Les discussions

Récuperation d'une cle w10

Bonjour, J'ai sur un laptop dont la carte mère à cramé, avec installé une licence W10 mise à jour de W8. Seulement pour le remployer sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
nico.be

Capture d'écran

Bonjour, J'ai changé mon ordinateur W. 7 que je regrette, contre le W. 10 mais je ne retrouve pas dans les recherches de logiciels 'capture d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
myalysee

Desinstaller un logiciel sur une sessions

Bonjour, Je prépare une session Windows 10 destiné à la réalisation de turoriel informatique. Je souhaiterais savoir si il est possible de desinst...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
shitpseudo

Page d'acceuil a tourner sur le coter gauche

Bonjour, mon fils a joue hier sur un jeu par internet ,puis l'écran a tourne et s'est placer sur le coter gauche.du coup pour lire sur mon ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lilo

Changer l'ordre de mes disques durs.

Bonjour, J'ai un notebook hp8770w. J'ai deux disques durs d'installes dessus ... le principal sur lequel mes programmes sont enregistrés est un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bazfile

Problème boot manager

Bonsoir Mon acer Windows 8 ne marche plus car j’ai rager en jouant et du coup quand je l’allume ça me met un message avec ok et on est obliger de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Chargement infini au démarrage windows 10!

Bonsoir, J'ai un problème assez complexe !  Je vous explique: Hier soir , en ouvrant Edge explorer , mon ordinateur,c'est soudainement figer sur une...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jackoedea

Suppr. fenetre connexion d'acces à distance

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple mais je ne trouve vraiment pas, lorsque je me connecte en WiFi, j'ai souvent une fenêtre "Connection d'accès résea...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
JCB

Sortie de veille impossible

 Résolu

Bonjour, C'est la première foi que je poste ici, j'essaye de faire de mon mieux pour pas vous faire perdre votre temps. J'ai donc installé une m...

46 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Insuffisance hardware

salut tout le monde, j'ai un desktop contenant une carte mère DDR2 667 .. il marche actuellement par win xp . je veux installer win 7 .. mais ce p...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
fabul

Iso usb

Bonjour, Peut'on utilisé la clé USb avec l'Iso windows 10 1709 sur un pc ayant Vista ou XP Merci de vos avis. Configuration: Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ratataboum

Débloquer code parental...

Pas besoin de réponse stupide du style "demandez à vos parents"... Je suis le grand-père de trois filles qui viennent de perdre leur papa accidentel...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
piquesous

Mettre windows sur linux ubuntu

Bonjour, J'ai un pc Fujitsu Siemens Amilo Pro V3505 qui tourne avec Linux Ubuntu 17.04. Et je voudrais supprimer Linux et installer Windows sur le p...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Alaindu37

Pc portable asus neuf bloqué sur "veuillez patienter"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus vivobook TP410UA-EC245T sous windows 10, j'ai fait les premieres configurations (langue, wif...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Jerem996

Windows 10 : disque c: 100 %

Bonjours , J'ai un très gros souci mon disque C: est pendant 3-4 minute après le démarrage à 100 % . Il est également a 100 % aléatoirement princip...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bazfile

Problème avec l'installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je fais appel à vous car j'ai un gros problème... En suivant un tutoriel, j'ai installé Windows 10, et je suis pratiquement à la fin...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mickael140

Centre de reseaux et de partage est eteinds?

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 sur un pc fixe et j'ai un gros gros gros bug Windows ne detecte plus Ethernet dans le centre de réseaux et de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows update, disparition de texte.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec Windows Update. Je m'explique, il y a quelque temps j'avais désactiver Windows Update pour des raisons personnelles ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 7 pro 32 bit

Bonjour, j'ai en ma possession un PC portable Toshiba sous Windows 7 pro 32 bit. j'ai eu ce pc à Val-de-Marne en île-de-France car les collèges les do...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 dns a reinitialiser tous les matins

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait il une idée de cet état de chose et de sa solution?: chaque matin j'ai un mal fou a me connecter sur différents sites jus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
sixmaurice

Périphériques usb non reconnus

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ne voit aucuns périphériques lorsque je les branches (DDE, etc..). Il détecte les périphériques seulement aprè...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Batterie ou pas

 Résolu

Bonjour,a vous tous, j'ai acheté un portable dernierement et je me demande si c'est preferable d' enlever la batterie car je ne m'en sert pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Pc asus bloque sur le logo au démarrage

Bonjour, Cette nuit j'ai eu la surprise de voir les étagères de ma chambre s'écrouler sur mon bureau et donc sur mon PC portable ASUS X555L (je vou...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Windows update ne trouve pas de maj !

