Les discussions

Erreur runtime

 Résolu

Bonjour, J'ai message d'erreur runtime VISUAL C ++ LIBRARY, j'ai suivi vos instructions désinstallé toutes les anciennes versions 2005 2008 2010 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié

bonjour, svp j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur, j'utilise un windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bazfile

Compatibilité imprimante epson stylus photo rx 620

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jmarion3

Mot de passe

bonjour, au fait nous avions un collegue qui ne travaille plus avec nous.Au fait en quittant nos services crée un mot de passe administrateur dans la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Installation bloquer au lancement

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung NP-RV520-S02FR et à la base il y avait windows 7 dessus mais le disque dur étant hs, j'ai du changer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Oxhyd

Plus de liaison impimante et ordinateur

Bonjour, je dispose d'une imprimante HP ENVY 5530 ,et je ne peux plus imprimer.Après maintes installation,réintallation,rien à faire.Le logiciel de dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
b761

Compte local adm ou compte local utilisateur au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Passage à windows 10

Comment passer Windows vista à Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nemrod18

Partition disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon d...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MNK648300

Probleme de dns

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon PC sous windows 10, il a voulu faire une mise a jour jour et c'est resté bloqué, j'ai donc reforcé le ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dzaohfz

Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le gestionnaire des taches

Bonjour, j'ai plusieurs choses étrange en ce moment. Premièrement, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches mon processeur est à 100% puis apr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème enregistrement images

Bonjour, Lors de téléchargement photos en jpg, l'enregistrement se fait en Windows Media Player. (Exemple à partir de Google photo!) Quels seraie...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MarcAutrand

Je ne veux pas de les dernères mise à jours

Bonjour et bravo pour votre forum et votre réputation et merci si vous pouvez m'aider cela serait très apprécié. Donc j'ai désactivé le service Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment revenir de windows 10 à windows 8.1

Bonjour- fort mécontent de Windows 10 je voudrais revenir à Windows 8.1 - à noter que Windows 10 m'avait été installer il y y environ un mois - commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Fonctionnement de ccleaner

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Ccleaner compte tenu de la lenteur de mon Pc, Je ne suis pas une pro de l'informatique ..... oh NON j'essaie de m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mjanou

Démarrage ordi

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre "American Megatrends..." Je fais F1 pour continuer une autre fenêtre apparait "Assus...."Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
MPMP10

Ouverture de fichiers pdf

bonjour lorsque je vous ouvrir un document PDF c'est movie maker qui s'affiche comment dois je faire pour changer ça ? je suis sous windows 7 merci po...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
yannick1483

Importer des fichier mp3 depuis mon iphone vers mon pc

Bonjour, il y a très longtemps, j'ai télécharger une application sur mon Iphone me permettant de télécharger et lire des musique sans passer par I...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Masterfree

Comment ouvrir un dossier ou ranger les numérisations faites

Bonsoir, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG5750 et lorsque je scanne un document il faut que je le cherche et il arrive en dessus avec le logo acr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
poupougne13

Impossible de reinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ASUS windows 8.1 et je veux réinitialiser mon pc, malheureusement quand je suis aux paramètres "récupération" et voulant remett...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
claztum

Image d'icone bureau disparus

Bonjour, Voilà aujourd’hui quand j'ai allumé mon PC, a ma grande surprise l'image des icônes de mon bureau ont disparus je peux cliquer sur l'icon...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
pistouri

3 écran bleu en 1 mois qui peut regarder

 Résolu

Bonjour, besoin d'une analyse de mon PC car j'ai pour la 3eme fois un écran bleu merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Valérie

Mot de passe windows 10

bonjour je ne peux plus accéder a mon ordi car au démarrage l'ordi me demande mon mot de passe que j'entre correctement mais celui ci ne le reconnais...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
djdakta

Problème installation windows

Bonjour, Je voulais installer windows 10 sur mon pc fixe alors je lance le boot je sélectionne mon SSD et la au moment ou il va installer windows me...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jumulka

Modifier ordre de boot

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais changer l'ordre du boot de mon portable. J'aimerais qu'il boot d'abord sur clé usb, cd/dvd et enfin disque dur. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Partage,autorisations ntfs et ...

