Les discussions

Logiciel "bonjour" de mac

 Résolu

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'indiquer comment me débarrasser du logiciel "bonjour" (Mac) dont je n'ai que faire ... sur Windows! Merci à l'ava...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
_Ritchi_

Renovation

Bonjour, je souhaite rénover un PC portable récupérer. il faut que je réinstalle un DD interne bootable avec Windows 7. Comment faire ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
chris57000

Mon ordinateur refuse de redémarrer

Bonjour, Mon ordinateur ASUS X59SL ne démarre plus. Quand je l'allume ,il affiche à l'écran " reboot and sélect proper boot device or insert boot...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a niveau windows

bonjour j'ai un ordi que l'on m'a donner le probleme c'est qu'il est equipé de windows xp mais piraté et je voudrais savoir si il ya possibilité de fa...

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pingouinormand

Carte wifi pour xp

Bonjour, J'ai une carte d-link rangeboosterx Gdestop adapter 2320 Je veux l'installer sur ma tour xp et je ne sais pas comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
kaneagle

Ecran noir après mise à jour de windows 10

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un gros problème après une mise à jour de Windows 10. En effet, mon ordinateur effectuait la mise à jour de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Message erreur mise en route ordinateur metroinfo.dll

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, ce message apparaît : C:\Program Files(x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Internet et restauration système impossibles (windows 7)

Bonjour à tous, J'ai un PC Acer Aspire X3990 de 2012 sous Windows 7. Impossible de me connecter à internet et de restaurer mon système malgré de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
didmed

Logiciel bureau à distance open source

Bonjour, Je cherche un logiciel de bureau à distance style TeamViewer pour un pc à distance qui serai gratuit, et qui ne poserait pas de problème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
laurent2m-l

Commande net user cmd

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un mot de passe grâce à "net user (nom de session *)" dans un fichier batch mais avec la modification immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Snowmann

Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur hp quand je l'allume il me fait [bootmgr absent ]. Que dois-je faire????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Phènix 64

Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage : "Windows has encountered a problem communicating with a device connect...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
nayrb77

Les bibliothèques affichées avec toutes le même nom...

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau PC et en voulant passer les bibliothèques de documents, images, musique et vidéos situées...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pistouri

Pc portable bloqué à cause du mot de passe.

Bonjour, je possède un nouveau PC portable Toshiba satellite C 850 avec windows 10. l'ordi démarre normalement jusqu'à la demande du mot de passe que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

2 logins pour le prix d'un

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour fall creators mon PC me demande 2 fois de suite mon mot de passe pour démarrer... la première fois j'ai cru que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Support

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un tutoriel windows vista merci de me dire si je pourrais trouver ce support

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jmdepise

Vcopp100dll

 Fermé

RE Bonjour, erreur de ma part, la fenêtre indique que le programme de démarrage est bloqué car il manque vcomp100 (et non 110) que j'ai désinstallé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Chris 94

Vcomp110 dll

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimé des applications inutiles, j'ai désinstallé par erreur vcomp110 dll sur mon P.C. Lors de la mise en marche de l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Echec installation du à une mauvaise qualité du dvd windows 7

Bonjour, j'ai tenté d'installer windows 7 mais il y a eu un échec car le disque est endommagé. J'ai alors essayé de réinstaller wxp: echec. On voit...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

Communication imprimante

Bonjour Je viens d'installer Windows 10 Aucune communication avec imprimantes possible. HP Lazerjet 7345 ni HP Deskjet 710c. Anciennes mais en bon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
b761

Extraire un zip

Bonjour, comment extraire le ZIP ci-joint? Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/GKgnmCXeD3o

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Écran bleu recovery

Bonjour Comme l'indique le titre, lorsque j'allume mon pc portable, j'ai un écran bleu recovery qui s'affiche. Je ne peux pas aller plus loin. ...

45 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

Disque trop lourd

Bonjour, Dans "Ce PC" il est dit que mon disque dur est presque plein... Pourtant, quand je regarde tous les fichiers, y compris ceux cachés, à l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

[dos] la commande "cd" ne pointe que sur c:\

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci sur lequel je ne suis encore jamais tombé et pour cause... Sur mon serveur (Windows Server 2008 R2), la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
tata

Windows 7 au ralenti..pas en bas de 50%..

