Les discussions

Installation windows xp sur hdd sata

Salut à tous, Je viens d'acheter un HDD maxtor 6l200so sur lequel je ne parvizns pas à installer winxp. Premier truc bizar, si mon second HDD (IDE) n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Zempachi

Windows xp installe le debut sauf le reste

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau disque dur et je me dis qu'enfin je vais pouvoir utiliser mon disque dur de 80 en disque systeme. Je l'ai do...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Gildar

Internet explorer

bonjour quand je navigue avec internet explorer la page se coince puis elle se ferme et me di ereure et janvoi et sa me fai sa a chaque foi

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
Zempachi

Comment redemarrer xp en mode sans echec

Bonjour un internaute lme conseille de redemarrer windows xp en mode sans echec avec f8 pendant le démarrage de window. Mais j'ai donc fait f8 et l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
sophie

Icones sous xp

 Résolu

Bonjour lecteur ! Je voudrais connaître la signification de l'écriture en caractères bleus que l'on voit sous certains icones de winXP . D'autres ut...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Gihef

Chkdsk/f sous xp pro

bonjour voila j'ai un souci avec un dd,il ya eu un problemes et xp a programmer un chkdsk ensuite j'ai fait a l'invite du dos(sous xp) un chkdsk/f et...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
kamykaze

Xp plante avant de démarer...

boujour, d'un jour a l'autre, mon ordinateur a eu un probleme au démarrage en fait, il reste blocké au niveau du logo windows (avec les 3 points vert...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
Hrod

Probleme explorer.exe

bonjour a tous je suis nouveau parmis vous et aussi dans le systeme des forums si je fais des fautes j'espere que vous serez indulgent avec moi et si...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
jumbalade

Demarrage de ms_dos sur win xp

bonsoir suite a un crash de mon lecteur cd-dvd rom qui ne fonctionne plus je desirerais reinstaller mon OS en bootant sur mon cd rom externe. dans le...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
pvallaud

Prlème avec windows xp

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , je me envoie ce message pour obtenir votre aide. J'ai un ami qui a un Pc avec configuration suivante: P3, 256 MB RAM BUS, W...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
popol40

Mes pc plantent sous windows xp pro.

Bonjour à tous Voila certains de mes PC sous win XP pro plantent presque regulierement et à des niveaux differents c.a.d ecran souris et clavier blo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Akramis

Optimiser les perfs de windows xp sur toshiba

Bonjour, Je suis équipé d'un micro portable toshiba Satellite pro 4600 sur lequel a été installé windows xp. Je veux optimiser les performances. Com...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
Zempachi

Rendre xp compatible win 98 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu sur forum un message datant de 2004, qui parlait du problème avec "Codec-Sniper" au moment de l'installation celui-ci affiche un mes...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
rolandin

Fichiers démarrage xp

Bonjour Queles fichiers doivent impérativement être présents sous l'onglet Démarrage après exécution de Msconfig (sous XP) ?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
malbjp

Installer logiciel sur + session win xp pro

Bonjour, J'ai installé un logiciel sur ma session dans win xp pro, j'ai deux session qui ont les mêmes droits administrateur mais le logiciel ne s'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
txiki

Arrêt ordinateur windows xp home

Mon ordinateur ne s'arrête plus automatiquement à la fermeture de windows xp home après réactivation.Il faut éteindre manuellement. Il s'arrête pourta...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
bmgd6651

Passage me à xp problématique

bonjour mise à jour ME vers XP impossible malgré toutes mes tentatives. Merci de me donner un coup de main

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
le druide

Systeme d'exploitation

bonjour, lorsque j'allume mon PC j'ai le choix entre plusieurs systemes d'exploitation. comment fait on pour suprrimer les indesirables? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
lorbahc

Logon windows xp pro

salut a tous !! je voulais savoir si il étais possible de démmarer sous XP avec la fenetre de connexion réseau: Nom d'utisateur, mot de passe et év...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Gouril

Probleme internet explorer pour win me

Salut j est un gros probleme car j est fait la reinstal d un pc sous windows Me et lorsque j est lancer IE il m a dit qu il y avait un problem et qu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
edison1986

Windows xp ne s'arrete plus

Salut à tous, Je suis sous XP SP2. Je n'arrive plus à éteidre windows qui reste sur l'écran bleu " enregistrement des paramètres" jusqu'à ce que je l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Connemara

Point de restauration sous xp

Bonjour , Je suis sous windows XP, et quand j' essaie de lancer une restauration sur une date antérieure ( quelle que soit la date proposée sur l' a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
yassinee

Comment fair marcher 1 logiciel de 98 a xp

slt a ts j'ai 1 jeu compatible sur windows 98 et j'aimeré savoir si je pe le faire marché sur xp merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
brice

Clé usb sur windows xp pro

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne correctement. Je la met sur un PC avec Windows XP pro. Celui ci reconnait le périphérique et affiche la parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
badboy59

Problème avec pare-feu windows xp familial

Bonsoir, J'ai décontaminé un ordinateur Windows XP édition familiale SP1 qui avait de nombreux virus (un sdbot, un problème avec rdriv.sys, etc). Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Wlad69

Pb de lancement windows xp !

