Signaler

Nouvelle installation de windows 7 sur un ordi sans os [Résolu]

Posez votre question imourane 19Messages postés lundi 29 juillet 2013Date d'inscription 13 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2017 à 20:46 par Malekal_morte-
Bonjour,

je viens de recevoir un ordi neuf sans os j'y ai installer mon dvd windows 7 64bits sans problème sauf que je suis bloqué car il n'arrive pas à trouver les drivers et dans getions des périphériques dans la rubrique autres périphériques tous les contrôleurs sont avec un ? en jaune et quand je dis mettre à jour c'est impossible il ne trouve rien sur le DD et n'arrive pas à se connecter à internet c'est la galère depuis ce matin merci de pouvoir m'aider

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Mets à jour les pilotes avec DriversCloud
=> Tutoriel DriversCloud
Dans le tuto, tu as le mode offline, si la connexion internet ne fonctionne pas.

Maintenant, si c'est un ordinateur neuf, ça aurait été plus logique de mettre Windows 10. Tu n'aurais pas du tous ces ennuies.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci pour vos conseils j'ai pu joindre asus SAV en in de compte les ordi vendu sans Os actuellement ils ne sont prévu que pour recevoir windows 10 car il n'y a plus de pilotes accessibles pour pouvoir installer windows 7 sur ce genre d'ordi j'ai donc retourné mon ordi et en ai commandé un autre avec windows 10 !!!
Malekal_morte- 134288Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2017 Dernière intervention - 13 juil. 2017 à 20:46
ok, Normal =)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !