Les discussions

Help!pc bloqué sur gestionnaires de démarrage

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
roxypoupette

Vcruntime140.dll

Bonjour, Depuis 3 jours et je ne sais pour qu'elle raison, le pc me demande d'installer : vcruntime140.dll Pourquoi du jour au lendemain ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vider historique bing (à l'aide de la flèche vers le bas)

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais trop comment effacer/vider l'historique Bing des sujets qui ne me servent plus. En effet, j'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit pixiz en français

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel photos 'PIXIZ' gratuit sur mon nouvel ordinateur, W. 10 en remplacement de mon W. 7 de bureau. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
myalysee

Mon pc rame quand il démarre

Bonjour, Ce weekend je regardais tranquillement une vidéo sur YouTube quand Firefox à ramer d'un coup je ne pouvais plus rien faire, ni fermer Firefo...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
marcus

Revenir à la configuration précédente de mon smartphone . samsun

Bonjour, Sur samsung A5, j'aimerais revenir au contenu précédent la bêtise que j'ai faite et dont la configuration ne me convient pas. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Papounet17000

Windows démarre mais est inutilisable

Bonjour, Après avoir laissé mon PC en veille pendant 4 jours (chose que je fais régulièrement, parfois pendant une semaine), je l'ouvre, et attend...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe

Bonjour Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon disque dur externe Verbatim, lorsque je le connecte à mon pc celui m'indique de fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstallation impossible drafsghit 2016

bonjour que pour les pro .... j'ai un souci de desinstallation de DRAFSGHIT 2016 meme par la commande cmd je n'y arrive plus chaque fois que j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
nadou71

Formater mon pc

Bonjour à tous j'ai un pc qui me marque plein d'erreurs,je souhaite le réinstalle avec le DVD. mon souci c'est que j'ai installé Windows 10 et quan...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
paxito

Kb4023057

Bonjour, dans panneau de configuration j'ai KB4023057 es ce que le peux le désinstaller? Merci à tous Configuration: Windows / Edge 13.10586

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Joce

Perdition de bureau

Bonjour* J'ai perdu mon bureau sur window 10 - Ne sais pas comment le retrouver - merci si vous pouvez m'aider - Juju 83520

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
67gandalf

Windows "cassé"

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème image système windows 10 sur clé usb

 Résolu

Re-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, Je veux donner mon portable à une amie. Que dois-je faire pour que ce soit son nom qui apparaisse et non le mien. Je sais que je dois vider ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
luluberlu2

Mon pc redémarre au premier boot !?

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc fixe quand je le démarre le matin il démarre 5sec plus il s'éteint et quand je le re-demarre il ne s'ét...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
nicolasdu601

Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc

 Résolu

Bonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
zoulou33

Problèmes mises a jour.

 Résolu

Bonjour, Je possède windows 7 et la cela fait environ un mois qu'il me demande tout le temps de faire des mises à jours. Quand je redémarre mon pc ...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Création d'un espace de stockage par utilisateurs

Bonjour, J'ai un petit projet, je dois créer un espace de stockage avec plusieurs "parties". Par exemple, un espace commun, un espace pour chaque...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Werfault.exe erreur d'aplication

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je lance Firefox j'ai les messages d'erreurs suivants: WerFault.exe L'instruction à 0x0000000072724B0D emploie l'...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installation d'un logiciel sur cd

Bjr, je voudrais installer un programme de bridge qui est sur CD, qui doit parait-il s'installer sur PC sans aucune manipulation, mais une fois introd...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Perdus icones bureau

bonjour a tous.S V P Aidez moi a recuperer les icones de mon bureau.Mille merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
tatane006

Écran pc en enver

Bonjour, l 'écran de mon pc est renversé c'est a dire affichage de bureau en enver. comment récupéré l'afficHage normal de l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Comment supprimer un programme ou logiciel sous windows 7

merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
tanteelise

Icônes du bureau sur windows 10

Bonjour, sur Windows 10, sur le bureau, comment mettre les "icônes" "officielles" des favoris, leur logo en fait facilement reconnaissable pour nous, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
tontonsebastien

Clavier trop sensible

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable sous windows 7, sur lequel je fais de la virtualisation Ubuntu. Le clavier intégré à l'ordinateur portable dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
help

