Les discussions

Bureau protégé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Télécharger sur un clef usb des photos depuis windows 10.

Bonjour. Comment dois-je procéder pour télécharger des photos depuis windows 10 sur une clef usb sachant que je n'ai pas l'option dans la fenêtre phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Besoin d'accéder au bureau et document d'un compte client/serveu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui est dans un domaine Windows/serveur. Le GPO est configurer pour la redirection des dossiers Bureau et Docu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Impossible de charger le profil

Bonjour, je n'arrive pas à charger le profil d'un utilisateur après l'avoir intégré au domaine Que faire? Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Configuration windows serveur 2012 r2

Bonjour, Je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé Windows serveur 2012 R2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Polaroid pc sur win 10......

bonjour, ai acquis un nouvel ordinateur note book Polaroid ProSeries MPC1445 P qui n' pas de son, et aussi impossible de faire une photo avec la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papounet17000

Regulierement il apparait un message erreur de script qui bloque

Bonjour, régulièrement j'ai un message avec la mention erreur de script oui non. j'appuie sur non le message disparaît 2 secondes puis revient. Je...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Connexion imprimante

Bonjour, impossible de connecter epson sylus sx 435 à pc acer window 10 m'indique sur écran imprimante aucun ordi trouvé

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Ma mise a jour ce bloque a 97 %

Bonjour, voici mon problème j'ai une mise a jour Windows 10 a faire mais quand je la lance elle c'est bloque a 97% aider moi svp merhttps://img-19.cc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Extinction du pc non voulue

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que mon PC s'éteint automatiquement au bout d'un certain temps (je ne peux pas dire combien mais si je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
xmd2r2

Chemin d'accès explorateur de fichier windows 10

Bonsoir, Désolé si la catégorie pour cette question n'est pas la bonne. Je cherche l'endroit ou se trouve l'icone de l'explorateur de fichier celu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Pc portable qui rame

Bonjour, Je viens solliciter votre aide. J'ai mon ordinateur portable qui rame sous windows 10. J'ai analysé, nettoyé, défragmenté, utilisé Mal...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
grominet22

Disque dur remplis tous seul help

Bonjour; Voilà j'ai un souci sur mon Pc portable c'est un lenovo x201 tablette sous window 7 Mon souci c'est que le disque dur se remplit tout seul, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MICHA1993

Qu'est-qui le plus rapide

Bonjour, j'aimerais savoir se qui est le plus rapide entre ko et kbps? merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
f894009

Comment accéder au mode sans échec

Bonjour, j'ai un packard bell acheté en décembre 2015. Je souhaite comment faire apparaitre le mode sans échec. Une réponse svp? Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas d'iso windows 7 homebasic

 Résolu

Bonjour j'ai un soucis j'aimerai tester certaine version de windows en virtuel mais pour cela j'ai besoin d'aide. J'ai fait énormément de recherche d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Destrio5

Expiration de ma licence windows

 Résolu

bonjour a tous ! Depuis quelques jours, je vois apparaitre sur mon ecran lorsque j allume celui ci : si je regarde plus loin il m est donne les d...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
franille

Enlever leture seule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
raph50

Carte sd endommagé

Bonjour, Voila impossible d'afficher mes photos quand j insert ma carte sd sa me mets partition perdue. J ai essayer avec la commande sa me mets l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Redbart

Impossible de désinstaller / installer un programme

 Résolu

Bonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Dll manquants

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 8.1 il y a une semaine, tout marche bien sauf les dll qui manquent, j'installe les applications normalement ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
NAB59VGE

Logiciel kizoa

Bonjour, depuis plusieurs années, je me sers de Kizoa avec plaisir et facilité. Je viens d'avoir une mise à jour avec Windows10 et voilà qu'ils mon s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
mushu14

Pb ordinateur écran "pas de signal"

Bonjour,j'ai changé de lecteur DVD de mon ordonateur et maintenant l'écran m'affiche non signal. J'explique avantage le changement de cet carte, j'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Maximehblt

Comment effacer la totalité des fichiers

Comment effacer la totalité des traces d'un fichier qui avait été mis dans la corbeille puis effacer

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10

Erreur 0x0000098

Bonjour, Hier j’ai allumé mon pc de la marque dell xps pour la premier fois de la journée, puis un message sur le bas de mon écran disans ( votre wi...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
pienza

