Les discussions

Impossible d'éjecter la clé usb

Bonjour, Je constate depuis quelques temps une infection sur mon pc pour la simple raison qu'il met du temps à vouloir éjecter une clé USB, fenêtre w...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Orkofage

Windows ne veut pas s'activer

 Résolu

bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Personnaliser windows 10

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable et je souhaite personnaliser Windows 10 (supprimer cortona .....) avant de faire une copie d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows store disparu!! windows 10

Bonjour, voila ayant effectué une mauvaise manipulation, je me retrouve sans windows store. j'ai cherché dans tous les forums notamment en utilisan...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Activation de windows 8.1 professionnel bluid 9600

Bonjour, il y a de cela un mois j'ai constaté sur l’écran de mon ordinateur acer précisement à droite la phrase accédez aux paramètres de l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Panne de création de points de restauration

Bonjour, Mon PC qui fonctionne avec Vista ne créé plus de points de restauration . Peux-tu m'aider à réparer cette panne ? Avec mes remercie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Bug navigateurs web plein écran dès appui sur "p"

 Résolu

Bonjour, J'ai le PC d'une amie qui me fait des miracles... Je viens de faire un nettoyage (virus et autres logiciels gênants), mais un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Lebeaupat

Ameliorer les performances de mon pc

améliorer les performances de mon pc

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
superbarnis

Souci wmplayer

Bonjooour, j'ai un petit souci avec wmplayer depuis que j'ai peut-être chipoté dans le registre ou peut-être aussi après une mis à jour et donc ça con...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Snowmann

Pc très lent pour les jeux ;(

Bonjour, mon pc est très lent .. en ce qui concerne les jeux alors que mon pc est entièrement neuf je ne comprend pas car je m'explique : j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Lebeaupat

Modifier la page d'accueil de windows 10

Bonjour, j'ai acheté en 2013 un ordinateur portable PACKARD BELL – EasyNote LE1 1BZ E30 4G50Mnk$ AMD avec Windows 8 préalablement installé. Depuis,...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
pistouri

Une erreur

Bonsoir à tous. J'ai fait une gaffe, mais je ne sais pas quoi? Car perturbé au tel!! Je voulais restaurer a quelques jours avant.. j'ai pas suivie...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
toapze

Bug au lancement des jeux

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à de vieux jeux de mon enfance, malheureusement Windows a décidé de m'en empêcher. J'ai le message "veuillez ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
koopapaul

Ecran bleu suite à redemarrage pendant installation de driver

Bonjour à tous Voila j ai fais une connerie.... mon modul me permettant d utiliser une manette de 360 sans fil sur mon pc ne s allumait plus...je l a...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème réinstallation win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mon windows 7 mais le souci c'est que au moment de choisir le disque je ne peux pas car le disque dur est en GPT e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à niveau de windows 7 pour windows 10

 Résolu

Je veux faire la mise à niveau de Windows 7 pour windows 10 et je lis dans la fenêtre intitulée Impossible de démarrer le programme car il manque: ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows

Bonjour! J'utilise un PC HP, Windows 10. J'ai assaye de le mettre a jour en cliquant sur Windows Defender. Depuis, il n'a pas de son. Que faire SV...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir apres reinitialisation

Bonjour, J'ai un problème, j’ai voulu réinitialiser mon ordi (PC Windows 8.1) quand je l’ai lancer la reinitialisation mon ordi c'est redémarrer p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'ouvrir un site

Bonjour, quand je clique sur internet explorer ou bien mozilla Firefox je trouve un message qui dit l'application n'a pas réussi à démarrer correct...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Demande d'aide sur la caméra inversée

j'ai un pc ASUS X70I et depuis l'installation de windows 10 ma camera et inversée.je veux votre aide svp

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
42asus

Profil temporaire

Ma session s'ouvre parfois avec un profil temporaire. Pourquoi ? Comment remédier à ce problème ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème affichage sur pages internet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la pl...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 perdu

Bonjour. J’ai 2Pc, un Packard, à l’achat sous Windows 7 et un Asus à l’achat sous Windows 8 ou 8.1. J’ai migré gratuitement avec les 2 Pc vers Win 10...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
madmyke

Ré installation de windowsxp

Bonjour ; suite à bugs à répétition avec des applications anciennes (auxquelles je tiens tout particulièrement), et même pas de fonctionnement du tou...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kikekoa

