Les discussions

Pb dansword

Bonjour, En cours d"eciture dans word, le curseur devient fou et se place n'importe ou' dans le texte obligeant à recommencer ce que l'on vient d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
madmyke

Obtenir un code eip

Bonjour, Comment je peux obtenir un code zip

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jfmimi

Mise à jour windows 10

Bonjour, Sur mon PC portable, Windows 10 a fait hier une MaJ intempestive. Le bureau a complètement changé d'aspect, mais surtout je n'ai plus accè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Isabelle

Impossible finaliser l'installation vers w 10 version 20h2

Bonjour, je ne suis pas sûre d'être dans le bon forum l'installation de la version 20h2 s'arrête immanquablement à 61% pour les 3 premières tent...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
fabul

Logiciel qui exécute le net framework refuse de se lancer!

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Marie-ici

Probleme mise à jour windows

Bonjour à tous, j'ai un pc très récent et en voulant installer normalement la nouvelle version windows 10 (version 1903) windows me met un message ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
fabul

Mes barres de recherche windows ne marchent pas / se ferment quand je les ouvre

Bonsoir, Je fais ce topic car ma barre de recherche windows ne fonctionne plus depuis aujourd'hui : J'ai eu beau regarder tous les tutos possibl...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Joyzu

Fichier

Bonjour, bonjour je suis demander le fichier draver

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Clarckos

Pc windows 10 asus lent très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
claudie43

Deconnection wifi

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours sur mon nouveau lenovo yoga slim 7 14are05. A certains moments mon pc " n'a plus accès à internet" ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
billmaxime

Télécharger l'installateur de windows 10

Bonjour, me voici de retour après avoir été confinée depuis le 15 février 2021 jusqu'au 17 mai 2021 en Vendée où je ne devais rester que 15 jours, mai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Kori-Kori

Windows 10

Bonjour, j'ai un fichier que je n'arrive pas a éliminer il se trouve dans "vue des taches", c'est fichier bloc notes .txt , j'ai beau faire supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
T3chN0g3n

Lister les programmes installés

 Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir la liste de toutes les applications installées sur mon ordinateur La commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Sel...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Police des titres des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 version 20h2 Pouvez vous, svp, m'indiquer comment modifier la police des icônes et supprimer les ombres ? merci par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jpc3

Que windows propose le dernier dossier utilisé pour enregistrer un fichier

Bonjour à tous, j'ai régulièrement des enregistrements de fichiers depuis des sites web avec plusieurs fichiers à télécharger un par un. Lorsque Win...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Frank85000

Problème ouverture

Bonjour,depuis ce matin mon ordinateur me marque « votre pc n’a pas démarré correctement ,après je passe a « réinitialiser ce pc #.en tant q’uadminist...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Impossible aller en mode sans echec

Bonjour, Le mot de passe pour l'ouverture de Windows 7 a été perdu. Quand je fais F8 avant Windows Je tombe sur une fenêtre qui reste 15 seconde...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Puis-je supprimer blender sans aucun risque?

bonjours et désoler de vous dérangez mais j'ai installer il y a un petit moment blender un logiciel de montage sur mon pc cependant je voulais le sup...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
IronAbsol

Réparation automatique

Bonjour, Mon pc lenovo IdeaPad 110 , fait "réparation automatique" depuis quelques minutes sans rien se passer.. pouvez vous m'aider a résoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Bonjour j'ai besoin de votre aide. en fait mon pc reste bloqué sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces au bureau de mon a l'allumage ça bloque sur "" veuillez patienter"" , jai tanter des methode de recupération ri...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MPMP10

Comment réinitialiser les liens d'une page web ?

Bonjour à tous ! Je suis sous W10 et Firefox. Il y a des pages web que je consulte souvent et je voudrais savoir comment réinitialiser les liens d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
T3chN0g3n

Apres le chargement de la réinitialisation

Bonjour, J'ai lancé la réinitialisation de mon PC portable a 9h ce matin et tout c'est bien passé j'ai commencé par reconnecter mon wifi comme dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jeannets

Onglet windows

Bjr, Depuis qq temps lors de la mise en route de mon PC, il se met sur un onglet (que j'ai choisi). Par contre si je veux ouvrir un autre onglet, il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
pistouri

Barre d espacement

Bonjour, ma barre d espacement me met des points

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jee pee

Je ne peux pas utiliser mon pc

Bonjour, suite à un problème d'installation d'applications, j'ai dû réinitialiser mon pc, le problème c'est que ils me demandent de me connecter avec ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Lucky09

Pendant le boot au démarrage windows 10 reste bloqué

Bonjour, Après le démarrage de Windows 10 et après l'apparition du logo le cercle en pointillé tourne sans fin, cherche a savoir svp comment résoudre...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
fabul

Activation windows

Je reçois constamment des avis pour mettre à jour mon Windows. J'ai acheté Windows professionnel dernièrement pour usage personnel. J'ai acheté un p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi

Fenêtre noir sur écran principal

 Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques semaines qu'une mystérieuse fenêtre se cache sur mon écran principal. Si je ne l'agrandi pas, il s'agit simplement...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
glg29

Pc très lent au démarrage, souris qui saccade...