 Résolu

Bonjour, Reformattage complet récent, pas grande chose d'installé, à part word, teamviewer, et flight simulator x. Sans aucune utilisation le sys...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pachanga

Vetement deteint sur nappe tissée enduite

 Fermé

Bonjour, lors d'un dîner mon vêtement rouge a déteint sur une nappe rayée en tissu enduit . Impossible de faire disparaître ces traces, bicarbona...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Installation w10

Bonjour, Je viens d'installer la mise à niveau de W7 vers W10, et je me suis planté de de disque. En effet, le W10 s'est installé sur le DD en lie...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Webcam hercules

Bonjour, J'ai un CD de ma webcam Hercules dualpix HD, je suis sur windows 8, celle-ci fonctionnait très bien sur windows vista, lorsque je mets le...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Marieduplouy

Perte transparence sur windows 10

Bonjour, Suite à une MàJ (Creator update), j'ai perdu la transparence du menu démarrer et je ne vois plus l'arrière plan. Pourquoi ? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
w10

Retirer la protection en écriture sur la clé usb

Bonjour, comment retirer la protection en écriture sur la clé USB Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer ma toute nouvelle tour en remplacement de mon ancienne bécane avec W10. Je branche mon câble Ethernet et... Ri...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
HolyCow

Problèmes pc ne veut plus s'allume lenovo ideape

Bonjour, J'ai un problèmes mon PC portable lenovo ideape avait un problèmes de USB défectueux et j'ai décide d'ouvrir le dos de mon PC et j'ai oubl...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Je n'arrive pas activé mon wifi

Bonjour, J'ai acheter une tour hp sous windows 10 et je n arrive pas a activé le wifi besoin d'aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
poupougne13

Groupe residentiel ou reseau ???

Bonjour, Je viens de passer mon PC portable en Windows 10 et je ne voudrais pas être confronté aux mêmes problèmes qu'avec l'ancien c'est à dire q...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sergine51

Consommation des données aberrantes

Bonjour, Je viens de constater que mon PC a une consommation aberrante de données sur Internet, allant jusqu'à 1 GO par jour !!! Il y a 2 appli...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
TonioIncredible

Msstdfmt.dll souswindows10

Bonjour, comment puis-je intégrer ce DLL manquant. On me dit qu'il est manquant lorsque j'essaie d'utiliser KraokeAnything. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
MaxVIL2

Problème avec carte réseau wifi qualcomm sur pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le problème suivant ma carte réseau n'est plus présente, j'ai accès au réseau via cable ethernet mais plus par wifi. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
glg29

Mot de passe

Bonjour, J'ai un portable ACER série R3-431 et je ne suis plus capable de l'ouvrir. Il me demande le mot de passe de mon adresse email , j' inscr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Changer compte administrateur

 Résolu

Bonjour bonjour. Est-il possible d'échanger un compte administrateur avec un compte invité ? C'est à dire que le compte invité ait les privilèges ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

En attente de l'affiche du cache google chrome

Bonjour, Salut, J'ai un soucis avec mon pc quand je navigue dans chrome. Il me marque " En attente de l'affichage du cache" en bas a gauche de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Annuler : renommer plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour j'ai du faire une fausse manip car en renommant un fichiers, tous les fichiers du même dossier ont pris le même nom.Y a t il un moyen de fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jag72

Multiboot windows

Bonjour J'avais, jusqu'alors, windows7 sur mon ordi. J'ai voulu ajouter Windows xp afin de disposer de deux système d'exploitation. Je souhaitais dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
quentin2121

Lecteur de disquette 3" invalide ?

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de disquettes 3" afin de récupérer des anciens fichiers précieux. https://www.amazon.fr/Externe-USB-lecteur-disqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
CHASSE GARDEE

Intallation windows7

Bonjour, j'ai un problème d'installation windows7 avec clé sur mon ordi TOSHIBA. après avoir essayé toutes vos solutions, il met toujours le même mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer une police sous windows 10

 Résolu

Bonjour, voilà il m'est impossible d'installer des nouvelles typos sur mon ordi. Lorsque je les télécharge (dafont), après je les décompresse mais qua...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu toutes les demi heures

Bonjour , sa fais longtemps que j'ai des écran bleu mais la c'est plus possible en 3 heure j'ai eu au moins 5 écrans bleu j'ai réinitialiser mon pc en...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer onedrive

Je souhaite supprimer complétement OneDrice Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Baisse de vitesse de telechargement lorsque je regarde une video

Bonjour, Comme l 'indique le titre , ma vitesse de téléchargement baisse de manière significative depuis hier ( 70 a 90 %) lorsque je regarde une vid...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Supprimer un fichier systeme

Bonjour Svp, comment supprimer un fichier systeme dans repretoire programme via cmd

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jc80

Incomprehensible.

 Résolu

Bonsoir,je suis sur firefox, toutes mes mises a jour sont sur Windows udapte,les mises a jours sont faites correctement,par contre pas moyen de faire ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
67gandalf
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000