Bonjour à tous, Sur un PC tournant sous XP, j'ai voulu installer un 2ème antivirus ( AVG en l'occurence, en plus de Norton). Lors de la 1ere install,...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
JP

Popup barre de statut windows xp javascript

Bonjour, Mon problème se concentre sur la barre de statut des popup créés par window.open. Mes tests sont basés sur windows et IE (pour raison profess...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
StreM

Easy cleaner et xp pro

Bonjour, Comment réparer mes fichiers disparus suite à l'utilisation de Easy cleaner ? Fichiers bak je suppose. Je viens de télécharger VBS de Doug ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Mickie

Fermeture win xp

 Résolu

bjrs a tous , lors de la fermeture d XP , j ai des programes qui me demande a etre fermé car ils ne reponde pas . la vitesse es tel k je ne peux lire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
pvallaud

Probléme avec xp pro

Salut, alors voila pour réglé PB avec un jeu je dois allé dans panneau de configuration ==» outils d'administration ==» Stratégie de Sécurité local v...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
OpNox

Changer mon système d'exp

bonsoir, voilà, j'ai assez r&cemment fait l'aquisition d'un PC portable (ACER Aspire 1690, pentium M 725, Windows XP familial). Le truc c'est que le...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
jojo

Compatibilité windows xp sony sur packard

Bonjour je voudrais réinstaller xp sur un PC packard bell, mais j'ai perdu les CD d'installation. or, j'ai un autre PCsony vaio et ses disques window...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
wayreth

Ecran noir sur [xp ]

 Résolu

j ai instaler le jeu correctement sur xp pro conf. parfaite ,acquise je lance le jeu ecran noir apres je reviens sur mon bureau merci de me repondr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
yoghisan

[xp] différence xp : he, pro...

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question à propos des différentes versions de winXP. J'ai en ce moment XP Pro sur mon PC mais je souhaite acheter un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
quezaco

Pb lancement tweak-xp pro

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel TWEAK-XP sous xppro,en effet celui-ci se lance furtivement mais il se referme de suite! Que faire? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jerome

Internet explorer

Bonjour, J'ai toujours le panneau explorer exe a rencontré une erreur et doit fermer et souvent l'ordinateur reste bloqué. On me dit de desinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
lascience

Installation windows xp pro

bonjour. j'ai un pc avec windows xp restauration, je voudrai installé windows xp pro à la place mais je ne peu pas formater le disque dur comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Zempachi

Comment installer windows xp familiale ss sup

Bonjour J'aimerais savoir comment je dois faire pour installer windows XP familiale sur mon ordinateur quant on n'a pas eu le CD de support lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
le druide

Pb demarrage win xp sp2

A chaque démarrage du PC une page noire me demande de choisir le systeme d'exploitation : il n' y en a qu'un : je surligne win xp edition familiale , ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
p.marchetti2

Internet explorer

Bonjour. J'ai un petit probleme avec Internet explorer.Quand je ouvre la page Explorer , un message me disant "erreur dans le calcul des tailles de ce...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
chaton62

( xp pro )

 Résolu

bonjours mon pc et un athlon amd xp 2400 512 mo et 80 giga disque dur je l ai formater et je n ai plus que 73 giga de disponible j ai pourtant suivie...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
Zempachi

Demande d'activation de xp à chaque reboot

Bonjour à tous ! La question a sans doute due etre déja traitée, mais je la pose quand même car je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Voila m...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
JC LOLIVE

Pb installation sous windows xp sps2

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir le logiciel "mon premier corps humain" et il m'est impossible de l'installer message suivant : "Le logiciel du...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
LD

Importation de texte dans calques sur xpress

Bonjour! pardonnez à une néophyte cette intrusion bancale qui va sans doute vous paraître bien niaise, mais je tente de me familiariser avec Xpress 5,...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
Gihef

Réinstallation windows xp

Bonjour, Je dois réinstaller Windows XP avec le CD sur mon poste. Vais-je perdre certains documents et vais-je devoir réinstaller Office et les autre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
chaton62

Connexion de xp fam sur un domaine

 Résolu

Bonjour @ toutes & tous, je viens d'acheter un Portable multimédia que je voudrais intégrer a mon réseau, fonctionnant avec un serveur equité de win...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
baborge

Installer xp à partir d'un lecteur cd externe

Bonjour, je souhaiterais installer xp sur un ordi équipé de win98. J'ai un lecteur de cd externe. Quand je vais dans le bios il ne reconnait pas le l...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
remsuperstar

"systeme d'exploitation"

bonjour, svp, je veux savoir comment installer un systeme d'exploittion

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
philtrain

[réinstallation windows xp] erreur chargement

 Résolu

Bonjour, Voici mon (gros) problème : j'ai voulu formater mon disque dur ( Je l'avais déjà fait par le passé sur un autre PC et je n'avais pas eu de so...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
shachoufi

J'ai installé xp pro mais...

Salut! Je viens de finir l'installation de XP PRO. Mais le (nouveau) problème c'est que je n'ai pas de lecteur de DVD dans le poste de travail. De pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Yoan
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 32 164