Signaler

Partition disque dur IDE [Résolu]

Posez votre question Skwash - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 12:58 par MNK648300
Bonjour,

Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon disque dur et ne s'affiche pas dans l'explorateur de fichier . J'ai besoin d'aide .

Merci (demandez pour screens)

Skwash

EDIT : Nouveau problème : Il n'y a pas de chemin d'accès ni de lettre attribué .

Utile
+0
plus moins
salut,
tu peux commencer par nous dire ce que tu a fait précisément ?
Skwash- 9 nov. 2017 à 20:46
je test et je te dis
Répondre
Skwash- 9 nov. 2017 à 21:14
ça marche pas x( et mon lecteur dvd n'est plus détecté je vais essayer de connecter le disque dur en bout de nappe et le lecteur en milieu de nappe
Répondre
Skwash- 9 nov. 2017 à 23:47
C'est bon !! Le disque s'est formaté et marche parfaitement ! J'ai juste enlevé le jumper (mode slave) et mis le disque dur en bout de nappe et après avoir fait ça je suis aller dans le bios pour mettre le disque dur avec l'OS de Win10 en priorité . Et c'est bon !
Merci pour ton aide
Répondre
mushu14 7534Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 00:13
cool, bonne continuation
Répondre
MNK648300 4Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 12:58
félicitation !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !