Passer de XUbuntu/Ubuntu à Windows 10?

Résolu/Fermé
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - Modifié le 7 juil. 2017 à 12:03
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 - 14 juil. 2017 à 15:02
Bonjour,

En ce moment, j'hésite à passer à XUbuntu ou Ubuntu, je ne me suis pas encore décidé... Or je ne sais pas si je peux, par la suite récupéré Windows 10 en cas de changement d'avis, sachant que j'ai reçus mon ordinateur portable avec l'OS Windows 7 (je ne sais pas si ça change quelque chose...). Pourriez-vous m’éclairer là dessus? Quel seront les conséquence d'un passage de Windows à Linux et inversement?

Cordialement, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

youpalabadolo
7 juil. 2017 à 14:57
Bonjour,

Si tu veux tester linux sans rien "casser" tu n'es pas obligé de l’installer.
Les CD de Ubuntu et dérivés sont "live", c'est à dire que tu peux démarrer dessus et l'utiliser sans impacter ton système actuel (WINDOWS 10 dans ton cas)

Ensuite, si tu veux faire la transition, tu pourras installer Ubuntu à côté de windows et démarrer l'un ou l'autre au choix.

Par contre, si tu veux le désinstaller, il faudra que tu gardes à disposition le cd de windows pour remettre le système de démarrage d'origine.
0
HitNRun Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2022 1
14 juil. 2017 à 15:02
D'accord, merci pour ces renseignements
0