Signaler

Problème avec le gestionnaire des taches

Posez votre question Zamiino 4Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 12:33 par Malekal_morte-
Bonjour,

j'ai plusieurs choses étrange en ce moment.
Premièrement, lorsque j'ouvre mon gestionnaire des taches mon processeur est à 100% puis après 1-2 sec il commence à redescendre, passe à environ 5-30% et arrête de souffler.

De plus j'ai remarqué que j'ai constamment de la mémoire validée d'utilisée (3-4Go). Après ca je ne sais pas trop ce que c'est.

J'ai également un trentaine de "Hôte de service" de lancé tout le temps.

Ma config:

i5-7300HQ 2.5GHz
GTX 1050 mobile
6Go ram ddr4
(je suis sur pc portable Asus)

Les images:

dxdiag:

Gestionnaire des taches:

Voila, je pense avoir tout mis. Il se peut que je sois parano mais il ne me semble pas que ca faisait ca il y a même pas 2 semaines. En sachant que le pc est neuf de Juin.

Merci d'avance :)
Utile
+1
plus moins
Salut,

mouaip bof sur les captures, rien de vraiment anormal.
6% sur le gestionnaire de tâches, si tu le lances au moment où l'ordi bosse, je vois pas ce qui est anormal.

Pour voir ce qui est installé :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle CyberLink

Tu l'as acheté Avast! ?
Zamiino 4Messages postés samedi 26 août 2017Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 07:28
Voila, j'ai désinstallé 2 CyberLink un pour les photos et un pour les vidéos je crois. A quoi cela a servi ?

Je n'ai pas acheté Avast j'ai pris une licence payante sur internet que j'ai simplement utilisé, ce n'est pas forcement très légal mais bon ^^ .

D'autres choses à faire ? Merci de ton aide.
Répondre
Malekal_morte- 140832Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 12:33
Alors désinstalle Avast! pour voir si'l n'a pas un impact négatif.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de ton aide, voilà les deux liens (j'ai eu seulement 2 fichier .txt)

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171109_v7u14o11m7y11

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171109_v7r7e8f11p10

Merci d'avance.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !