Les discussions

Clavier querty

Bonjour, Comment passer d'un clavier querty à un clavier azerty sous windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
anbaud

Écran noir

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème, après avoir voulu changer de fonds d'écran, j'ai mit une photo de vacances du mont st Michel, tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bienvenue60

Déplacer partition "système"

Bonjour à tous, Je viens d'installer un windows 10 sur mon PC, mais la partition dites "Système" n'est pas du tout sur le bon disque, elle est sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
phil2k

Windows va bientôt expirer même s'il est activé ??

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc affiche une fenêtre pop-up m'informant que windows va bientôt expirer. Quand j'appuie sur accéder aux...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
phil2k

Serveur ftp sous windows server 2012 r2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur ftp sous windows server, j'arrive à me connecter en local avec une adresse privée ftp://10.XX.XX.XX/ . Maintenant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
mimz1108

Deskjet 1110

Bonjour, Est-ce que l'imprimante DESKJET 1110 peut être utilisée comme scanner ? merci pour votre réponse. Michaell Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
glg29

Blocage bitlocker

Bonjour, Pc 2 en 1 Asus bloqué sur demande de cle BitLocker accès impossible Comment redémarrer Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Cjantan

Récupération de partition sur dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Brockwell

Supprimer mot passe ouverture de windows 10

Bonjour, j'avais fait supprimer par cybertek le mot de passe à l'ouverture de windows 10 or avant hier il m'a dit que mon mot de passe arrivait à e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
joja4950

Mon clavier passe en qwerty sans raison

Bonjour, je possede un pc portable acer, equipé de windows xp familial j ai un probleme, regulierement, et sans raison aparente, mon clavier passe d a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Prairie

Quel etude faire pour etre informaticien

 Fermé

Salut j'ai 13 ans, et j'aimmerai savoir quel orientation faire à partir de la troisieme pour etre ingenieur en informatique (maintenant ou logiciel) e...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Sans89100

Et ce normal ? scintillement.

Bonjour, Après avoir fait un redémarrage du pc, suite à une installation de logiciel, au moment du redémarrage, j'ai un scintillement ( quand l’écr...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
billmaxime

Pointeur absent quand la souris n'est connectée

Salut à tous Je me suis rendu compte que le pc vaio Sony de mon épouse quand je déconnecte la souris alors le pointeur disparaît pouvez-vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jeanbern

Mettre un deuxieme os

 Résolu

Bonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fripounet17

Clic droit qui plante uniquement sur le bureau

Bonsoir à tous, Voila mon problème, comme dis dans le titre, je ne peux pas faire de clic de droit sur mon bureau car celui ci plante : Le petit ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur d'empreinte - hp envy 17

Bonjour depuis le passage à windows 10, le lecteur d'empreinte de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Je ne peux plus me connecter à ma ses...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Cookies_Master

Connexion à mon pc impossible

Bonjour, Quand je fais mon mot de passe pour me connecter à mon pc, il ne me mette pas le message comme quoi le mot de passe est incorrect mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation échoue

Bonjour, Windows 10 ne veut pas se réinstaller après formatage Je vous raconte toute l'histoire... Voila j'ai acheté mon ordi monté sans OS, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne redemarre plus

Bonjour, Mon ordinateur ne peut plus redemarrer (windows 7), et lorsque je veux le reparer il me met que c'est impossible pour motif "si vous avez...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gugu01

Wifi "limité" sur hotspots

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter aux hotspots wifi sur mon pc portable.. Style les réseaux WiFi gratuits orange, free, sfr...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
MisterCacao

Ouvrir un fichier d'un seul clic sans que son nom ne se souligne

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier d'un seul clic sans que son nom ne soit souligné. Lorsque je me rend dans les...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Trefle_D

Mails

Bonjour, je ne peux plus effacer mails sur window Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dede74000

Souris en panne.

Bonjour à toutes et tous, Mon ASUS G 752 VY-GC 118 T acheté depuis un an (03/08/2016) est en panne pour la xxx ieme fois. Il est garanti 2 ans par...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gloupsgloups

Probleme de memoire insuffisante

Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement un message de mémoire insuffisante qui m’oblige à fermer certains programmes. Depuis...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer fichier mail pb pdf

Bonjour J'ai les pires difficultés à imprimer un fichier consulté sur internet. ..une analyse laboratoire par exemple ou un fichier attaché expédié ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
mushu14

Pc lent , crash , écran bleu " clock watchdog timeout "

Bonsoir , voila depuis quelques semaines mon pc crash régulièrement quand je joue , je le trouve lent et ça me dérange car je ne pense pas avoir un ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Sumeill

