Les discussions

Croix blanche sur certaines photos ou fichiers

Bonjour, comment récupérer mes photos et certain fichiers j'ai une croix blanche sur certain documents et je ne peux pas les ouvrir j'ai enlever o...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
ro

Problème lors de recherche dans les paramètres ou windows search

Bonjour, Lorsque que j'essaye d'écrire dans la barre de recherche Windows, cela ne marche pas. De même dans l'application paramètre. Mais sur toute...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
billmaxime

Points de restauration

Bonjour, comment faire pour retrouver les points de restauration de 2017 ? sur shadowExplorer il n'y a que les 13 derniers et sur l'ordi il...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
rapsodie01

Bundleinstaller utorrent est t'il dangeureux ?

Bonjour. Je voudrais savoir si BundleInstaller uTorrent est t'il dangeureux ou pas. Windows Defender qui est l'anti-virus de base sur Windows, m...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ajaxis

Alignement grid

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Chut

Ecouteurs branchés, le son sort du pc

Bonjour, Je sais que ce sujet est souvent publié, j'ai parcouru les solutions proposées et rien ne règle le problème de mon côté. Hier soir, j'étais...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais pas dans le dossier démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai un dossier qui apparaît dans le menu démarrer mais qui est inexistant dans le dossier du menu démarrer Voir photo. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
nico62380

Désactiver smartscreen

Bonjour, je n'arrive pas à installer le correcteur orthographique scribens pouvez-vous e venir en aide, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi

"enregistrer sous" légère contrariété.

 Résolu

Bonjour, la fonction "enregistrer sous" fonctionne parfaitement sur mon pc. Néanmoins depuis quelques temps je rencontre le problème suivant. L...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Reboot random

Bonjour, je viens sur le Forum demander de l'aide car depuis que j'ai fais un changement de setup, mon PC s'arrête instantanément et redémarre par la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Ph4nt0m_

Impossible d'arrêter le processus

 Résolu

Bonjour, Quand je veux arrêter ou mettre en veille mon ordinateur, apparait "Impossible d'arrêter le processus" "L'opération n'a pas pu être termi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Bernard

Erreur affichée au démarrage win10

Bonjour, au démarrage de Windows 10, au bout de quelques secondes il s'affiche _ Windows ne trouve pas C:\Program Files\WindowsApps\AdvancedMicroD...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
SATS_fr

Problème migration windows 7 à windows 10

Bonjour, Je suis sur window 7 suite à un problème de mon pc et je souhaite repasser sur Windows 10 mais ayant une clé j installe médiacreationtool u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
superbarnis

Problème installation

Bonjour, depuis hier j’ai un gros soucis : le week-end dernier j’ai installé Windows xp et j’ai éteint l’ordinateur en pleine installation et en le re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
superbarnis

Comment activer bluetooth

Bonjour, J'ai un pc acer E1-522 En cherchant à activité bluetooth, il n'y aucun paramètres concernant cela. Il n'y pas de bluetooth sur mon pc. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jag72

Plantage gestionnaire de fichier avec clic droit

Bonjour, Quand je démarre mon pc tout va bien, mais quelques minutes après, le gestionnaire de fichier se met à faire un chargement qui va vite au...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Skys

Rectangles sur l'écran de pc

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les rectangles sur l'écran du PC. merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Xileh

Tpm 2.0

Bonjour à tous je redébute sur ce site. Comme tous utilisant Windows10, j'ai reçu la 'information que Windows 11 sera (it) bient^t disponible. Windo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
bazfile

Problème de mise à jour ?

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Hier soir j'ai fait une mise à jour Windows. Elle m'a pris 1h30. Ensuite j'ai fait un redémarrage qui m'a pris 4...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MisteryBean

Question anti robot

Bonjour, voila on me pose la question anti robot sur des images on valide en vert mes réponses , je patiente après on me marque le délai a expir...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

Jouer à graines de génie sur windows 10

Bonjour ! Voilà, j'ai un PC qui tourne sur Windows 10, enfin, deux PC plus précisément. Je souhaite jouer à deux jeux de la série graines de génie. L...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
SATS_fr

Installation windows 10 impossible sur les partitions

 Résolu

Bonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Abio

Pas de wifi ni d'icones

 Résolu

Bonjour, je vous ecris ce message car j'ai vraiment besoin d'aide ( je n'ai trouver aucune solutions par rapport a celle ci) Il y a quelque jour (j...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
RattaqueDuFeu

Gestionnaire de fenêtres de bureau prend 6 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème : sur mes 16 Go de RAM, le Gestionnaire de fenêtres de Bureau (dwm.exe) prend 6 Go, ce qui est éno...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Zicronn

Étendre la partition windows

 Résolu

Bonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13

Disque dur fractionné

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur, le disque dur était déjà fractionné en deux parties, le souci c'est que le disque dur C n'a pas beaucou...

