Les discussions

Problème trustedinstaller

Bonjour, Ayant installer un SSD sur mon pc portable j'ai réinstallé Windows sur ce se dernier mais je ne peux pas supprimer les fichier Windows sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070643 sur mise à jour windows 10

Bonjour, Je suis un handicapé, qui peut m'aider à débloquer la mise à jour de Windows Update et. j'ai essayé de réinstaller mon portable Aus, je reço...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows, bibliotheque ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows 8, puisque je ne peux pas accéder à la bibliotheques puisque ça me met un message comme "document.lib...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Takazuka

Écran noir après maj nvidia

Bonjour à tous Je vous écris car j'ai une problème avec mon ordinateur Alors voilà , j'ai un pc portable acer v15 nitro de 2016 Hier , j'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Remise à zéro

Bonjour, Bonsoir, J'espère que cette question n'a pas déjà été abordée... J'ai un ordinateur avec tour qui fonctionne sous Windows XP que je souha...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dead_To_The_World

Programme plus compatible

Bonjour, silvouplait toute mais application s ouvre en addobe readear et les icone sont tous pareille pour mon windows 7 aidez moi au plus vite me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
meistertang

Les accents dans un clavier qwerty

Bonjour, comment puis-je placé toutes sorte d'accents dans un clavier QWERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
f894009

Mot de passe incorrect

 Fermé

Bonjour à tous comme je le disais ; Tous les jours je travaillais avec sans problème et maintenant quand j'allume mon PC et qu'on me demande le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Chris 94

Pc windows 10

Bonjour. J'ai un pc portable Windows 10 qui, quand j'écris mon code au départ, s'allume mais me met un écran noir. J'ai la barre en bas qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment désactiver le mode avion de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode avion de mon PC ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 602.1

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
full load

Pc s'éteint juste après avoir chargé windows

Posté le 11-09-2017 à 19:37:13 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour à tous. Je renco...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Univ1

Scanner en panne

Bonjour, Bonjour suite à l'installation de windows 10 le scanner HP Officejet 6500 et inutilisable il manquerait un pilote mais fonctionnait parfa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
67gandalf

Perte du cd d'installation

Bonjour à tous et à toutes J'ai perdu le cd d'installation de la clé wifi TL-WN722N et il est donc impossible de la faire fonctionner. Quelle est la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
wetobjen

Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?

 Résolu

Bonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Quel systeme est le mieux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est mieux que Windows 7 pro? Merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation dès lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Ma config : Système d'exploitation : Win 10 Familial x64 (10.0, version 14393) Modèle : MSI GL72 6QF BIOS : E1795IMS.114 Carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
oumsy425

Fichier apparait comme un dossier

Bonjour, J'ai de manière aléatoire des fichiers qui deviennent des dossiers. Il s'agit principalement de fichiers .avi, .mkv et .mp3. Lorque je cl...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
--Romain--

La mise à jour des fonctionnalités de windows 10 ne se fait pas

Bonjour, Après avoir éteint mon ordinateur lorsqu'il a freeze sur la mise à jour j'ai essayé de refaire cette maj plusieurs fois. Cependant cette ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Nest

Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'

 Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alexgre38

Compatibilité (je pense)

Bonjour, Je rencontre un souci de compatibilité (je pense) entre mon ordinateur et mon clavier et souris Microsoft sans fils. Je tourne en rond, je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
brilou17

Erreur imgengine.dll windows

Bonjour, Quand je démarre mon windows 7 , j'ai tout de suite cette erreur qui s'affiche : "Impossible de démarrer le programme car il manque i...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème ouverture de la bibliothèque

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir cmd l'invite de commande apparait furtivement avant d'être remplacer par la bibliothèque. Le même problème m'arr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Hutoi

Telechargment

Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur(Thomson) je ne comprend pas ce qu'il ne va pas l'ordinateur a 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande la clé windows 8 pc

Bonjour, je voulez avoir le clé winows 8 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Écran bleu unmontable boot device

Bonsoir, Depuis deux jours, mon PC lenovo w701 plante au démarrage. J'essaye de dépanner selon diverses méthodes. J'arrive au bout de mes compétenc...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Récupérer les textes ou caractères affichés sur l'explorateur.

