Posez votre question Signaler

Pourquoi mon ordi bug sans arrêt ? [Fermé]

Musille - Dernière réponse le 9 oct. 2012 à 18:14
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon ordi bug très souvent?
que faire ?
quelle en est la cause?
d'avance merci
( je suis absente jusque mardi prochain)
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
bonjour

si votre ordinateur beugue il peut y avoir plusieurs raisons : la poussière , vos barrettes mémoire , une contaminaison par ver ou trojan ou autres, vous avez peut-être aussi beaucoup de programmes se lançant avec windows

pour la poussière si vous avez un ordinateur vous débranchez celui-ci puis retirez le secteur, débranchez tout derrière , touchez une partie métallique afin de retirer l'électricité statique puis avec une bombe à air sec et un pinceau vous retirez délicatement le maximum de poussière

pour les barrettes mémoire vous pouvez télécharger le logiciel " Memtest" qui vous signalera si vos barrettes mémoires ne sont pas HS

vous pouvez télécharger "mawarebyte anti malware" et le lancez après avoir fait la mise à jour ( vous avez un onglet pour cela )
puis tout se qu'il vous trouvera vous le supprimez

pour les programmes se lançant en même temps que windows vous faites : démarrer/exécuter ( pour ceux possédant windows xp )
et vous inscrivez " msconfig" dans la fenêtre qui s'ouvrira vous cliquez sur l'ongler "démarrage" et vous décochez tout SAUF votre antivirus; pour ceux possédant vista ou suivant : démarrer/tous les programmes/accessoires/invite de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis vous inscrivez " msconfig" et comme pour xp vous décochez tout SAUF votre antivirus

vous pouvez aussi télécharger "Ccleaner" lorsque vous l'ouvrez vous ckliquez sur "registre" se trouvant à gauche puis sur "chercher les erreurs" lorsqu'il aura trouver des erreurs vous cliquez sur "supprimer" puis vous relancez "chercher les erreurs " autant de fois qu'il vous trouvera des erreurs

cordialement

waibachi- 10 févr. 2012 à 19:49
moi je vais sur lea
passion online sa beg comme un debile
jojolife- 20 juin 2012 à 21:27
si c un ordinateur portable?
snaik- 9 oct. 2012 à 18:14
slt est pour windows 7 en fait comment svp
Réponse
+10
moins plus
tout simplement par ce que vous etes baucoup sur le raiseau et que ses que un des ordi pompe tout le resau

Réponse
+6
moins plus
Moi mon probleme c'est que je démarre l'ordi normal je regarde des mangas sur dailymotion tranquille et puis je vais sur warcraft et la sa bug mais vraiment beaucoup du style 1 mouvement toute les 20 sec ou téléchargement de la map dans les parties perso vraiment long ( 3 minute pour 1 slide ninja) alors que avant que je regarde les video je ne buguais pas et pour internet sur mozilla environ 30 sec pour démarrer une page (j'ai galere pour venir post ici lol)
sa ne vien pas de mon pc vu que je l'ai formaté recemment ( 3 mois environ)
MERCI D'AVANCE DE M'AIDER

melissa- 23 oct. 2010 à 18:24
tu sais moi aussis mon ordinateur beuguer sans arret et depuis que j'ai avast entivirus et windows 7 ça marche mais il faut aussis faire un trie dans ton ordinateur parcequ'il y a des choses que tu n'as pas besoin et que tu as telecharger moi maintenant dans mon ordinateur est vide il y a que des choses que j'ai besoin meme tes historiques de conversation et autres il faut les suprimer tout les jous (il faut que sa soie vide et propre c'est comme une maison on jette des ordures tt les jours !!!)
melissa- 23 oct. 2010 à 18:27
peut-etre de warcraft est un cite dangereux pour les ordinateurs linkily et wow 19
Réponse
+4
moins plus
moi quand je bouge la souris et que je clik en mm temps sa ram!!
merci de maider!
surtou que je jou beaucoup a css

Réponse
+4
moins plus
j ai oublé de dire que A BAT WINDOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de repondre svp :D

Fred-Le-PGM- 19 janv. 2012 à 15:51
ouep pour WINDOW!!!!!!
Réponse
+3
moins plus
SVP aider moi !!!!!!
mon ordi bug a mort j ai trop galeré pour venir sur ce cite lol
Bon alor comment on fait pour plus bugué avec harchlinux?
Svp aider moi mon frere ne veut pas m aider (mais pour tant c un pro en aformatique lol)
Jespere que vous aler me repondre

ps je n ai pas de carte graphique je ne sais pas si sa chage kelke chose ?
bon aler a+++++++++ tout le monde qu il veulent me repondre :D

gfhjgdhfgdhf- 21 févr. 2012 à 18:34
Ca ne change rien --" Une carte graphique c'est pour les jeux bande d'incultes!
Réponse
+3
moins plus
Il y a une différence entre "mon ordi bug" et "mon ordi ram".
Si l'ordinateur bug, c'est que les logiciels ne fonctionnent plus et sortent souvent en erreur.
Si l'ordinateur ram, c'est que les logiciels sont lent et mettent du temps à répondre aux ordres.

Une même solution pour ces deux problèmes : formater Windows.

