirus a jour ,je ne peux pas désactiver le redémarrage automati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour xp sp2 vers sp3 encore possible?

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur Asus qui fonctionne bien mais qui est en sp2-windows-xp edition familiale 32bits, XP sp2 impossible donc d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation

Bonjour , j'aimerais savoir comment réinstaller windows XP d'usine, sachant qu'il n'y as pas de marque sur ma tour . Avec le disque impossible il trou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller pour réinstaller windows xp

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai un pc medion, et je voudrais désinstaller pour réinstaller windows xp dessus car j'ai un probleme de virus ... j'ai le cd du log...

72 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Emilyan

Démarrage xp

 Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Existe t'il un émulateur 3ds pour android?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe vraiment un émulateur 3DS pour android, si oui comment le télécharger? Merci Configuration: Android / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi avec xp "connexion à belgacom"

Bonjour, J'ai récupéré un ancien portable avec windows xp. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Il a trouvé mon wifi, j'ai entré le code et i...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Paustarcus

Réclamation

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
piquesous

Rendre un dd externe avec xp bootable sur mon pc portable

Bonjour, mon vieux pc a rendu l’âme et j'ai récupéré le dd je l'ai mis dans une box pour le rendre externe et j'aimerai pouvoir booter dessus. bie...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
polinux

Erreur 000021a , pc portable bloque.

Bonjour, Sur un PC portable VAIO Sony , sous windows XP PRO , le PC s est bloque avec l erreur 000021a. Impossible d arreter ou de reallumer le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
madmyke

Extension du bureau

Bonjour, mon bureau est plein d'icônes, y a t-il un moyen de mettre une extension au bureau pour ajouter des icônes ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Migrer vers windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...

57 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pelton

Recherche driver

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté un PC qui commande une machine à travers une carte de communication PCI, Windows XP ne parvenait pas à trouver le pilote de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'activation windows xp

Bonjour, j'ai besoin de votre aide le plustot possible svp, j ai un sauci au niveau de demarrage de mon windows, Quand je demarre mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Edawards

Perte de contrôle du son

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le son sur mon ordinateur portable. Lorsque je regarde n'importe quelle vidéo (YouTube ou tout autre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Source xp 64b pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des licences xp 64 b pro que j'aimerais monter en vm professionnel mais je n'arrives pas trouver de sources quelqu'un aurais t'il un...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DocteurWindows

Passer de xp à windows 10

Cher Ami(es) Comme beaucoup de gents de ma génération, j'ai un "nordi", pour faire des additions et soustractions à un chiffre l'an prochain quand nou...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
alaric2nimes

Suppression du compte invité

Bonjour J'ai plusieurs PC qui sont tous sous XP et dont je suis l’utilisateur exclusif et veux le rester en tant qu'Administrateur. Or je constate su...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Edawards

"windows ne trouve pas "

Bonjour, Je souhaite savoir comment "réparer" le mot de passe admin de mon ordinateur, il s'est supprimé depuis le jour que j'ai ouvert un fichier...

28 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Ploukdu225

Je souhaite formater mon pc car il ne démarre plus

Bonjour mon pc ne démarre plus depuis peu il affiche un message d erreur donc je voudrais savoir comment le formater au démarrage mais je ne connais p...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
gigi_dsss

Installer windows xp sans ide

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêter depuis une semaine en effet je veux installer des programme fonctionnant sous windows XP mais ne tournant pas su...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
FireToG2.0

Activation xp 32

Bonjour, voila quelque jours que j'active windows xp, mais quand je fais un redémarage il me demande d'activé de nouveau. Comment faire pour activer u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
jfmimi

Transfert vidéos/pc

Bonjour, Les conseils donnés datent de plusieurs années Je possède un caméscope JVC Everio GZ-HDIOE et je désire transférer mes vidéos sur mon po...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mot de passe

 Fermé

Salut à tous, alors voilà je viens de rebrancher un vieux ordi histoire de voir ce que j avais dedans mais le soucis c est que j avais un mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Alwin1309

A l'aide windows xp ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon ordinateur. c'est un Dell optiplex 170 L sous windows xp service pack 3: -Quand j'essaye de connecter mon t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
monk521

Winxp64

Bonjour, SVP WINXP64 PEU PRENDRE DES LOGICIELS COMME ADOBE CC?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jfmimi

Installation ou réparation windows xp

Bonjour, J'ai voulu réparer Windows xp sur mon ordinateur et celui le demande d'installer Windows xp.olus moyen de revenir en arrière il me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Reinstallation windows xp

bjr, puis je reinstaller Windows xp sur un autre pc ayant le disque et bien sur le numero d exploitation. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Doudou5257

Toshiba satellite p30-107 qui s'eteint

Bonjour a tous pc portable concerner / Toshiba satellite P30-107 sous vindows XP avec licence valide , version du bio V1.20 (je ne sais pas si c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
djams290468

Curseur

 Résolu

Bonjour, le curseur est une flèche vers le haut de droite à gauche; y a t-il un moyen d'ajouter un curseur (dans le dossier "curseur"): Flèche vers le...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
fmq

Plus de navigateur du tous je ne peut plus me connecté !

Bonjour, voila, plus de navigateur du tous, mozilla firefox/ iExplorer plus rien ne fonctionne quand je clique pour faire une recherche une case s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Problème au démarrage

Bonjour depuis quelque jours mon ordinateur a un problème quand je le démarre de façon normal lors du chargement de Windows xp je ne sais pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Edawards
Résultats 401 - 450 sur un total de 32 162