Bonjour, c'est encore moi :') Voici mon [nouveau] problème : Windows Update ne trouve aucune mise à jour alors que je suis encore sur Windows 1511 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'aller sur internet avec mon windows xp

bonjour voilà mon frère a un ordinateur maison compac Windows xp édition familiale il n'arrive pas à accéder à internet même quand c'est branché avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Papounet17000

Deconnexions internet aléatoires

Bonjour, J'ai récemment fait une update de mon PC (carte mère y compris) qui m'a plus ou moins forcé à passer de Windows 7 vers Windows 10. Dep...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Daarkher

Reinstallation

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de mot de passe oublié et Microsoft ""sourd "" , je dois réinstaller windows . . Je possède une clé USB où j'ai enre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Bios et ordinateur bloqué

Salut a tous, D'habitude j'aide à résoudre les problèmes mais la j'ai besoin d'aide svppp Alors voilà j' ai récupéré l'ordinateur d'une copine, u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
CanB

Réseau non identifié, pas d'internet... pourquoi?

Bonjour/bonsoir, je possède un Dell Vostro que j'utilise avec un câble ethernet pour le réseau. J'ai changé d'opérateur (Free ->Bouygues), depuis il m...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
kaneagle

Ordi portable qui a prit l'eau, pb de wifi !

Bonjour, j'ai un gros problème ! J'ai eu la fatal accident de renversé mon café sur mon ordi ... je l'ai sécher et fait tout ce qu'il fallait, je l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
w.gate

Ecran trop foncé

 Résolu

Bonjour, Mon écran toujours trop foncé, toujours pas trouvé la solution pour réparer. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
AB1936

Durée de vie d'un clé windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une clé windows par internet et j'envisage de formater mon ordi donc je souhaitais savoir si ma clé était toujours vali...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
bzhsud

Fusionner 2 disque dur

Bonjour, Je viens de formater mon PC car il était très lent! Je n ai pas réussi à le faire avec mon cd de récupération . Du coup, j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
phil2k

Sur pc windows 7 ,je ne peux pas lire les videos orange, dailymo

sur mon pc windows 7 avec google ou firefox, sur le portail orange,je ne peux pas lire les videos orange, dailymotion, mais les photos = oui, sons= ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
MPMP10

Operateur boot . remise à zero impossible !

Bonjour, J'ai récemment essayé via plusieurs méthodes de remettre à zero mon ordinateur. Seulement à chaque fois, il arrête cette opération de...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows store ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques temps Windows Store ne fonctionne plus et m'indique: "Une erreur grave s'est produite Disposition inconnue spécifiée dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes après retour sur windows 7

depuis les bouleversements provoqués par la nouvelle mouture de WINDOWS10, je suis revenu à Windows 7, mais c'en n'est pas fini !!! impossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Redbart

Mon pc asus ne se met pus en veille

Bonsoir, J'ai achetée mon pc ASUS VivoBook E403SA en septembre, il y a deux mois, et il ne veut plus se mettre en veille et s’éteint automatiqueme...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Elyhanna

Problème après réinitialisation de w10 !

 Résolu

Bonjour j ai un gros problème j'ai voulu réinitialiser mon pc car il avait quelques problèmes de performances et de wi fi... bref : je lance la réinit...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
dorian66

Problème lors de l'installation de windows

Bonjour, j'ai récemment telecharger le fichier Iso de Windows 7 en torrent puis j'ai suivi la procédure pour pouvoir le mettre sur une clé usb. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
ixonie

Déplacer word sur la partition d?

Bonsoir à tous, J'espère être sur le bon forum...Voilà, je souhaiterai restaurer mon pc à l'état d'usine mais je voudrai conserver Word (car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel-programmes sur clé usb

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de mettre un logiciel ou programme sur clé mais qu'il y soit entièrement vraiment et que si je vais sur un autre ordi, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Snowmann

Booter sur clé usb, acer en windows xp

Bonjour, je voudrai booster mon ordi acer (xp ) vieillot,avec si possible 1 logiciel gratuit, sur 1 clé USB.ou autre ,et surtout sans détruire mes dos...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lelekiki

Perte données dossier téléchargements

Bonjour, Je viens de perdre tout les éléments qui se trouvaient dans mon dossier Téléchargements à cause d'une mauvaise manipulation. J'ai coupé (...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Berengere

C'est quoi x86 et x64

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'est vraiment x86 et x64, je crois que c'est les bits mais je voulais avoir la confirmation Merci Configuration...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
moide

Comment change le nom de l'administrateur sur l ordinateur

Bonjour, je souhaiterai qu'on m 'aide a change le nom de l'administrateur et le mot de passe ,ou m aidez a créer un compte administrateur,svp.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
67gandalf

Agrandir image

 Résolu

Bonjour: J'ai déjà su savoir quelque touches clavier pour agrandir image et la remettre standard. Merçi pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Papounet17000

Mot de passe non reconnu

Bonjour, J ai un mac depuis 7 ans qui a tjs bien fonctionner Le mot de passe a toujours été le même. Et ce soir mon mot de passe n est plus recon...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Stef

Creer mind map

bonsoir tout le monde comment puis - je creer une Mind map pour mes leçons Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
madmyke

Windows 10: réseau et groupe résidentiel invisibles!

Bonjour, J'ai 2 soucis, pas forcément liés, mais quoique... J'ai 2 PC sous win 10 pro 64, connectés à une box par l'intermédiaire d'un Hub Netgear....

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Redbart
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000