Les discussions

Pc hyper lent

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

Je recherche un drive pack solution pour mon pc de système d'exploitation 64 bit

Salut !! Comment vous allez bien j'espère ?. Je voudrais que vous m'aidez avec le lien de téléchargement d'un Drive pack solution pour mon PC de sys...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

Graveur samsung ssd 850evo 250gb

BONSOIR ! Je n'arrive plus à utiliser ce graveur (sous win 10) Il figure bien dans ma liste de périph. ses Propriétés me disent "fonctionne", hélas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
ZIMBREC

Vidéos

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Un ami dont le PC est sous Windows 7 reçois des vid...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Tiny451

Vga versus hdmi

Bonjour, Mon second écran relié à mon ordinateur est maintenant en mode VGA et non en HDMI. Comment le remettre en mode HDMI? Merci à l’avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Suppression acccès cookies

Bonsoir, De jour-en-jour je suis victime de cookies, m’envoyant régulièrement des cookies lorsque je suis sur des sites Web, voire sur Facebook. On ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Cythare

[problème] un de mes écouteurs marche (1/2)

Bonjour, J'ai mon ordinateur TOSHIBA, je branche mes écouteurs dans mon pc, puis j'écoute de la musique et je m'aperçois que je n'entend que mon é...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Controler internet via windows server 2008 r2

salut, je dispose d'un WS 2008 R2 et d'un modem routeur doté d'internet. Je veux qu'un client connecté sur internet soit controlé par le WS2008 . Com...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
barnabe0057

C'est quoi consolidator de microsoft ?

 Résolu

bonjour tout est dans ma question "c'est quoi consolidator de microsoft ?" peut-on le désactiver ou faut-il le garder précieusement ? - Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
MPMP10

Bloqué sur le bios

Bonjour, J ai un pc asus avec norton dessus, norton a fais redemarer mon pc et depuis je suis bloquer sur le bios impossible de sortir si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
francois.mo

Demande d'aide après compactage du disque dur !

Bonjour, J'ai utiliser une commande de compactage du disque dur et j'ai perdu ttes les commandes je n'ai plus de menu ? je ne peux m^me plus de co...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Que puis-je formater ?

Bonjour, Mon ordinateur a besoin d'un ménage. Voici mes partitions : http://www.noelshack.com/2018-31-4-1533217679-sans-titre.png Je crois q...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vielle

Mon ordi rame...

Bonjour, j'ai un ordinateur assez récent et la plupart de mes données sont sur DDE. j'utilise ligthroom et parfois photoshop pour le traitement d...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

Résolution du système d'affichage

Bonjour, depuis un certains moment les icônes de ordinateurs ne s'affiche plus. au démarrage ceci apparaît sur L'écran"IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE SYSTÈ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur unexpected store exception sur windows 10

Bonjour, Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ce code d'erreur et mon ordinateur ne fait que redémarrer... J'ai bitdefender comme antiv...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Divers bug pc ( freeze, écran noir ... )

 Résolu

Bonjours à tous, depuis 2-3 jours, j'ai quelques soucis avec mon PC : il bug de plus en plus . Les bug sont variés mais ont généralement le même...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

Impossible mettre à jour

 Résolu

Bonsoir à tous, Windows me propose depuis quelques temps des mises à jour qui sont de plus en plus dites, " importantes." Je charge ces mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Malekal_morte-

J'ai perdu mes fichiers dans un disque dur externe

Bonjour à tous, je me suis aperçu que des dossiers entiers (vidéos) avaient disparu de mon disque dur externe (WE) sur lequel je les sauvegarde (!) ...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
christian313

Rétablir mes fonctions après piratage

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !! je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes pho...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Applications supprimées

Bonjour, suite à une réinitialisation de windows 10 des applications ont été supprimées comment faire pour les retrouvées dans mon bureau là où elle...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
bazfile

Ecran bleu en boucle + code erreur inconnu

Bonjour, Suite à plusieurs recherches, et après avoir contacté Microsoft afin d'obtenir de l'aide, mon soucis n'a pas encore été résolu. Je pos...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Violon

Subitement je n' ai plus eu de son dans l' ordi :

Bonjour, SubItement plus de son des programmes de l' ordi (F.B. compris) ni les dvd du lecteur. Son qui se trouve dans le tableau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
exla

15 360 go

Bonjour, j’ai appeler un numéro pour savoir combien il me rester de giga internet et sur l’appelle ils m’ont dit qu’il m’en rester 15 360 giga octet,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
major

"le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau"

Bonjour, Cela fait maintenant assez longtemps que j'ai effectué la MAJ vers Windows 10, sans problème. Sauf que, maintenant, lorsque je met mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jeannets

Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre

Bonjour! je n'arrive plus à installer quelques logiciels dans mon ordinateur portable Windows 10 et mettre mes navigateurs à jour également. Voici le ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
bendrop