Bonjour, Je cherche à récupérer les textes ou caractères affichés sur l'explorateur. Dans mon cas, une liste de fichiers faisant partie d'un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 famille edge se bloque

Bonjour, depuis la mise à jour 1703 Edge se bloque et ne fonctionne plus depuis la mise à jour 1703. J'ai la version famille sur mon pc portable HP ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dadous34

Désactiver les connexions réseau pour un compte enfants.

Bonjour, J'ai un pc en Windows 10 connecté à internet via ma box, classique. Mes enfants ont un compte qu'ils peuvent lancer eux même (non membre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Creator update :erreur mise à jour partition réserver au système

Bonjour Il m'est impossible d'installer les dernières mises à jour de Windows, j'ai un Acer aspire V Nitro VN7. Quelqu'un ici aurait-il le même pro...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je ne parviens plus à utiliser ma machine, que faire s'il vous plait? Je suis bloqué au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Memoire vive, memoire cache

salut a tous! je suis debutant en informatique et je voudrais savoir la difference entre la memoire vive( associé au barrette memoire) et la memoire ...

23 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Igor

Aucun programme ne se lance

Bonjour, Depuis ce matin je démarre mon pc Toshiba i5. Il s'allume bien et charge mais très lentement que d'habitude. Mais une fois ouvert je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
luckydu43

Bug interface, pc lent

salut tout le monde ! :) récemment j'ai changer les composent de mon pc fix , j'ai prie une carte mére gigabite h81 , un possesseur intel core i5 et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
naazim

Sons qui se baisse tout seul.

Bonsoir à tous, Je ne sais pas ce qu'il se passe mais certains sons se baisse tout seul dans mon mélangeurs (google chrome à environ -20% ; sons syst...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
S.t.a.f.f

Mode avion

 Résolu

Bonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller fidelizer

Bonjour, J'aimerais désinstaller "fidelizer" mais aucune possibilité de le désinstaller: pas dans désinstaller un programme et pas de possibilité d...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
lolomusic667

Problème bluescreen watchdog dxgmms2

Bonjour alors voila je m'adresse à vous car j'ai plusieurs problème lié à mon nouveau PC voila j'ai plusieurs blue screen à cause de (soft utilisé Blu...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jumulka

Problème fichier .exe

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers .exe et ils ont tous l'icône d'un .zip. Quand je clique dessus ils me demandent d'extraire l'application ....

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Reiko_AX00

Driver irql not less or equal

Salut à tous, ça fait plusieurs fois que mon PC redémarre soudainement avec le message DRIver IRQL not less or Equal j'ai fait une analyse avec whocra...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MichMich67

Mot de passe bios hp

Bonjour, j'ai un soucis avec le mot de passe de mon bios HP mon mot de passe en 2 ans je n'est jamais eu de soucis mais depuis hier quand j’entre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
tomtom

Message d'erreur

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique et à chaque fois vous m'avez bien aidé, donc j'ai de nouveau un petit souci à savoir je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
exla

Outlook : cliquer sur un lien m'envoie sur un message d'erreur..

 Résolu

Bonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Goeland86

Connexion internet

Bonjour, J'ai une connexion active (j'ai accès à internet avec mon mobile et un autre ordinateur par wi-fi) mais je n'arrive plus à me connecter ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Daguro

Moz-extension://67a317f9-5a23-49d7-a9f8-7b5856e2e7d7/index.html

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir un onglet supplémentaire, une page apparaît avec le lien suivant : moz-extension://67a317f9-...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jeanluc81200

Récupérer fichier supprimé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier?...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
elopndersyng

Au demarage de windows

 Résolu

bonjour j ai besoin d aide au démarrage de Windows j ai un encadré qui m indique se si c:\Users\jean\appData\local\temp\222221log.iniis lost que d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
ctrl06

Périphérique d'entrée et de sortie

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la différence entre un périphérique d'entrée et un périphérique de sortie?

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
OMG he need some milk

Activation

Salut! je suis une méga quiche pour tout ce qui touche à l'informatique, donc je vais vous détailler tout ce qui s'est passé, pour être sûr de rien ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Judge_DT

Mises à jour

 Résolu

bonjour, en ayant le message que les mises à jour sont prêtes à être installées, on me demande mon feu vert pour qu'elles soient installées; en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
renard bleu

Calcul

Bonjour, combien de cd il me faut pour stocker 700 megaocter sur une cle de 32 gigaoctets Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jc80
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000