42 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
savlulu13

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC portable il y a un petit moment et je ne l'ai plus utiliser depuis. J'ai essayer ce matin de le rallumer pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
SATS_fr

Cpu et carte mere qui surchauffe quand j'utilise chrome

Bonjour voici mon problème; ventilo qui tourne a fond et CPU et carte mere qui monte plus de 90 degrés a chaque foi que j'utilise chrome CPU: AMD...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Benamar

Réinstaller windows 10

J'ai Windows 10. Depuis 15 jours, chaque fois que je veux éteindre mon ordi, le menu démarrer m'indique mettre à jour et redémarrer" ou "mettre à jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
SATS_fr

Epingler icônes barre tâches

Bonjour, Je ne vois pas comment épingler les icônes dans la barre de taches?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
yclik

Fenetre internet qui ne se ferme pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP impossible de fermer la fenetre Internet orange depuis 2 jour

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Mlm

Supprimer fichiers.zip après leur extraction?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai sur mon disque dur des tonnes et des tonnes des fichiers .zip, que j'ai extrait dans un autre dossier etc. Ces fichiers prenant de l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Keellian

Ecran noir pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
yaso13

Clavier

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai, sans le vouloir, réinitialisé le clavier de mon ordinateur et puis je l'ai éteint. Ce matin ,en voulant me connecter, je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Probleme de disque dur

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur mais sur des disque dur il y a ubuntu qui ne marche pas et windows xp pro qui ne marche pas je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jee pee

Comment installer net framework ?

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment installer .NET Framework v4.0.30319

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Redbart

Demande d'aide au niveau de la maintenance

Bonjour, j ai eu un petit cours circuit a la maison et depuis mon ordinateur desktop ne reconnait aucun périphérique que ce soit souris clavier ou aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jfmimi

Double ecran

Bonjour Je voudrais couper en 2 mon écran et faire internet sur 2 ecrans différent (Ne pas voir la méme chose ) je suis brancher en HDMi D'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
verax69

Pagne acer demarrage

Bonjour, mon ordinateur accer à un problème de démarrage Acer extensa5635z

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
billmaxime

Retirer la protection en ecriture d'un fichier mp3 youtube

Bonjour, J'ai tjs réussi à télécharger des morceaux à partir de youtube. Depuis quelques jours, quand je veux transférer ces morceaux de mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
quentin2121

Problème lors d'un retour sav

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
ArnaudCS

Télécharger windows 11 en francais

 Résolu

bonjour ou je pourrais télécharger Windows 11 en Français SVP MERCI pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Clarckos

Ou se trouve mon dossier rxpgtn-fs.zip ?

Bonjour, Update RXP – Ou se trouve mon dossier rxpGTN-FS.zip ? Figurez vous qu'il se trouve bien dans le dossier "Accès rapide" alors qu'il devra...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Fcois_7230

Décrypter

Bonjour, comment on fait pour décrypter un message

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
georges97

Ecran bleu au démarrage de windows 10

Bonjour, Mon PC fixe HP affiche un écran bleu au démarrage et impossible de démarrer Windows 10. Pas de message d'erreur, j'ai tenté toutes les opti...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
fabul

Problème 100% activité disque

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Wolgulc

Acer aspire switch 10

 Résolu

Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voilà, j'ai un Acer Aspire Switch et la semaine dernière, j'ai été dans l'incapacité de faire la mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
ljmarco

Pourquoi faut il une clé pour activer windows 11 preview ?

Pourquoi faut il une clé pour activation W11 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Mauvaise partition active

Bonsoir à tous. J'ai fait une gravissime erreur. En effet j'ai marqué mon Lecteur (D) comme partition active pourtant il ne contient pas de système d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
fabul

Bloqué sur asus bios utility

Bonjour, Mon ordi est inutilisable, un écran noir apparaît puis une page asus bios utility. Je n'ai donc plus accès à mes fichiers sur mon ordi. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
billmaxime
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000