Les discussions

Fermeture d'un programme dans gestionnaire des tâc

Bonjour, je voudrais savoir comment éteindre netbeans 8.0.2 dans gestionnaire des tâches Configuration: Android / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
billmaxime

Trouble avec bloc note

 Résolu

Bonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Probleme eclairage pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'eclairage de mon pc est trés trés faible..je n'ai rien touché pourtant, c'est arrivé comme ça.J'ai remarqué que lo...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
valdess

Problèmes avec mon pc

Bonjour, je n'ait pue axai au paramètre de mon pc et nie au Windows store que faire

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jeanbern

Supprimer cortana qui ne me sert à rien

Bonjour, J'aimerai supprimer Cortana qui ne me sert à rien et qui ne trouve jamais rien et qui m'agace. Merci, Configuration: Windows / ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
HelpiOS

Racourcis bureau mode étendre les affichages (2écrans)

Bonjour, J'aimerai avoir un raccourcis bureau pour passer en mode 2 écrans (étendre les affichage). Merci, Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
BenedicteQuality

Centre de notifications

Bonsoir, Suite à l'installation d'un logiciel qui d'après ce qu'on m'a dit désactive certains services je n'ai plus accès au centre de notification...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jordan1995

Comment récupérer ses fichiers après restauration

Bonjour, Je suis désespéré j'ai envoyé mon ordinateur au sav (pour la seconde fois), j'avais lancé une sauvegarde durant la nuit (la veille) et il y...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Zipp

Plus d'image ou de diaporama

Je ne parviens plus a afficher une image ou mettre en diaporama sur mon écran, il accepte uniquement le changement de couleur. Je suis sur Windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
xxadonis

Ma manette xbox one bluetooth ne se configure pas

Bonsoir, Je veux jouer au jeu Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 sur mon PC mais j'ai un problème avec ma manette. Tout fonctionne, ma manette...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Zakiryo

Windows 10 nom de fichiers trop longs

Bonjour. Je fouille depuis 2 jours mais ne trouve pas la soluce. Je recherche un logiciel qui me permettrait de modifier les noms de fichiers tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
4jng730

Dernière maj me demandent trop de place mémoire

 Résolu

Bonjours/Bonsoir à vous, Voilà mon soucis, j'ai un SSD de 60 Go où est installer Windows 10 et un DD de 1 To qui me sert de disque dur de stockage ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Overlord6

Probleme regedit, audio

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai voulu enlever search.yahoo de mon ordinateur avec regedit mais en touchant tout j'ai mis une de mes session en co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Kynarhiik

Pc bug après téléchargement [windows 10]

Bonjour, Je suis sur un pc portable Voilà le problème, déjà mon windows n'était pas activé après une réparation et un assemblage d'un pc portab...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MisterGroudoudou

Installer windows 8.1ordinateur portable sans os

Bonjour, J'ai reçu un ordi portable hp pavilion l'ennui c'est qu'il n'a pas d'os. Je voudrais installer windows 8 sur cet ordinateur portable alors ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Telloia

Qu'est ce que recovery (d:) ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà ... Je ne sais pas ce qu'est " RECOVERY (D:) " ... Cela m'intrigue puisque je n'ai plus que 1,79GO de libre sur 10,6GO alors que...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
bichette2175

Droits admin refusés dans le registre

Bonjour, J'arrive pas à supprimer certaines clés du registre qui me posent un gros problème d'installation tierce suite à une infection virale d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Cd windows xp

Bonjour, J'ai mon windows xp qui a planté et mon cd est rayé. Je voudrai savoir comment me procurer windows xp car j'ai tous les codes et tout et j...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
superbarnis

Activation de windows

bonjours. voila j'ai un problème pour activé mon windows7 quand je rente la clé d'activation au bout de quelques seconde un fenêtre apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
superbarnis

Mise a jour

 Résolu

bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Augmenter taille de partition windows 7

Bonjour je suis sous Windows 7. et je souhaite augmenter la taille de la partition C: La partition que je veux aggrandir est celle entourée en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Gros problème windows 10 : réparation automatique

Bonjours Voilà j'ai un assez gros soucis sur mon pc, en effet, ce matin j ai voulu lancer mon pc mais il m'affiche sur un fond bleu le message sui...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
glupek555

Disque dur (d:) introuvable sur mon ordinateur.

Bonjour, Sur mon pc portable Asus, j'ai deux disques dur internes. Un de 200Go, et un autre de 1To. Depuis quelques jour, celui de 1TO (D:) est in...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Objet: réinstallation et fonctionnement de windows defender.

Bonjour à tous les internautes de ce site, J'utilisais souvent Windows Defender avec mon système d'exploitation Windows 8.1 mais j'ai depuis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Agrandir fichier iso

Bonjour, J'aimerais agrandir la taille d'un fichier iso mais je n'y arrive pas merci de bien vouloir m"aider Configuration: Windows / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Seb

Remettre windows à l'état usine

 Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Reboot sur clée usb : message d'erreur : missing o

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème des plus embêtant, il y a quelque jour de cela après un freeze, de mon ordinateur portable Asus notebook S400C-CA0...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Formater un acer aspire sans le cd

 Résolu

Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer flash player sous windows 10

Bonjour, J'ai besoin d'installer Flash Player pour accéder au contenu d'un site qui ne donne pas le choix. Je suis sous Windows 10. Le télécha...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trouver le nom de mon ordinateur

C'est au sujet de ma mémoire vive il faudrait que je onnaisse le nom de mon ordinateur pour rechercher son maximum possible. Quelqu'un peut il me dir...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
ercel

Restauration état usine

Bonjour, Un portable SONY avec Windows 7 ne démarre plus. Accès mode sans échec impossible ! Y a t'il possibilité de reformater le pc à l'état ini...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Connexion à internet impossible

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis hier : je suis dans l'impossibilité totale de me connecter à Internet ! Hier, j'ai désin...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
allaska

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

bonjours je suis sur windows 10 et j'ai un problème ma touche "d" ne fonctionne plus ce n'est pas de la faute du clavier car je teste sur un autre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Stiplo

Ethernet n'a pas d'adresse ip valide au secours

Alors voila, récemment j'ai voulu jouer a Rayman 3 (un vieux jeux auquel je jouait sur windows XP) je le lance et il me dit que m'a version direct X n...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
tintin486

Codes pro evolution soccer 3 sur ps2

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde quelqu'un aurait il des codes pro evolution soccer 3 sur ps2 pour mon petit frere il parait qu'on peut mettre des codes sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Kendrick

Pavé numérique

Bonjour, J'ai perdu le pavé numérique après une mise à jour de windows.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
renard bleu

Problème de mot de passe

 Résolu

Bonjour, à tous.Je viens chercher conseil..Mon mot de passe a toujours été un code confidentiel de 4chiffres, car je me sers du narrateur..Et ce matin...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Comparer des disques

Bonjour, je cherche à copier l'intégralité d'un disque sur un autre. Comment je peux comparer les fichiers et dossiers de l'arborescence à la fin po...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke

Suppression programme lancé au démarrage

Bonjour, Dans la liste des programmes lancés au démarrage, j'ai découvert que j'avais 2 fois "Windows Defender notification icon" Première question...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
marsupilami1947

Pc portable asus s405ur-bv034t neuf très lent

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur cependant il est lent chaque action rame. Voici les caractéristiques du PC : https://www.cdiscount...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
astuces72

Curseur

Bonjour: Est-ce possible d'avoir curseur plus grand Flèche noir sur un site autre que Microsoft MerçiBonjour, Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Problème de démarrage avec mon ordinateur

Bonjour ou même bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe (windows 7 32bit). Depuis quelque temps quand je démarre mon ordinateur après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kl

Problème wifi windows 7

Bonjour, J'ai un deuxième ordinateur sous Windows en plus de mon Mac (pour ce que l'on ne peut pas faire avec un Mac) et je suis passer de chez Bouygu...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
gugu01

Mon ordinateur ne lit pas tous les dvd

Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant : mon ordinateur portable n'arrive à détecter et donc à lire tous les DVD neufs (non gravés). Quelqu'un peu...

67 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Sophia

Bonjour. j'ai vraiment besoin d'aide !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai mon bureau d'accueil qui n'affiche plus les applications ni les dossiers mais je les trouves dans CE PC puis BUREAU. Sur une autre sessi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Recherche logiciel de récupération

Bonjour, Bonjour je recherche un logiciel, en français si possible,sous Win 10, pour récupérer des fichiers perdus lorsque j'ai cloner mon disque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window

 Résolu

Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage et restauration des paramètres d'usine?

Bonjour, Suite à des problèmes liés à l'installation de windows 10 (mon ordinateur refuse de redémarrer automatiquement, je dois le redémarrer manu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération

Bonjour, En voulant récupérer mes données de la veille, j'ai du faire une mauvaise manip. J'ai pourtant demandé de garder mes fichiers. Je me tro...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 42151 - 42200 sur un total de plus de 50 000