Les discussions

Tentatives de réparation

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC mouline avec indiqué «tentatives de réparation». Impossible d'en sortir, et de trouver une solution sur interne...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Guikian

Mon pc ne veut plus se connecter à internet

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC qui et sur Windows 7 ne veut plus se connecter à Internet et la luminosité de l'écran est au minimum. Il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Problème lecteur musique et vidéos internet

Bonjour, Depuis hier, il m'est impossible d'écouter de la musique sur mon PC ou de lire des vidéos sur Internet. Pour la musique, j'ai essayé avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Rozie_scarletta

Disque dur non renonnue bios

Bonjour à tous, je poste ce tuto car je tape un peu en touche! Un collègue m'a passé un vieux pc sous Windows xp pour son fils puisse l'utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
superbarnis

Récupérer le code pin

Bonjour, Sur un pc HP avec un Windows 7 que l'on m'a confié pour une màj w10, impossible d'ouvrir la cession sans le code pin. Où peut-on le récupér...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Fred

Récupérer le code pin

 Fermé

Bonjour, ce message s'adresse à Nadellen Bien, je vais donc me contenter d'essayer d'ouvrir la session et désinfecter la machine pour la rendre à sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bendrop

Comment démarrer windows xp sans disque dur ?

Boujour, J'ai un Windows XP ( Demandez-moi si vous voulez plus d'info sur le PC ) qui marchais très bien quand d'un coup, le disque dur à lacher......

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jag72

Windows planté

Bonjour, Suite à une mise à jour Avast, il m'a été demandé de redémarrer mon ordinateur. Mais je n'ai pas réussi , il moulinait dans le vide. J'...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Renseigment

Bonjour comment faire pour ouvrir mes documents vu que mon ordinateur a étè pirater ovre les fichers j ai rien sa mets mets Windows Scprit Plost, merç...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jdinel

Mises à jour

Bonjour, Ds le panneau de configuration, la liste des maj installées me retourne comme dernière date Août 2016 pour MAJ de sécurité pour Microsoft W...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
bazfile

Probleme de formatage pour assus eeebook x205ta

bonjour j ai effectuer une reintilisation de mon pc assus Eeebook X205ta . Malheureusement il me demende de entrer la clé de récupération pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jns55

Cacher et rendre invisible des dossiers

BONJOUR JE SOUHAITERAI CACHER DES DOSSIERS ET LES RENDRE INVISIBLES POUR QU IL N Y AI QUE MOI QUI Y AI ACCES COMMENT FAIRE MERCI -- Tout problème a sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Nesrine

Impossible de démarrer ni de reinstaller windows

Bonjour à tous, Suite à la dernière mise à jour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, l'écran reste noir. J'ai accès au BIOS, et je pense que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur lors de mise à jour, "non pris en charge [...]uefi"

Bonjour, J'essaie de mettre à jour mon OS sauf qu'arrivé à 25% il ya ce message d'erreur "Impossible d'installer Windows, car cet ordinateur pré...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cryme57

Programmes pour renforcer xp ?

Bonsoir est ce qu’il y a des programmes à télécharger pour le renforcer;merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
georges97

Boite ootlook

 Résolu

Bonjour, de ma boite de messagerie outlook, il ne me reste que l'icone qui reste vide Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dede74000

Ordi ne s’allume plus

Bonjour J’ai un PC Samsung 7003AD. Quand je le mets en route c’est l’écran Bleu rien d’autre ?? Je lance la réparation automatique mais cela revien...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fullunlock

Erreur disque dur

je ne peux plus rien faire avec mon ordi fixe compaq il me marque disque dur deffailant des solution pour moi

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
unlock

Version 1709. edge ne fonctionne plus !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à cette toute dernière mise à jour, Edge qui devait avoir quelques chouettes personnalisations d'épinglage , voilà qu'à l'ouverture...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jag72

Je n'arrive pas a installer w7

Bonjour a tous , voilà j'ai acheter un ordinateur monter chez ldlc (neuf) et il n'y a pas d'os , j'ai biensur installer windows 7 sur une clé usb boot...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
luckydu43

41/5000 comment télécharger des applications téléphoniques pour

Bonjour, Salut, je veux télécharger certaines applications Android comme navigateur Dolphin sur mon ordinateur portable Windows 10 lenovo. C'est p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
jeannets

Mon pc ( ne répond pas )

Bonjour, Mon pc m’affiche regulierement ne répond pas que je sois sur chrome, outlook ou l'explorateur des fichiers, que dois je faire? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Pb fond écran bloqué

Bonjour Lorsque j'allume mon pc je tombe directe sur mon fond écran sans icône et tout et lorsque je fais ctrl+alt+suppr ça me fais un écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Cpassimple

Windows10 erreur 80d02002

Bonjour, Je viens de recevoir une mise à jour Windows 10 version 1709 et j'ai une erreur 80d02002. Merci d'avance car les explications Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe incorrect

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma session => mot de passe soi disant incorrect depuis peu j'ai acheté une unité centrale ACER windows 10 je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
CathycatM

Batch pour vider corbeille ?

 Résolu

Salut salut. Sauriez-vous un script batch pour vider la corbeille ? Merci ;) Snowmann

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Snowmann

Windows insider

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur Windows 10, il était possible d'installer ce nouveau programme Windows insider. J'aimerais savoir si je fais la mise à jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
axom158

Serveur dns

Bonjour, comment résoudre ce problème de serveur DNS qui ne répond pas?(ordi asus) window 10

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Faire parvenir une pièce jointe avec mail

 Résolu

Bonjour à tous J'ai changé d'ordinateur et m'y retrouve plus Qu'elles sont les manip pour envoyer un document en pièce jointe Merci à vous

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Chriva

Imposible d'installer win 7

Bonjour, on viens de me donner un e-pc mais il a été entièrement vidé et surement formaté, lorsque j’essaie d'installer win 7 je tombe sur une page...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Arobase ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à réaliser l'arobase via le raccourci clavier via ALT GR + à... Par contre le raccourci ALT + 64 fonctionne => @ !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Guichigo

Installation windows 7 sur acer aspire 1830t

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jurarim

Comment réparer "browser a cessé de fonctionner"???

 Résolu

Bonjour à toutes et tous merci de m'aider à trouver une solution à mon gros soucis quand je veux ouvrir PlayMémories Home (logiciel Sony photos numé...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dg27

Pc portable qui ne veut pas redémarrer en émettant des bip sonor

Sous windows 10 après un plantage j'ai essayé de redémarrer le système pour enlever ce plantage mais dès que la première fenetre du redémarrage appara...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
dihamzadi

Pb mot de passe administrateur et partition manquante pour réini

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a passé son ordinateur sous Windows 8. Car à la suite d'une manipulation sur un site que je suppose frauduleux , au redémarra...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Excédé

Bonjour, après la 25978ème Maj de 10 plus d'imprimante, plus d'office starter, 44% de ram utilisée pour faire tourner une daube qui ne cesse de s'ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gaga of xp

Impossible d'activer une clé windows

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jc80

Ecran bleu à répétition

Bonsoir, Depuis près de deux mois j'ai des soucis d'écran bleu; j'ai un nouveau pc, MSI GE 60, j'ai fais les updates drivers, Windows, j'ai scan mo...

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu a chaque fois que windows se lance

A chaque fois ( et je dis bien a chaque fois ) que je lance mon ordinateur et que windows charge , un ecran bleu avec des erreur tel que IRQL NOT LES...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
didmed

Problème d'accent circonflexe clavier français

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc Acer. Impossible d'écrire un 'ê'. Le '^^' fonctionne très bien, mais impossible de mettre l'accent sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
youkier

Problème un peu particulier.

Bonjour Je viens d'installer windows 8.1 Pro sur mon pc portable. Mais dans les paramètres le pc est marqué comme un pc de bureau Je pense que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
skan265

Memoire systeme partage prend quasiment tout

Bonjour, Je voulais vous demandez si s'etait normal que la "memoire systeme partage" prend quasiment la totalite du memoire graphique total disponi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
TheMasterOfGeek

Réinstaller windows

Bonjour, Une màj de Windows avais bug il y a quelque temps, depuis il me manque pleins d'applications nécessaires à windows ( windows store, calendr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pingouinormand

Windows 10

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur il y a marque admin et on me demande le mot de passe je met le mot de passe microsolft et ça s'ouvre par...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jag72

Impossible de graver un bluray

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 56.0 Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
amphibia57

Serveur dns ne répond pas

Bonjour, J'ai de très grandes difficultés pour me connecter à Internet, et lorsque je demande le diagnostic, j'ai systématiquement le message suiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bazfile

Problème drivers windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un intrus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon bureau une icone "UEEDPZ43.jpg" et je n'ai rien dans mon panneau de configuration. Comment me débarrasser de TOUT. Savez-vous à...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
eriiic

Problème sur windows 10 inconnue

Bonjour, voilà maintenant 5 jours que j'ai un soucis asser particulier sur mon ordinateur portable sous windows 10 , avec un nvidia 1050 : Je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
CanB

Flou directionnel

bonjour j'ai une photo avec un flou directionnel dessus je voudrais savoir si il y avait moyen de le remettre droit pour obtenir les informations en d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
fermiparadoxx
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000