Signaler

3 écran bleu en 1 mois qui peut regarder [Résolu]

Posez votre question Valérie - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 04:52 par Valérie
Bonjour,

besoin d'une analyse de mon PC car j'ai pour la 3eme fois un écran bleu

merci


Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via http://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjours,

merci de votre aide voici le lien
http://www.cjoint.com/c/GKctHdtd56w
bazfile 8255Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 17:09
Anti-malwares et antivirus ces deux mots veulent dire la même chose, ce sont des antivirus ou anti-malwares, sur le rapport que tu m'a fourni il apparaît que c'est un pilote de ZoneAlarm qui provoque tes BSOD.
Répondre
Valérie- 3 nov. 2017 à 17:39
Oui ok mais je ne suis pas vraiment convaincu

Je vais mettre zone alarm et malwarebyte en exclusions dans avast
et la même chose avec malwarebyte exclure avast et zone alarm

et voir si cela recommence
Répondre
bazfile 8255Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 18:23
Oui ok mais je ne suis pas vraiment convaincu

Si si antivirus et antimalwares veulent dire la même chose, et deux antivirus sur le même ordinateur provoquent des bugs, le rapport dit bien que c'est le pilote de ZoneAlarm qui provoque ces écrans bleus, par contre de mettre en exclusion ne changera rien, si j'étais toi je désinstallerai ZoneAlarm, maintenant tu as tous les éléments en main à toi de voir et de choisir.
Bon week-end.
Répondre
Valérie- 3 nov. 2017 à 19:56
OK
Je vais tester une ou deux semaine et je dirai ce qui en est.
Merci pour ton aide et bon week-end a toi.

ENCORE MERCI
Répondre
Valérie- 10 nov. 2017 à 04:52
Re bonjour,

Voila j'ai fais une mise à jour de zone alarm a partir du site officiel car a partir du programme il ne me proposé pas de mise a jour donc je suis passé sur le site ZoneAlarm et depuis tout tourne à merveille sans avoir a désinstaller MalwareBytes.

Merci encore pour ton aide.
Mon problème est résolu.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !