Les discussions

Fichier en lecture seul alors que personne n'est dessus

Bonjour tout le monde, Voila ma collègue rencontre un souci avec les fichiers excel. Quand elle ouvre un fichier excel, un message apparaît en di...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
yohan

Windows10

Alors voilà : J'ai préféré formater ma partition, mais bizarrement certains de mes fichiers sont restés sur windows, c'est assez bizarre j'avais : Mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jag72

Imprimante

bonjour, j'ai souci avec mon imprimante Ricoh , elle est mise en réseau par un câble réseau et n'imprime que lorsque la connexion internet est active ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
nadellen

Mot de passe

Bonjour, Je cherche a créer un mot de passe sur mon dossier word mais impossible. Aidez moi Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
nadellen

Mieux comprendre

je suis nouveau dans le système informatique.voici ma question: en téléchargent plusieurs logiciel ça pas rendre mon pc très lourd? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Okmanon

Pc demarre jamais du premier coup apres arret prolongé

Bonjour, alors voila je suis sous Win 10 lorsque je demarre mon pc apres arret prolongé (une nuit suffit) le pc ne demarre pas du premier coup, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur et bug de l'installation des mises à jours

Bonjour, Hier après-midi alors que j'étais sur mon ordinateur, celui-ci se bloquait souvent au point que j'étais obligé de l'éteindre plusieurs fo...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Bonjour Suite a une mise a jour de Windows le PC me demande un mot de passe au démarrage Je n'ai pas de disque de sauvegarde du mot de passe Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Non résolut

 Fermé

Bonjour, non résolut pour My Play Pourquoi maintenant suite a une mise a jour je suis obligé de rentrer deux fois mon mot de passe pour ouvrir mon or...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Xileh

Souris pavé numérique

Bonjour, Je ne peux plus utiliser ma souris de mon pavé numérique. Que faire. Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
BRIMAU

Problème suppression dossier images

Bonsoir, J'ai un problème pour supprimer deux dossiers dans images où il n'y a rien dedans: dossier images enregistrées et dossier pellicule. Ils r...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Pc démarre sur le bios, il faut le quitter pour accéder à w10

Bonsoir, mon problème est comme dis dans le titre; mon PC démarre automatiquement sur le BIOS et je dois quitter le BIOS manuellement pour qu'il ensui...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rtrtyy

Problème lors de l’ins

Bonjour, hier je voulais réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10 mais pendant cette réinitialisation mon ordinateur c’est éteint à cause d’une co...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gugu01

Remettre l'extension d'origine a un programme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en galère, depuis que j'ai ouvers un fichier avec 7-Zip et que j'ai oublier de décoché la case "Toujours utilisé le programme s...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
luki 35

Bsod 0xc000021a, comment réinstaller windows ?

Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que : Je sais bien qu'il existe plein de topics à ce sujet mais voyez-vous, tous sont fermés or j'ai quelque...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de couleur

Bonjour, j'ai un probleme.Il y a des couleurs vertes et roses quand je vais voir des vidéos sur le net.Cela est du a quoi.Merci d'avance. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
celavamarcher

Peripherique son non reconnu

Bonjour, Le périphérique où je branche mes ecouteurs ou mon casque ne les detecte pas. Pourtant le pilote est à jour. Est-ce forcement un probleme p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Pc asus bloqué à l’ecran de démarrage logo asus

Bonjour à tous, Voilà j’ai un petit problème, ou gros vous me direz bien ! Mon pc ramait et j’ai voulu dans un premier temps le réinitialiser tout ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Température processeur

 Résolu

Bonjour, je viens de me fournir d une application me permettent de voir la température de mon processeur "AMD A8-6500 APU by radeon hd" et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme logiciel

Bonjour je n arrive pas a ouvrir ce logiciel BestPractice L application n a pas reussi a demarrer correctement (0xc0000142) merci pour l...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Différence entre dvd et cd

quelle différence y-a-t-il entre un dvd et un cd? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
allo

Installer windows 8

salut cest possible d'intaller windows 8 sur mon pc sans perdre mes fichiers comme photos et videos car mon pc est deja installer en windows 7

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème acer swift 1

Bonjour, À tu réussi à trouver une solution ? J’ai fais exactement la même bêtise que toi sur le même ordinateur et tous les cours sont dessus j’e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

Mon pc s'est éteint pendant la mise à jour depuis, plus rien

Bonjour, aujourd'hui pendant que mon pc faisait sa mise à jour de windows 10, trouvant que ça prenait étrangement du temps je l'ai éteint. Lourde bêti...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Shaushau

Valeurs du fichier hosts

Bonjour, Bonjour, Lors d'une mauvaise manip, j'ai supprimé le fichier hosts (system32\drivers\etc\hosts). Est-ce vraiment important ? Comment ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Partition compressée

Une mise à jour doit etre effectuee sur mon micro. Il s'agit d'une mise à jour de sécurité Windows 10 qui doit etre installée sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage sur dvd windows 7

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur qui tourne sous windows 7 pour le réinstaller. Je précise que j'utilise le dvd d'origine et que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver

Bonjour, J'écris ce post pour vous demander de l'aide, en effet depuis quelques mois déjà j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Sticky notes

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows sur un nouveau DD SSD. J'ai mon fichier sticky notes de mon ancien DD que j'ai récupérer. Je l'ai copi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
vctrsll

Mises à jours et téléchargements impossibles

bonjour, mon ordi tourne sous windows xp avec mozilla. depuis quelques temps je ne peux plus faire de mise à jours sur aucun programme, ni téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lor

Inscription

Bonjour, Pas moyen de s inscrire Ça ne fonctionne Pas Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Xileh

Erreur 0xc1900101 sur mise à jour fall creators update 1709

 Résolu

Bonjour, 6 tentatives avec Windows update, 2 échec de l'installation, 4 nécessite un redémarrage pour terminer l'installation(fait, rien ne se passe...

32 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows ne repond pas

Bonjour, Nous avons eu 1 soucis d'électricité et Je viens d'allumer mon ordinateur Tout a l'air de fonctionner mais l'écran reste noir Le curse...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Accueil inaccessible

 Résolu

Salut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment donner les droits administrateur sous windows 10

je veux me donner les droits administrateur pour pouvoir supprimer des dossiers en double. et Windows 10 veut pas :( comment faire? merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chkdsk

 Résolu

bonjour à tous Dans la fenetre cmd je tape chkdsk, il me repond :pas de privilèges suffisants Y-a t-il une réponse Windows 7 intégral Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epsilon59

Image indésirable à l'ouverture du p.c.

 Fermé

Bonjour, Merci à jeannets, mais je sais parfaitement comment personnaliser ma page d'accueil. Le problème est à l'ouverture de mon P.C. où j'ai im...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
noctambule28

Écran noir lors de l'installation de la fall creator update 1709

Bonjour, J'ai tenté d'installer pas moins de 4 fois la fall creator update 1709 via windows update et je rencontre toujours le même problème. Alors...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
b761

Ports usb ne fonctionnent plus après migration windows 10

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème suite à l'installation de windows 10 sur mon pc portable Asus X302LA-FN97H : les p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
kaneagle

Demande d'explication

Bonjour, comment on télécharge ce programme via un téléphone android

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
telliak

Mettre mes applications en français

Bonjour, j'ai acheté un petit ordi/tablette PEAQ chez médiamark. Il était configuré en Allemand ou Hollandais (peu doulée pour les langues). Mon fils ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
LILO56LILO

Processeur presque a 100 % en allumant mon pc

bonjour a tous, j'ai installé la fibre chez moi, mon pc est très lent, les pages internet via Mozilla s'ouvre lentement, et pourtant j'ai la fibre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Societechr

Pc portable asus l 200-ha

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon pc et c'était très long ensuite au bout de 28% un message disant que c'était pas possible à faire pour le mome...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tanteelise

Lenovo

Bonjour ! Je viens de faire passer mon Lenovo Thinkpad T500 de Windows 7 à Windows 10. Tout s'est parfaitement déroulé, à part un détail qui a son i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
contrariness

Tout supprimer de mon pc e machine sous vista

Bonjour, comment vider et remettre mon pc comme s'il sortait d'usine Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
MPMP10

Empecher la mise en veille

 Résolu

bonjour. Existe t il un logiciel pouvant empecher la mise en veille sur windows xp ? Je ne peux pas la désactiver, n'étant pas administrateur de mo...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
hayhay

Clé usb

 Résolu

Bonjour, j'utilise une clé connexion USB sur mon ordinateur portable jusqu'au Samédi 18-11-2017. Mais ce matin je l'a branche mais elle refuse de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Lenox-Lewis

Probleme de son

Bonjour, J'ai un probleme de son avec mon ordi depuis ce soir. Soit aucun son ne sort de l'ordi portable en lui-meme (meme chose quand je branche un...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Erreur sous system ms dos 16 bits

 Résolu

erreur afficher quand je veux jouer a rayman for ever windows\system32\cmd.exe X#=0D,CS=00C7 IP=00002018 processeur NTVDM exception non gérée que doi...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
bangala

Réinitialisation pc impossible

Bonjour à tous ! :) Je viens vous voir car je rencontre depuis deux jours un problème... Le premier c'est l'apparition d'un message : [quote]Exce...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
joke4403
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000