Supprimer la fenêtre choix de firefox comme navigateur par défau

Bonjour, Je ne veux pas Firefox comme navigateur par défaut. A chaque démarrage de Firefox apparaît la fenêtre me demandant de choisir si je ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Identification w7

comment supprimera l écran d' intensification W7

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
phil2k

Mot de passe démarrage pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivai plus à ouvrir le menu démarrer sur windows10 ni sur le clavier, ni avec la souris je suis allé dans msconfig et j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bureau/pavé

 Fermé

Bonjour, 67 gangalf et merci de te préoccuper mon pb . Mon pc est neuf (été17) tout ok jusqu'à ce jour, puis tout à coup, plus de pavé et plus de bure...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Xileh

Clé activation windows 10 achetée sur internet

Bonjour, j'avais une petite question. Je voulais savoir si les clé d'activation windows 10 que l'on peut acheter sur CDiscount étaient valides? ht...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Comment supprimer un avertissement intempestif sous windows 10

 Résolu

Bonjour a tous et toutes je suis sous windows 10 et depuis quelques temps j'ai une alerte qui s'ouvre xxx fois/jour me disant que 16 pilotes doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installer les drivers pour win 7

 Résolu

Bonsoir. J'ai récemment changer de disque dur et donc j'ai réinstallé Windows 7. Mais le probleme c'est que j'ai perdu mon disque de drivers. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
AntoineCn

Enlever compte administrateur?

Bonjour, Je veux enlever le compte administrateur Windows 8 qui bloque tout... Comment faire? Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.311...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
AGRO11

Porblème de demarage windows 7

 Fermé

Bonjour j'ai un Hp pavillon dv9500 Notebook ( si besoin de référence me demander) et mon problème est quand celui-ci démarré me met le message ci-des...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de reinstaller les parametres sous windows 8.1

Bonjour- suis sous windows 8.1 et je n'arrive pas à restaurer mon pc- on m'indique que des fichiers sont manquant et l'installation de Windows les réc...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Seven et 10

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci, j'ai un SSD samsung ou j'ai installer seven , un sandisk ou j'ai installer windows 10 plus un HDD WDigital 1 terra partiti...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

"e" trema

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un "e" trema? Merci!;)

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bachuss75

Changement d'environnement

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, 6/09/2017, Windows 10 a effectué une mise à jour sur mon PC. Rien d'anormal. Ce que j'ai découvert, après 20 mn de MAJ, est bea...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nialpi

Barre de recherche qui s'active toute seule

Bonjour, Bonjour à tous :) J'ai fait l'acquisition en fin d'année dernière d'un pc gamer Asus avec un i7 6700, 8Go de ram et une 1060. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Partage d'espace c & d sur mon pc

Mon espace D est quasi vide. Le C est quasi plein est-il possible de modifier les tailles de leurs espaces disques respectifs ? Comment ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
fabul

Faire communiquer deux serveurs physiques sur windows serveur

Bonjour, Bonjour chers helpers, Jai deux serveurs phisiques (SERV01 et SERV02) J'ai installé sur SERV01 Windows server 2012 R2 avec toute sa confi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
mimz1108

Lecteur seul

 Résolu

Bonjour à tous, Un de nos collaborateur qui est arrivé depuis peu, rencontre le problème d'ouverture en lecture seul sur les fichiers présent dans...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Démarrage de windows 10 bloqué

 Résolu

après une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows impossible

Bonjour, depuis un certain temps, j'arrive pas à ouvrir le logiciel bet365 et le message suivant s'affiche: "impossible de démarrer le programme car...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu invite de commande quoi écrire

Bonjour, mon ordi portable très très lent j'ai installé CCleaner et Avast après un nettoyage avec ccleaner j'ai voulu redémarrer mon pc et un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Corbeille supprimé par erreur

 Résolu

salut a vous il s avere que par erreur j ai supprimé la corbeille qu il y avit sur le buro, pourriez vous m indiquer comment faire pour la remettre s...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Ken86

Récupération système

Bonjour à Tous, Question yper simple : comment récupérer le système XP Professionnel d'Usine a partir du hdd d'origine sur DELL GX520. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Daniel45new

Ordinateur bloqué sur utilisation des fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 45 Minutes , mon ordinateur est bloqué sur " utilisation des fonctionnalités 100% effectués n'eteignez pas l'ordinateur"....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Dll manquante

Bonjour, j'ai acheter un ssd pour remplacer mon hdd. j'ai fait une copie de mon hdd sur mon ssd pour rien avoir a réinstaller mais sa n'a pas marcher ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
coco848
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000