Signaler

Applications WIN10 ne s'ouvrent plus. [Résolu]

Posez votre question Kloly 32Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 18:49 par madmyke
Bonjour,

J'ai récemment acheté un PC avec un processeur Intel Xeon, 12GO de RAM et Carte Graphique NVidia QUADRO 2000.
Le problème c'est que la version de Windows 10 est en 32bits et cela réduit et empêche une utilisation totale de ma configuration.
L'autre problème est que je ne peux plus accéder aux applications Windows 10 (Paramètres, Windows Store...) et autres paramètres et applications.

Comment je peux régler ce problème ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Effectivement version 32 but totalement ridicule au vue de votre config. Voir le revendeur pour installation os en 64
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A ma connaissance si on a un Win 10 en 32 on peut passer en version 64 sans problème. (pas de licence). Je l'ai fait.

La seule chose est qu'on ne peut pas "migrer" de 32 à 64, c'est donc une réinstallation complète (perte de données, données qu'il faut sauvegarder donc avant).

Il suffit de relancer l'installeur de chez microsoft (voir leur site pour la version) et de choisir win 10 64 à l'installation. Le pc étant connu l'activation se fera toute seule.

Puis tout réinstaller bien sur.

bav
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !