Signaler

Barre de tâche, menu démarrer ne fonctionnent plus

Posez votre question fredg17 24Messages postés dimanche 3 mars 2013Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 14:44 par Malekal_morte-
Bonjour,

je rencontre un pb avec la barre de tâche et le menu démarrer qui ne répond plus. Le clic droit fonctionne mais je n'ai pas accès aux fonctions.
Même chose avec le gestionnaire de tâche, je peux l'ouvrir avec ctrl+alt+suppr mais ensuite rien ne répond.... je n'ai pas accès non plus aux paramètres de mon pc.
Je précise que j'ai récemment eu une mise à jour de windows 10, qui a été trèèèèèèèès longue à s'installer.
Ma version actuelle de windows 10 est la 1709 (je crois..)
Merci par avance de votre aide.

Utile
+0
plus moins
Salut,

Quel antivirus est installé ?
Malekal_morte- 140776Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 20:12
oui fais tout ça =)
Répondre
Malekal_morte- 140776Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 21:17
Je pense que tu peux désinstaller tout ça.
Ces programmes n'ont pas grande utilité.

Avast SecureLine
CCleaner
CyberLink
Dropbox (sauf si tu utilises)
Jeux WildTangent
WildTangent Games App
WinZip
Répondre
fredg17 24Messages postés dimanche 3 mars 2013Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 22:08
merci pour ces conseils... je suis un peu surprise quand même pour la suppression de CCleaner qui me sert à faire un peu de nettoyage de temps en temps.. pourquoi pas utile ?
Sinon, j'en conclus qu'il n'y a pas de problème majeur sur mon Pc et je m'en réjouis. merci pour votre aide !
Répondre
Malekal_morte- 140776Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2017 à 14:44
Pas fan et bof pour l'utilité.
Si tu tiens à le garder, Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !