Rechercher : dans
Par :

écran inversé

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 16:50:04 perrine, le 8 jun 2007 à 23:05:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp j'ai fait une mauvaise manip j'ai inversé l'écran y at il une solution au niveau du
clavier je vous remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « écran inversé » dans :
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) Voir Si votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Changer rapidement l'orientation de son écran VoirVoici quelques méthodes pour changer l'orientation de son écran. Chipset graphique N'Vidia Asus : 1005HA ; HP : 6730s ; Parckard-Bell : Easy note Dell : optiplex Aucun raccourcis
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Laurent, le 8 jun 2007 à 23:13:08
  • +1

Lu,

Ca dépend de ta carte graphique, si tu a le Nview activé ou pas, ou un autre logiciel...

Essaye CTRL SHIFT gauche + R.

Sinon regarde dans les propriété de ta carte graphique.

Répondre à Laurent

2

transat, le 8 jun 2007 à 23:40:58
  • +1

Bonsoir, va dans accueuil CCM,tape rotation de l'écran et clic sur chercher,la solution est expliquée.@+ transat

Répondre à transat

3

MOONG, le 29 aoû 2007 à 09:58:59
  • +8

Bonjour, je suis Mongi de la Tunisie. Si ton écran est inversée c ke tu as enfancé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".
Pour résoudre ce problème, enfonce" Alt Gr" +"flèche haut"..
et voilà ;)

Firefox 2.0.0.6

Répondre à MOONG

9

alain, le 24 jan 2009 à 14:47:13

Bravo pour cette super solution. Et c'est mieux que de retourner l'écran.

Et ça marche aussi avec CTRL + ALT + flèche directionnelle du haut

Répondre à alain

12

peu importe, le 28 mar 2009 à 13:04:20

Euh tu sai ke tu ma sové la vi

Répondre à peu importe

4

sparklet, le 29 aoû 2007 à 10:44:28

Bonjour,

Maintenant, reste la solution de retourner l'écran !

Internet Explorer 7.0

Répondre à sparklet

5

flowerska, le 11 jun 2008 à 16:11:27

Merci du conseil ça m'a bien servi, dur d'utiliser internet à l'envers!!!

Répondre à flowerska

6

MOONG, le 22 jui 2008 à 14:09:18

Amuses toi bien ;)

Répondre à MOONG

7

zaza, le 24 déc 2008 à 12:03:31

Super Mongi,
J ai lu tellement de solutions coinces q j ai meme pas essaye.
Chapeau ca marche tres bien la tienne.
Salam.

Répondre à zaza

10

zealth, le 23 fév 2009 à 15:27:05

Et quel blague à faire à ses collègues !

Répondre à zealth

11

zealth, le 23 fév 2009 à 15:30:59
  • +1

Oups.
quelle blague !

Répondre à zealth

13

seigneurhol7, le 20 mai 2009 à 19:37:51

Moi bizarrement sa marche pas, j'ai beau faire : CTRL + ALT + flèche directionnelle du haut, ctrl" + "Alt" + "flèche bas ou Alt Gr" +"flèche haut sa marche pas !

Répondre à seigneurhol7

14

police, le 9 jun 2009 à 03:50:33

Merci mongi
c mieux comme ca ^^²

Répondre à police

15

belrhaiti, le 29 aoû 2009 à 16:33:27

IL A RAISON MOI NONPLUS CA NE MARCHE PAS; AUTRES SOLUTION SVP

Répondre à belrhaiti

16

transat, le 29 aoû 2009 à 16:50:04

Bonjour essaie d'aller dans les paramètres de ta carte graphique.Tu auras la possibilité de remettre ton écran droit en utilisant "Rotation"@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net