Un conseil si l'ordinateur RAM, ne pas installer de logiciel que vous ne connaissez pas, ou jeu trop gros pour votre "ordinateur lent"

Réponse
+2
moins plus
bonjour !! bouloute04
é si sé un windows vista ( acer ) on fé comment
merci de répondre

bogosse- 13 févr. 2012 à 12:54
je sais pas
bouloute 04- 13 févr. 2012 à 12:55
jsai pas
Réponse
+2
moins plus
Coucou , Mon Ordinateur Aussi Bug , Quand Je le Démarre , Je vais sur MSN Et Sur Internet .
Puis , 5 Min Apres , Tous les Programmes se Bloquues , Je suis Donc Obligé de ne Pa éteindre L'Ordinateur Normalement !
Répondez - Moi Vite , Pourquoi , Cela Fait ça .

zebudada- 31 mars 2009 à 12:17
salut mann, pour eviter que ton ordi beug et que tous les programes se mettent en meme temps je te conseil dinstaller le programe starte, ce logiciel est gratuit, il te permetra de ne pas lancer tous ce qui demare au demarage, j'ai aussi msn et je ne le met pas au demarage, car si tu fait une conexion internet en meme temps cela fait ramer bea
ucoups ton ordi, jespere avoir etait de tres bon conseil et bon courage
lu- 24 sept. 2010 à 17:57
eum eum moi jai un ordi portable jai telechager un fake et depui le jour ou je lé executer mon ordi a un bugg!! cmt lenlever?
azertyuiop- 17 nov. 2010 à 10:12
lu je pense que c un virus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour , J'ai le meme problème que linkily , Je lance l'ordinateur je vais sur internet msn ... tous va bien . Mais quand je lance Warcraft il arrive aléatoirement que mon ordi bug ; Il fais un arret sur image au niveau de l'écran et je ne sais pas ce qu'il advient de la tour ... , J'utilise windows vista sur un acer . Mais le plus étonnant c'est que sur un autre ordinateur (portable) avec Vista je peux aller sur internet ... et meme Wow marche parfaitement -_- , D'ou vient le problème .?

gabriels57- 13 oct. 2009 à 14:38
es-que que quelqu'un peut me donner un len pour télécharger un logiciel pour que l'ordi arrete de bug
jjduxxx 1Messages postés dimanche 14 février 2010Date d'inscription 14 février 2010Dernière intervention - 14 févr. 2010 à 17:47
parce que en faite cest des jeu bien cree en 3d comme par exemple 4 story alors a chaque fois que lon quitte un jeu 3d (warcrafte,4story,etc) cest normal que sa beugue a moin que tu achete des barete de ramme
lu- 24 sept. 2010 à 14:51
moi quand je bouge la souris et que je clik en mm temps sa ram!!
merci de maider!
Réponse
+2
moins plus
eum eum moi jai un ordi portable jai telechager un fake et depui le jour ou je lé executer mon ordi a un bugg!! cmt lenlever? merci

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je sais exactement pourquoi votre ordi bug souvent :D
D'abord votre ordi es comme le mien (le mien es nul il y a pas de carte graphique)
Demmander a mo, frère c un pro en aformatique :D
apres, vous m'en direz des nouvel :D
a++ ou a bientôt

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

C'est une question assez vaste. Pourrais-tu être un peu plus précise ? Par exemple, nous dire ce qui se passe EXACTEMENT, ce que tu fais, les messages d'erreur, .... un tas de trucs comme ça parce que, avec ce que tu nous dit, c'est comme si tu téléphonais chez le médecin pour lui demander pourquoi tu es malade....

Réponse
+1
moins plus
slt moi aussi, ca me fait pareil, je lance une application et le bruit comme quoi l'ordinateur s'arrete pendant une minute et redemarre après donc l'ordinateur ne répond plus pendant une minute et c'est chiant. si quelqu'un sait d'ou cela provient.

azertyuiop- 17 nov. 2010 à 10:15
tu as un pc portable si c le cas va te pleindre a ta marke de pc moi sa as marcher il mon on donner un nouveau et il est parfait
sinon demerde toi :D
Réponse
+1
moins plus
salut
moi ça ma arriver la meme chose
tu as quoi comme système d'exploitation?
si c'est WINDOWS XP tout au début du démarrage
il y a plusieur option il y a F 10 ,F8 ect...
tu appuis sur F10 de ton clavier surtout au démarrage avant que ça fasse le chargement de windows
et la tu suis les intruction
ce moyen sert a remettre a neuf comme si tu venais de l'acheter et la plus de bug
par contre tout les fichier que tu as installé seront supprimer mais pas ceux que tu avait au début

azertyuiop- 17 nov. 2010 à 10:13
ha bat widows ok?
ninisse- 26 févr. 2011 à 19:44
Sa s'apelle le formater --'
Réponse
+1
moins plus
Pourquoi les ordinateur beugle rame souvent pourtant j'ai un Imac

Réponse
+1
moins plus
MON ORDI ARRETE PAS DE BEUGGUER QUAND JE VIENS SUR TFOU !! j'pu plus CLIQUER sur des TRUC ET TOUT!!!..

Réponse
+0
moins plus
il faut que tu achette des barrete ram

XxFlorentxX- 30 juil. 2011 à 14:33
on en trouve ou des barette ram
hg- 22 nov. 2011 à 12:27
on en trouve ou
gfhjgdhfgdhf- 21 févr. 2012 à 18:31
Bande de noob, ça se trouve dans des magasins informatique --"
LOULOU- 10 juil. 2012 à 19:25
sa coute combien a peu pres des barette ram ?
Réponse
+0
moins plus
faut pas antivirus pour enlever un bug

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi sa fait pareil mon ordi bug vachement ! et vu que je suis vraiment pas patiente sa m'énerve vraiment !!!
Moi la je peux même pas aller sur dailymotion :@ ! je met une vidéo tranquille et hop vers la 3 ème seconde sa bug et je peux pas voir la suite pourquoi ? J'espère que demain en redémarrant mon pc sa va se calmer :@

Ce document intitulé «  Pourquoi mon ordi bug sans arrêt ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.