Les discussions

Problème au démarrage

Bonjour depuis quelque jours mon ordinateur a un problème quand je le démarre de façon normal lors du chargement de Windows xp je ne sais pas pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Edawards

Lubuntu sauvegarde et réinitialisation 0

Bonjour, J'ai installé lubuntu sur mon pc et je voudrais réinstaller Windows xp comme ça ne demarre plus au démarrage Merci de votre aide cordialeme...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
dankerr29

Comment résoudre le problème de son sur mon pc

Bonjour comment résoudre le problème de son sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Windows en cours de démarrage

Bonsoir mon ordinateur fonctionne sous Windows xp mais ne démarre plus depuis ce matin. Il affiche le message suivant Windows xp est en cours de démar...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
dankerr29

Probleme de peripheriques

Bonjour, , je viens de recuperer un PC portable HP Presario C700 , et j ai charge XP Pro. dans le gestionnaire de pheripheriques , il y a un point d ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
kaneagle

Reparation xp et passe administrateur

 Résolu

Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture ...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Chris

Aide pour avoir windows 10

Bonjour, J'ai récupéré un pc assez vieux avec windows XP et j’aimerai savoir si vous connaissez des solutions pour avoir Windows 10 si possible gra...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Pc

Bonjour* J ai un ordinateur sur lequel je suis resté sur XP et maintenant.il ne veux plus redémarrer. C'est inscrit d appuyer sur ctrl+alt+supprim....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Svchost prend 50 à 75% du cpu

 Résolu

Bonjour, J'avais un vieux PC sur WinXP qui était très ralenti d'un seul coup (vers avril2019). Ai vu que s'était la routine svchost.exe qui était la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jumulka

Logiciel autogeo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel AUTOGEO sur XP, capable de me permettre de monter mes plans à partir des données du GPS. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Manda

Point d'entrée enumcalendarinfoexex manquant

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir Word 2010 (ou tout autre logiciel inclus dans le pack office). Un message s'affiche "le point d'en...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stl

Sauvegarde

bonjour à tous comment faut il faire svp bientot windows arrive à sa fin, j'ai reçu un message d'alerte de windows qui me demande de sauvegarder mes ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Probleme installation windows xp

Bonjour, J'ai un soucis. En voulant installer windows xp sur un ancien pc...je suis resté bloqué sur cette page... "Le disque 0 de 305243 Mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
quentin2121

Script pas connu : script:chrome;//browser/content/browser.js:1333 merci de la r

Que fait ce script au lancement de mon PC ?. Le navigateur chrome n'est pas installé. Merci de la réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Malekal_morte-

Probleme lors de la mise à niveau windows xp

bonjour a tous .j'ai un souci.j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 98 avec des programmes dejà installé et j'aimerai migrer vers Windows xp. sans pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mdp administrateur par défaut ?

Bonjour, HELP ! j'ai acheté un CD windows XP pro que j'ai installé sur un vieil ordi formaté que j'espère refiler à mes ados. tout va bien sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
FataleVal

Sain protection de partition gpt sous xp !

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur externe (un disque Maxtor 500 go que jai monté dans un boitier externe usb 2.0) Quand je l'ai conecter...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Juju

Carto exploreur

 Résolu

salut! je n'arrive pas à installer le logiciel(carto exploreur 3) sous vista merçi d'avance

53 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LACHESIS

Installation windows sp3

Bonjour, l'installation bloque sur cette fenêtre..; pourquoi? y a t il une raison "évidente".. merci relativement urgent...je suis bloqué

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jiceve29

Fichiers en pdf transformés en html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis sous XP et je me suis aperçu que tous mes fichiers ADOBE, enregistrés sur mon PC sont maintenant en HTML et quand je veux les...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Jean-Rene

Xp bloqué sur bienvenue depuis deplacement pc

Bonjour, j'ai un vieux pc portable ibm thinkpad t30 j'ai souhaité le deplacer physiquement de bureau (qui se situe a 5 metres de l'endroit où i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
superbarnis

Le clavier

Bonjour mes frères, 1. mon pc xp m’écrit que ce computer ne peut pas recevoir des mis à jours de chrome parce que le xp n'est pas supporté. 2. qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
jfmimi

Refus des partitions "c" et "d" de s'ouvrir normallement

Salut à tous, J'ai un PC Windows XP service pack3 32 bits qui présente quelques anomalies. Lorsque je veux ouvrir soit le "C" soit le "D" un fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AluMinioume

Problème pour booter sur un cd

 Résolu

Salut les gens, j’ai un très vieux PC sous Windows XP. Mon problème est simple, quand j’arrive sur le menu de BOOT je ne peut pas bouger avec les f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
loOp

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Mercide m aider, jai ce message sur un ordi avec windows xp pro

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Comment connaître le détail...?

