Clavier ne fonctionne plus pour taper le code utilisateur

Résolu/Fermé
TSPS Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 20:03
CahueteRouge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 14 juil. 2017 à 06:37
Bonjour,

j'ai un gros problème dont je ne trouve aucune solution sur les forum d'ou mon intervention ici ...
Je ne connais pas non plus les " formalité " du forum et je ne suis pas bon du tout en orthographe inutile de me le rappeler ;)

Mon problème est que je ne peux plus taper mon code utilisateur meme avec un autre clavier et même en mode sans echec .
En fait mon clavier fonctionne au démarrage juste le temps d'appuyer sur F8 et après c'est fini il n'y a plus rien à faire !

Pour couronner le tout je n'ai plus mon cd d'installation xp pro ...

Merci d'avance pour vos réponses .

A voir également:

2 réponses

CahueteRouge Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 13
14 juil. 2017 à 06:37
Hello,

Je ne sais pas si mon message peut encore servir (vu la date) mais j'ai eu un problème similaire y'a à peine 10 minutes avec aucune touche qui fonctionnait.
J'ai longtemps appuyé (3 vraies secondes) sur la touche F12 et F11, et ça à tout débloqué... Pourquoi ? Je ne pourrais y répondre mais ça remarche ! :)


Voilà ^^'
13