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un PC sous Windows 7 avec 6G° de ram pour nettoyage. J'ai commencé par - supprimer AVAST qui est désormais lourd et inut...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
st_survivor

Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre pc soit plus adapté

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps jai ce message : Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tenton...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Cbeau

Adapter windows 10 à sa résolution d'écran.

Bonjour, je suis récemment passé d'un écran 1080p à un écran 1440p, tout fonctionne bien sauf que windows ne s'adapte pas, ce qui fait que j'ai des es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Fichier bootex

Bonjour, ma clé usb était branché lors d'un redémarrage involontaire (suite à un Blue Screen of Death) Plus tard, j'aperçois qu'il me manque un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi

Transfert photos

Bonjour, j ai aussi ce soucis..j ai tout essaye, mon mobile ( vers mon pc), ne transfert pas mes photos...j ai fouillé tous les parametres, au cas mau...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierr10

3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Carine78

Poroblème de téléchargement de texte

 Résolu

Bonjour, Windows ne trouve pas c/users

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon disque d est presque plein pourtant il n'y a presque rien a l'interieur

Bonjour, mon disque D est presque plein, j'ai regarder les proprietes des fichier videos qui y sont ( 05 ) et ca ne fait que 1,5 GO pourtant ce disqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jfmimi

Impossible de télécharger un doc pdf - syntaxerror: json.parse

Bonjour, Sur un site je veux télécharger un document et je tombe sur : voir la capture d'écran que j'ai fait Après avoir fait ok : je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
ceciel2307

Récupération de fichiers

Bonjour, Je voudrais récupérer des fichiers avec le recuva J'ai réussi à lister l'ensemble de mes fichiers que j'avais perdu mais je ne peux pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Jojolaguitare

Carte sd impossible de copier fichiers ou de formater protegee en ecriture

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord , j'espère être sur le bon forum ! Voilà mon souci , j'ai acheté une carte SD HC Sandisk 16go pour y stocker de la musique ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
SATS_fr

Compte local et windows hello, le mariage impossible ?

Bonjour, Je dispose d'un compte local sur mon PC fonctionnant sous Windows 10. J'aimerais bien le garder ;-) Suite à la multiplication des doubl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
T3chN0g3n

Creer une clé usb d'installation de windows 10 depuis un mac

Bonjour. Je voudrais créer une clé USB pour installer Windows 10 dans un PC. Pour ce faire je ne dispose que d'un Macbook Air M1 BigSur. Les tu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
GNAGNAGNA

Impossible de supprimer tous mes fichiers (je suis admin)

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question car depuis quelques semaines je n'arrive pas a résoudre un problème. Impossible de supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

Windows10 version 2004 vers 202h2 puis à 21h1 ????

Bonjour, Actuellement je suis avec la version W10 - 2004 Dans les paramètres , "mise à jour et sécurité", depuis un certain temps, il est proposé l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Pub à l'écran.

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Dxfrd

Information version 21h1

 Fermé

Bonjour, La version 21H1 de Windows 10 est disponible Veuillez trouver ci-joints le lien pour le téléchargement officiel de l'outil Et cel...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

W10 version 21h1 disponible

 Fermé

Bonjour, W10 version 21H1 ou 2105 est disponible au téléchargement : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Barre de recherche windows 10 marche toute seule

Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable THOMSON avec Windows 10 lorsque je l'allume, si je clic sur démarrer pour pouvoir aller dans les paramètre...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jfmimi

Plus de mise a jour w update

 Résolu

Bonjour, il est impossible d'avoir des mises a jours j'ai meme un code erreur 80072EFE j'ai cherché une solution dans ce forum mais rien n'y fait ps...

30 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jean-claude59

Problème depuis la dernière màj windows

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je rencontre un soucis avec mon Dell XPS 15. Il ne s'allume plus au premier démarrage : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
SATS_fr
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000