Erreur matériel au démarrage

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je suis à court d'idée. Pour poser la situation j'ai deux tour (une chez mes parents et une à mon appar...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Priigame

Comprendre explorateur w 10 conseil où enregistrer mes documents

Bonjour, Désolée si je pose une question qui peut paraître évidente Sous windows 10 j'avais pour habitude d'enregistrer mes documents dans un dossi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour restaurer sur nouveau windows

Bonjour, c'est la 1ere fois que je participe à un forum alors excusez-moi si je ne suis pas très clair dans mes explications et je ne suis pas super d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
67gandalf

L'écran de mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC Acer Windows 7 ne s'allume plus, l'écran reste noir les ventilos fonctionne Mais écran noir,pas de page d'accueil. Si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
67gandalf

Probleme bluetooth absent

Bonjour, Sous Windows 7 je voudrais utiliser BlueTooth. Or je vois dans la liste des p"ripherique du panneau de config que BlueTooth ne figure...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Platon39

Écran inversé

svp j'ai fait une mauvaise manip j'ai inversé l'écran y at il une solution au niveau du clavier je vous remercie d'avance

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Tam

Icone qui disparaissent avec windows 10

Bonjour à tous, j'utilise Windows 10 et voilà mon problème : Lorsque j'installe une nouvelle application, je retrouve bien le raccourci sur le bure...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
berpag

Misé à jour bloquée au démarrage

Bonjour, Hier soir , j'ai voulu effectuer une mise à jour avant d arrêter mon PC . L installation ramait , j'ai arrêté mon PC et aujourd'hui, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur

Bonjour, comment cacher la partion du lecteur recovery du poste de travail ....je voudrais la cacher mais qui reste active le jour je veux formater ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
pistouri

Images perdues

bonjour à tous hier je me suis aperçu que toutes mes images avait disparues , sans faire aucune fausse manipulation , le matin c'était un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
it pas plus que la recherchre dans

Mise à jour impossible

Bonjour, j'ai une tablette surface 32GB avec windows RT 8.1. elle disfonctionnait complètement, le DD était plein, je l'ai réinitialisée en restaur...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nouche01

Astuces windows 10

 Résolu

avec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
regcal

Supprimer compte ms de windows

Bonjour, Je suis sous Windows 10, je possède un compte admin (microsoft) mais je voudrais faire passer ce compte en local, sans créer de nouveaux co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème vcruntime140.dll au démarrage de windows 10

Bonjour les experts, après migration de Windows 8.1 vers Windows 10, j'ai une erreur système au démarrage Windows 10 qui affiche: erreur Syste...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Images perdues suite ....

 Fermé

Bonjour, suite à la perte de mes images , j'ai donc essayer Recuva comme gentiment conseillé par fermiparadoxx mais rien n'y fait, j'ai essayer a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Pourquoi mon pc boot en 15 minutes et parfois plante ?

Bonjour, C'est le foutoir mon démarrage, que faire pour que Win 8.1 démarre avec Windows, car Win 7 sont corrompus sur D et E ? https://www.cj...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
patmoss

Mise a jour bloquée

bonjour, il y a deux trois ans j’ai perdu le mot de passe administrateur donc j'ai un ami qui as formater le pc, malheureusement depuis je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dorofaouzi

Diverses problèmes d'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux petits soucis: Lorsque je démarre un logiciel, un jeu, ou même lorsqu'une nouvelle partie comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
b761

Problème trustedinstaller

Bonjour, Ayant installer un SSD sur mon pc portable j'ai réinstallé Windows sur ce se dernier mais je ne peux pas supprimer les fichier Windows sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070643 sur mise à jour windows 10

Bonjour, Je suis un handicapé, qui peut m'aider à débloquer la mise à jour de Windows Update et. j'ai essayé de réinstaller mon portable Aus, je reço...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows, bibliotheque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows 8, puisque je ne peux pas accéder à la bibliotheques puisque ça me met un message comme "document.lib...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Takazuka

Écran noir après maj nvidia

Bonjour à tous Je vous écris car j'ai une problème avec mon ordinateur Alors voilà , j'ai un pc portable acer v15 nitro de 2016 Hier , j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Remise à zéro

Bonjour, Bonsoir, J'espère que cette question n'a pas déjà été abordée... J'ai un ordinateur avec tour qui fonctionne sous Windows XP que je souha...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dead_To_The_World

Programme plus compatible

Bonjour, silvouplait toute mais application s ouvre en addobe readear et les icone sont tous pareille pour mon windows 7 aidez moi au plus vite me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
meistertang
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000