Controle parental et droits d'administrateurs

Bonjour, je souhaite limiter les horaires de mon fils sur le PC et jai plusieurs solutions de controle parental mais le probleme est que pour etre...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
warold

Perte mot de passe

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieux pc au grenier mais j'ai perdu le mot de passe ainsi que le code secret. Si on peut m'aider. Merci bien...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaumune

Désactivation d'opendns

Bonjour Je voudrai me débarrasser du bloqueur de sites openDNS. Comment faire? Merci J'ajoute que je n'ai rien demandé

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne reconnait pas mon samsung galay j3

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy J3. Je voulais y mettre des musiques provenant de mon ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
StephCdt

Je recherche une solution

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche une solution à un problème qui me fatigue depuis longtemps. Je veux savoir comment télecharge et installer net framenetwork

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Mon pc ne démarre plus !!

Bonjour, Hier soir, en voulant éteindre mon PC, j’ai constaté qu’il revenait systématiquement sur le Bureau et ne voulait pas s’eteindre. J’ai don...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'affichage du message de déconnexion d'une clé usb

Bonjour à tous... Depuis quelques jours, lorsque je suis la procédure pour déconnecter une clé USB (Dans la Barre des tâches, clic sur l'icône représ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

La commande shutdown

 Résolu

Bonjour, Voila, aujourd'hui j'ai lancé une mise a jour d'un jeu pour pas avoir à me la taper la journée, j'ai utilisé la commande shutdown dans un...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Updates windows failled installation framework

 Résolu

Bonjours, mon pc cherche a installer cette mise a jour x64 (KB4055532) 2018-01 Security and Quality Rollup for .NET Framework 3.5.1, 4.5.2, 4.6, 4.6....

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Mars Radio DNB

Mon pc bloque au démarrage de windows

J'ai formaté mon pc il y a 3 jours, avant le formatage il y avait un message disant de ne pas éteindre le pc pendant le formatage. Manque de chance j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de langue et wifi windows 10

Bonjour, bonsoir a vous j'esper que vous allez bien!!! jais reçu un ordinateur de ma tante qui est sous Windows 10 et est en espagnole . le souci e...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Demande d'autoriser un programme de source inconnue

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant: Voulez vous autoriser l'application frex.ex provenant d'un éditeur inconnu à apport...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau disparu+ barre de tâche bas+ fond d'écran

Bonjour, je suis sous w10, mon pc était allumé il fonctionnait puis la barre d'outils en bas de l'écran à disparu, je n'ai plus accès au son à l'heure...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bazfile

Mon lenovo thinkpad t400 ne peut pas résister adobe flash player

Oui mon ordi s'éteint après 30 minutes d'utilisation d'une activité Flash Player] (jeux en lignes, Roblox/Minecraft, Un logiciel en ligne (Vectary), Y...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
UltronUltim

Impossible d'installer windows 10

Bonjour ou bonsoir, au choix! Je post ce topic car cela fait maintenant 3j que je me prend la tête comme jamais. Je tente d'installer Windows 10 sur ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Il m'est impossible d'ouvrir certains mails ( erreur codecs)

Bonjour, message d'erreur en utilisant lecteur windows media Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke

Mise à jour impossible

 Résolu

Bonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Lsadique

Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Impossible d'ouvrir fichiers en double clic

Bonjour , Depuis quelques jours ,il m'est impossible d'ouvrir un fichier en double clic et même en un clic.Voici le message que je reçois:"Aucun prog...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Accès refusé

bonjour, J'ai "héritais" de mes anciens ordinateur fixe de mon boulot mais j'ai un petit problème c'est que je ne peut pas enlever le domaine et do...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
superbarnis

Cette opération a été annulée a cause des restrictions...

Bonjour, Dans tous les document office ou outlook je ne peux ouvrir ni les liens ni les renvois. J'ai l'erreur : "Cette opération a été annulé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel

 Résolu

J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Lecture blu ray

Bonjour, Comment visualiser des Blu Ray sur un pc ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
fabul

Mon pavé tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

3.5go de ram utilisée pour "rien"

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai 3.5go qui sont utilisés par je ne sais quoi, et je n'arrive pas à trouver par quoi dans le gestion...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Asuriel

Réinisialiser xp pro sans cd avec le bios

bonjour, j' ai fait dans le bios "load setup défauts" valider et entrer et ça ne marche pas comment savoir aux demandes de enable ou disable si je coc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
georges97
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000