Pas de connection en HTPPS et FTP !

Fermé
Pare-feuAVG2014 - 28 mars 2018 à 14:32
 Pare-feuAVG2014 - 3 avril 2018 à 15:14
Bonjour, Tout d'abord je signale que j'ai un XP !!!!! donc pas de wifi, branché de ma box par le cable à mon ordi.
J'ai mis le numéro de ma box dans la connection locale alors je ne peux me connecter à internet. Lorsque je fais sur internet exploreur l'analyse il m'affiche : erreur 12157 c'est HTTPS et FTP cela et l'analyse pour donner l'erreur 12029 qui correspond à la réinitilisation des paramètres d'internet explorateur.
Dois-je le faire ? car Free nous fait tourner en BOURIQUE !!! car au premier abords c'était le cache de la mémoire ARP ce que j'ai fait et je l'ai nettoyé mais toujours rien ! puis ensuite les paramètre du pare-feu eh.... en plus je l'ai désactivé !!!
ICI JE SUIS DANS UN CYBER ESPACE pour ENTRER ce MESSAGE !!!
et ils m'ont quand même mis Skype (indispensable pour moi communiquer !) qui fonctionne sur le système de windows32 en auto. !
Dois-je faire ce que j'ai dit si dessus mais dans l'analyse il dit aussi que mon IP est changé..... ????
HELP HELP HELP je ne suis qu'une débutante qui veut s'en sortir !!! et d'avance Merci à vous.





A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
28 mars 2018 à 15:32
bonjour
désolé,
XP peut encore faire tourner quelque ancien logiciels en local, tu as de la chance

par contre la version d'IE lié à XP est rejeté par tout les sites, pour de nombreuses raisons (sécurité, support, technologie)

IE11 ne sais pas prendre en charge les vidéos transmises sur le Messenger de FB (vu chez un ami)!
il est passé à Firefox

Et XP est incompatible avec les nouveaux navigateurs (Mozilla, Chrome..)
0
pare-feuAVG2014
30 mars 2018 à 16:09
bonjour Redbart,
si tu veux m'en payer un neuf pas de problèmes ! mais moi avec la retraite minable que l'on me verse je ne peux pas !!! .
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
30 mars 2018 à 19:41
Entraine toi à mieux mentir , tu pourras te faire élire président...
0
Pare-feuAVG2014
3 avril 2018 à 15:14
Je mens sur quoi? Je ne dis rien que la vérité !
0