Windows 64bits mais appli en 32bits

Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal que ma version de windows est en 64bits mais que mes logiciels sont en 32bits. Ca change quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème wi-fi windows10

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et je souhaite passer ma connexion eternet en wi-fi mais je ne trouve à aucun endroit la wi-fi dans mes par...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
cs_PaTaTe

Ecran pc hp 24 w

Bonjour , je voudrais savoir comment pourrais je faire pour avoir su son sur mon écran de pc qui est un pc hp 24 w sans tour , je branche ma ps4 déçu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Passage de 32 bits a 64 bits

Bonjour, comment faire pour faire passer pc de 32 bits en 64 bits merci de me laisser une réponse. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Copie

Salut ! J'aimerais vous demandez si on peut copier un fichier et l'envoyer dans un dossier y compris les sous dossier du répertoire de destination.

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
msa1

Mise a jour impossible windows10

Bonjour, Bonjour, impossible de faire la dernière mise à jour de windows 10 - il me dit que je dois supprimer "avira antivir" mais je ne l ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
isa

Update vista editon familiale premium - windows 7

Bonjour, Firefox m'a informé que à partir du mois d'Août 2018 ma version Vista ne sera plus supporté, donc risque de sécurité. Mon ordinateur : Son...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Bertha

Réduction acer (c)

 Résolu

Chers internautes, J'ai Windows 10. Lorsque le PC est démarré, s'affiche Ce PC, puis Documents, Images, etc... Et plus bas, s'affiche ACER (C) et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

J'ai un problèmes de usb avec ma machine

Bonsoir , j'ai un grand problèmes avec mon port USB !!! Avant quand je mettait clé USB da donnai maintenant sa ne reconnait même pas quand je met ma c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Judge_DT

Ps asus bloqué sur écran noir"asus"

Bonjour, PS ASUS bloqué sur écran noir"asus" suite à une réinitialisation système... Le logo Asus apparait 1minute puis disparait...depuis qq heu...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Vanbe

Écran noir avec curseur

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur CCM. Bien, j'ai besoin de vous, sur ce coup-l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows installer n'existe pas

Bonjour, je n'arrive pas à installer jdk à cause de message de windows installer, j'ai essayé de l'activer mais je n'ai pas trouvé dans la liste d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Clé usb radio sur radio

Bonjour, quand je met la clé sur la radio c pas elle que j/entend??? bizard a quoi sert 1 tf card slot???? merci si reponse Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
lamich59

Comment maintenir la configuration de onedrive???

Bonjour à tous, j'aimerais configurer pour de bon OneDrive, pour que je ne puisse pas à avoir à le reconfigurer lorsque je redémarre mon pc. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
bupwen

Manque memoire

Bonjour J'ai régulièrement un message de manque de mémoire j'ai changé les barrettes de ram mais cela n'a rien résolu quel autre moyen de diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Fin de la prise en charge de firefox pour vista

 Résolu

Bonsoir , J'ai reçu ce message hier sur un vieux pc qui fonctionne encore ( très bien ) sous vista : " Il n'y aura plus de mises à jour de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pat

Supprimer le plein écran sous windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un portable Lenovo avec Windows 10 inclus. J'ai mis une page en plein écran et je n'arrive pas à la supprimer. "Echap" e...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
velocyraptor64

Problème logo bloc note application impossible à o

Bonjour, Sur mon pc j'ai le logo de bloc -notes sur tous mais icône et quand je clique dessus,il y a une page de programe ces un pc windows 7 profes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, je pense que mon PC est infecté pourriez vous m'aider s'il vous plait.

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Retourner à l'ancienne version de windows

Bonjour, J'ai installé dans mon ordi Windows 10 il y a 2 ans sauf que mon ordi n'etait pas compatible avec mon ordi j'avais un Windows 7 32 bits de...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Perte de vidéos

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de vidéos de mon téléphone portable vers mon PC, il y a eu un blocage. HI Suite n'avait transféré que 3 vidéos sur 17. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
LENYLEVE

Contacts perdus dans outlook

 Résolu

Bonjour, Ce matin, plus de contact dans Outlook. Hier au soir il semblait bloqué (Ne répond pas). Merci de m'aider à les retrouver! Windows10*1803...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
MarcoPar

Numéro id wifi

Bonjour, J'ai bien retrouvé mon numero ID de mon ancien ordinateur que je veux connecter au nouveau par wifi mais il me demande un mot de passe que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Changer de compte microsoft pour démarrer l'ordi

Bonjour, Comment changer de compte Microsoft afin de devenir Administrateur avec mon propre compte Microsoft ? Les solutions proposées jusqu'à pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-

Partition de récupération pleine

 Résolu

Bonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000