Touche fn vérouillée

Résolu/Fermé
chabichoun Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - Modifié le 14 juil. 2017 à 11:22
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 14 juil. 2017 à 11:53
Bonjour,
ce n'est pas par flemme que je fait appel à vous, mais que vraiment je n'en peux plus. 2h30 que j'ai perdu de ma vie à essayer de régler ce problème :

Ma soeur a acheté un nouvel ordinateur, windows10 HP. Mais, la touche fn est vérouillée et pour utiliser des logiciels qui normalement nécessitent les touches F1, F2... il faut toujours que je clique fn en même temps. Et à la longue, c'est vraiment problématique.

Ce que j'ai essayé
-aller dans le bios (je sais même pas si j'y suis arrivé, au final. Mais je suis tombé sur quelque chose, mais c'était visiblement pas ça)
-cliqué fn+ F1, F2...
- essayé avec ver num
-j'ai redémarré je ne sais combien de fois l'ordi en essayant avec les touches F
-j'ai fouillé dans le panneau de configuration et un peu n'importe où
-j'ai essayé en laissant appuyées certaines touches un certains nombre de seconde
-j'ai épluché le net en francais, en anglais mais sans jamais trouver de solution.

Sil vous plait, quelqu'un pour m'aider à déverrouiller fn

MERCI !!!

1 réponse

chabichoun Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 1
14 juil. 2017 à 11:36
Je cherchais une dernière fois avant d'abandonner et j'ai trouvé !
Solution pour les gens qui galère comme moi :
-Eteindre l'ordi
-Appuyer sur F10 (mitraillez même le bouton pendant le démarrage pour augmenter vos chances) et pour les ordinateurs récents, cliquez sur echap en même temps

Vous arrivez dans le bios :
-Allez dans la configuration du système
-Puis allez dans le mode action
et déactivez le

voilà
1
FlawTECH Messages postés 193 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 100
14 juil. 2017 à 11:53
Salut,

Passe le sujet en "résolu" donc ? ;)
0