Windows 8/8.1

Bonjour, je reçois un message : votre licence Windows expire le 22 aout 2017 contacter votre administrateur système] pour obtenir une clé de produit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement stéréo impossible sur audacity

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau micro, une nouvelle carte son avec alimentation fantôme, jusqu'ici tout allait bien jusqu'à ce que j'enr...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Strawl

Dossier impossible à supprimer, erreur "element introuvable"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui dur depuis plusieurs mois déjà. Je n'arrive pas à supprimer ce dossier, un simple clique-droit > Supprimer me renvoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer disque dur 20to formaté reste plus qe 1to

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les 2to de mon hdd sous win7,malgré formatage et réinstallation à partir du CD d'origine, je n'ai plus que 1to ....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Redbart

La connexion internet marche pas

Bonjour, D'habitude quand j'allume mon PC internet se connecte automatiquement. Depuis quelque temps, il bug : Le symbole de la wifi reste en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, lors du démarrage il fait toujours 1 bip, mais lorsque l'écran est comme sur les images ci-joint, ce dernier fait ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Harolien

Erreur d'imprimante s'est produit

Bonjour, Je possède une imprimant CANON MG3500, quand je veux imprimer une fenêtre apparait avec l'indication "ERREUR D'IMPRIMANTE S'EST PRODUIT...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DelNC

Restauration à une date antérieure.

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen adéquat pour restaurer mon système à une date antérieure. Comme précédemment précisé dans une de mes interventio...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Touchpad qui fonctionne à moitié sur asus x554l

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un ASUS X554L depuis quelques années. Il arrive régulièrement que parfois la "molette" de mon touchpad s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DrPatsy

Plus de curseur et impossible de réinitialiser windows 10

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je viens de tout essayer depuis 5h pour résoudre mon problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus Rog...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Loudjass75

Blue screen, besoin d'aide

Bonjour aujourd'hui a partir de 18h je suis partis et a 19h quand je suis rentrer k ai retrouver mon pc msi GTX 1080 avec i5 avec 3ghz Avec un blue ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
TheKymond

Image système windows

Bonjour, Je tente de faire une sauvegarde Image système sur un disque dur externe. Mon disque dur a une capacité de 1 téta dont 200go est déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
daour1972

Problème avec mon compte administrateur

Bonjour, Je vous explique mon problème Tous allais bien avec mon pc quand j'ai décidé de supprimer mon compte administrateur mais j'ai supprimé mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Capture image : erreur sysprep

Bonjour, je tente désespérément de faire une capture d'image de mon ordinateur de référence un WIN 10 avec OFFICE 2016, ADOBE, 7ZIP. une premier...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de recherche windows 10 blanche

Bonjour Bonsoir, lorsque j'ai démarrer mon pc la barre de recherche windows (lorsque j'écris quelque chose ça reste blanc) et je ne pense pas que ça v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Shoku-

Problème détection livebox

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de la marque asus et je suis sous Windows 10. Il y a 2 jours j'ai dû faire une mise à jour, pas de problème j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
jeannets

Mon pc ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus X73SJ-ty022v. Quand je le démarrais, j'avais ce message : " disk error, press any key to restart " . Et maintenant, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
l XION l

Récupérations d'applications suite à une réinitialisation window

Bonjour, après avoir effectué une réinitialisation windows 10 j'ai perdu de nombreux dossiers contacts ect...! existe t'il un moyen pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix

Restauration anterieur

bonjour a tous j e n arrive plus a faire une restauration anterieur ni le mode sans echecs besoin de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows store

Bonjour, depuis quelques temps, windows store ne fonctionne plus. je suis sous windows 10. J'ai à peu près tout essayé. scannow, wsreset, san succès...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
hpfou

Probleme update windows 10

bonjour, impossible de faire les mises a jour suivantes: KB4025339 et KB4033637 j'ai essayé cent fois mais toujours sans succés. Quelqu'un a t'il...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
cricripanini

Gros problème avec vegas pro 14 help !!

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 Salut l'équipe ! Voilà, j'ai un très gros problème... Ça fait 2 semaines que je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
T6Showman

Point de restauration

Bonjour, Je souhaite enregistrer un point de restauration manuel sur un disque dur externe. En cas de problème, je pourrai toujours l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows xp à windows7

j'ai un Windows xp installé et je veux le remplacer par un Windows 7, mais je veux garder les fichiers et la configuration du bureau , comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Jimpix
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000