Bonjour, J'ai une tonne de dossiers à partager, et pour chaque dossier, je dois ajouter des autorisations ntfs et donner 1 propriétaire à chaque dos...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
barnabe0057

Disque de réinitialisation session ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un disque de réinitialisation pour ouvrir une session ? J'ai essayé rapidement mais sans grand s...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Snowmann

Mega bloc notes

Bonjour J’ai installé Mega bloc notes de pierre moati sur le bureau de mon pc et après avoir testé ce logiciel, j’ai choisi de le desinstaller. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Zebulony1

Comment supprimer un fichier endommagé

 Fermé

au secours, j'ai un fichier endommagé et illisible (acd system) qui m'empeche de reinstaller un logiciel acdsee.comment faire pour m'en debarrasser, i...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Fabrice

Barre de tâche, menu démarrer ne fonctionnent plus

Bonjour, je rencontre un pb avec la barre de tâche et le menu démarrer qui ne répond plus. Le clic droit fonctionne mais je n'ai pas accès aux fon...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Coupure wifi pendant consultation mail et erreur 10016 evenement

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis sur la consultation de me messages et que je clique sur une recherche, j'ai mon wifi qui se coupe , je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows bloqué à 100%

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première mise à jour que j'effectue sur mon pc Acer qui est tout neuf, j'ai commencé à faire la mise à jour chez moi j'ai du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment utiliser "copier" sous windows explorer

Lorsque je veux "copier" un fichier le système se plante et ferme l'application. Je ne peux de "déplacer".

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
darkleopard

Compte administrateur entreprise

comment découvrir le compte administrateur quand l'entreprise voues met au restreint. Ex: impossible d'installer des pilotes

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bendrop

Clavier ne fonctionne plus

Mon clavier sans fil ne répond plus sur mon ordinateur tour; panne brutalement survenue hier soir. La souris connectée sur le même récepteur fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
fabul

Mot de passe administrateur perdu

Bonjour/Bonsoir, Tout est dans le titre! Configuration: Windows / Firefox 56.0

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ane-O-Nyme

Attention a la mise a jour 1709

Bonjour, a tous voici une info intéressante j'ai voulu mettre la mise a jour 1709 personnellement jusqu’à maintenant je suis toujours les mise...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe ordinateur oublie

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur. Priere m'aider. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour mon windows 7

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur: Quand je veux accéder à certains logiciels, démarrer une application, installer ou désinstaller quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Equivalent pour windows du logiciel apercu pour mac

 Résolu

Bonjour, Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU. Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jag72

Connexion impossible en ce jour, sur certains sites.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, 8 novembre 2017, il m'était encore possible de me connecter à tous les sites sur lesquels j'ai créé un compte. Aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zebulon65

Mise à jour trop longue

 Résolu

Bonjour, J'ai démarré une mise à jour aujourd'hui (vers midi) sur mon ordinateur acer et celle-ci semble bloquée : j'ai un écran noir avec un rond...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de connecter un lecteur réseau [résolu]

Bonjour, Je suis sous Windows 7 sur une installation perso avec une livebox et un synology. J'essaie de connecter un lecteur réseau sur mon poste...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
boromir72

Restaurer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai restaurer tout mon ordi sauf cd d'installation !comment faire , merci

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bis

Disque dur non détecté sur acer aspire 5000

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un Acer Aspire 5000. Il marchait très bien jusqu'au jour ou, je l'ai démarré et il ne me détecte plus l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Hijacker01

Activation windows xp

Bonjour tous le monde, J' ai changer la carte mère et le processeur de mon pc et voilà qu'au démarrage on demande de faire l activation de windows ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Jackot17

Arrêt de mon pc

Je n'arrive plus à éteindre mon pc par la procédure normale, sauf en appuyant sur bouton allumage. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nadellen

Réinstaller cortana

 Résolu

Bonjour, Suite à un nettoyage de mon registre windows, je n'est plus acces à la recherche du volet windows en bas à droit du bureau. J'ai remarque...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
KOUIIN

Licence windows

 Résolu

Bonsoir, je me pose une question peut être bête mais je voudrais être de sur de ce que je vais faire. Je possède un ordinateur portable sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000