Bonjour, Comment peut-on connaître la configuration matérielle de son ordinateur PC (Windows XP) ? Principalement savoir le nom et le type de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Internet explorer ne peut afficher page web

Salut , On m'a amené un PC windows xp 32bits service pack2 qui utilise internet explorer 8 comme navigateur cependant lorsque je lance le navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
pistouri

Problème windows xp

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème sérieux de démarrage de mon Windows Xp , celui ci ne voulant plus démarrer du tout, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Iris447

Souris sous windows

bonjour le clic droit de la souris ne déroule plus de propositions mais ferme les applications. je ne comprends pas, c'est récent. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
jfmimi

Mon ordinateur en panne.

Bonjour* J’ai eu une panne d’internet pendant cinq heure ,lorsque la connexion a été rétablie j’ai voulu réouvrir mon ordinateur,celui-ci n’avai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCR45-246

Pas de son ( drivers ) windows xp, ibm think pad.

Bonjour, J'ai un PC sous windows xp, IBM think pad ( je vous donnerai le ref demain ) mais il ya pas de son car je crois qu'il manque des drivers. ...

42 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaneagle

Installer windows xp dell optiplex 160

Bonjour, J'essaie depuis 2 semaines d'installer sur un Dell Optiplex fx160 [Windows Xp] dans un premier temps et [Ubuntu 16.04] une fois Windows i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
jee pee

Ou télécharger l'iso pour microsoft windows xp home edition grt?

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un lien qui me de telecharger l'ISO de Windows Xp (Microsoft Windows XP Home Edition)car je veux instaler le xp par un clés ...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
IceGlider

Postes en libre service

 Résolu

Bonjour, Je suis co responsable d'un grand centre des Restos du cœur et plusieurs PC sont mis à disposition du public, en tant qu'invité. Mais il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
roberto_49

Partage de fichiers entre w10 et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un réseau à partir de W10. J'accède à tous mes fichiers partagés depuis mes ordinateurs W10 mais pas à partir de l'ordinateur XP. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
CRIS_0573

Minimal bash-like line editing is supported - réinstaller windows xp

Bonjour, J'ai un hp compaq 6005 pro avec 2go de ram et un amd athlon II sous windows xp d'origine. Je voulais au départ le remettre aux paramètres d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
valexpc21

Je n'arrive pas a demarrer internet

Bonjour, J'ai un souci avec internet il m'ouvre aucune page internet en sachant que je suis connecté a mon réseau. Le message qui m'affiche c'est "l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
bazfile

Lecteur multimédia détecté mais contenu non accessible

Bonjour, Cela se passe sur un portable Acer Aspire 5315 sous XP Pro SP3 Quand je mets un cd ou DVD dans le lecteur D, il n'est pas détecté. Le l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jfmimi

Réduire la fenêtre d'écran sous xp

Bonjour, J'ai un PC acer sous windows XP ! oui je sais il est dépassé mais je l'aime bien moi mon XP ! La taille de ma fenêtre est trop grande ,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jee pee

Impression de documents

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais savoir comment ne pas être obligée d'enregistrer un document avant de l'imprimer,...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
billmaxime

Windows xp sp3 1go ram processeur 64

Bonjour j'ai installé windows XP SP3 Sur mon PC,au début tout aller bien mais après redémarrage le programme,le bureau s'affiche mais impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cro_mignon

Retrouver ma clé produit windows xp

 Fermé

Bonjour J'ai eu un problème avec mon ordinateur (impossibilité d'ouvrir une session, elle se ferme dès qu'elle est ouverte) et comme conseillé dans...

59 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Mika

Adresse introuvable windows xp

 Résolu

Bonjour, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai eu un souci de connexion wifi (car j'ai déménagé et du coup j'ai change ma live box) et maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
georges97

Installer wifi sur vieux pc

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. J'ai un vieux PC acheté en 2005 je crois, donc sur Windows XP je crois. Comme vous pouvez constat...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
carmenis

Ne démarre plus

bonjour,hier mon pc xp a fait comme si il y avait un cour circuit dans la tour avec un petit éclair maintenant plus rien ,cela vient-il d'un fusible s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Problemes de reception

j'utilise window XP PRO et depuis 48 h je ne peux plus me servir de skype via microsoft ! est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
ChariduP

Connexion réseau + intenet

Bonjour, Je me suis amusé a réinstaller un pc en xp. J'y ai mis une clé wifi. Les mises à jour automatique s'exécutent, par contre, je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Bios hp 6710b

Salut ! Svp je demande de venir à mon aide,j'ai un problème avec mon PC HP 6710b quand je démarre on me demande le power on Word pass bios pas. Aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Soul_2852

Windows system 32 config système

Bonjour, voilà je me tourne vers vous car j’ai un petit soucis avec Windows xp, quand je l’allume écran noir avec ce chemin qui me dit que ce fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Installer derniere version de windows xp sur pc windows 7 ( anciennement xp)

Bonjour , J'ai ressorti mon ancien ordinateur qui fonctionnais de base sous Windows XP mais que j'avais emmené chez un ami pour qu'il m'y installe Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
^Abel^
Résultats 451 - 500 sur un total de 32 163