Signaler

Equivalent pour Windows du logiciel APERCU pour Mac [Résolu]

Posez votre question pianoblanc7357 22Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 11:15 par jag72
Bonjour,

Mon directeur de thèse corrige mon travail en pdf sur un MAC avec un logiciel nommé APERCU.

Sur Abode ou Acrobat, ses commentaires n'apparaissent pas et sont remplacés par des cases noires inactives.
Il m'a conseillé de trouver une version pour Windows de APERCU mais je n'ai trouvé qu'un équivalent, nommé PDFelement, qui donne le même souci.

Je ne trouve pas APERCU pour Windows.
Auriez-vous une solution pour que je lise ses commentaires ?
Y a-t-il éventuellement des options à cocher sous Abode ou Acrobat

En vous remerciant d'avance pour votre aide

Utile
+0
plus moins
tu lui envoie des pdf?
pianoblanc7357 22Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 17:40
oui, je lui envoie. Lui arrive à les lire. Mais en retour, moi je ne vois que des carrés en guise de commentaire. A cause de l'incompatibilité
Répondre
docsteph 8309Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 30 oct. 2017 à 23:03
l'erreur est de sa part, il n’inclus pas les polices dans son enregistrement, autre solution qu'il utilise une police standard.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

J'veux paraître méchant mais pourquoi lui ne ferait pas ces efforts de trouver un moyen compatible entre Mac et Windows?
jag72 10300Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 13:35
Tu as vu le lien d'adobe ?
Si j'ai bien compris tu devrais pouvoir ouvrir les documents Aperçu en cochant une case spécifique.
Répondre
pianoblanc7357 22Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 14:46
Bonjour,

je viens d'essayer et, en dépit de l'installation et du fait que j'ai la dernière mise à jour activée, ça ne change rien....
Répondre
jag72 10300Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 14:53
Quand je pense qu'ils font des grèves pour leur pouvoir d'achat et qu'ils s'offrent un Mac pour emm***er leurs élèves. :/

Sinon tu as fait des recherches depuis ?
Tu as quel Windows?
Sur 8 et 10 il est proposé un lecteur pdf ou alors essais Foxit Reader
Répondre
pianoblanc7357 22Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 16 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 07:52
Il a accepté de passer sur Adobe, qui est compatible....
Je te remercie de ton aide (et de ton soutien) !
Belle journée à toi !
Répondre
jag72 10300Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 21 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 11:15
Voilà une bonne résolution. ;)

Bonne journée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !