Signaler

Disque de réinitialisation session ? [Résolu]

Posez votre question Snowmann 88Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 21:18 par Snowmann
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un disque de réinitialisation pour ouvrir une session ? J'ai essayé rapidement mais sans grand succès...

Merci pour vos indications,

Snowmann
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
" Cette procédure ne fonctionne pas avec les comptes (connectés) Microsoft. "

Source :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027579/windows-create-a-password-reset-disk-for-a-local-account-in-windows-10
Snowmann 88Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 19:50
Bonjour merci pour ta réponse mais malheureusement l'étape 3 "Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez créer disque de réinitialisation de mot de passe, puis choisissez Créer un disque de réinitialisation de mot de passe dans la liste des résultats" ne fonctionne pas...
Peux tu m'aider ?
EDIT : au temps pour moi, ça marche maintenant ce devait être un petit bug...
Merci encore !
Répondre
MPMP10 3420Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 23 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 19:57
OK , de rien & pas souci l'erreur est humaine ...
Répondre
Snowmann 88Messages postés samedi 14 octobre 2017Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 21:18
informatique là ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !