Les discussions

Démarrage de 10 min avec ssd

Bonjour , je possède mon pc depuis 1.5 ans et ma config est la suivante : - i5 6400 - GTX 1060 GAMING X 3G - 16 Go de ram - SSD 120 de marque AD...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
malikantoine82

Problème réparation du démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelque jours.Tout a commencer lorsque j'ai rallumer mon pc après avoir fait des mises a jours automatique ,l'ou...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
billmaxime

Changer mon icone corbeille sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon icone de ma corbeille, mais ça ne fonctionne pas comme pour un dossier/fichier. merci de m'aider et bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Lila

Erreur nvlddmkm.sys (driver nvidia): màj windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 7 à Windows 10, et j'ai commencé à avoir l'erreur nvlddmkm.sys liée au driver nvidia. Lors du...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ozoa

Passage d’xp à windows 7 32b et depuis le pc beep

Bonsoir à tous, Je suis passée de Windows xp à Windows 7 32b sur un ancien pc (Hp compaq dx2420) et depuis le pc émet un bip court et un bip long. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
le druide

Mettre windows 10 version cd sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je viens d'acheter un pc portable sans Windows d'installer pour économiser un peux d'argent comme j'ai déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Verouillage du pc mot de passe

salut hier soir mon pc à installé la dernière mise a jour de windows 10 et du coup je n'arrive plus à désactiver la demande de mot de passe au démarr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Programme

Bonjour, Sur un PC neuf, quels programmes inutiles à désinstaller Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ladysavoie

Onedrive

Bonjour, OneDrive est plein. Faut-il le supprimer pour installer Google drive ? Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Ladysavoie

J ai supprimer realtek j ai plus de carte reseau

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé realtek j ai plus de carte réseau plus d Internet sur mon ordi portable Asus Windows 10 ma carte PCI-E 802.11n realtek RTL8...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
byuio

Mettre mon ordi en francais

Bonjour, Bonjour, il y a t-il qlq'un qui s'y connait? mon ordi est venu en anglais je ve le mettre en francais que faire. j'ai essayé de voir dan...

39 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
sinbad

Suprimer outlook

 Résolu

Bonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Problème d'affichage

Bonjour à tous, J'ai retrouvé un vieux PC sans OS, sur lequel j'ai réinstallé Windows 2000 (PC qui était sous Vista, mais qui était trop peu puissa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
ginto5

Manque pilote après installation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 7 pro 64 bits sur mon pc mais je ne ne peux pas me connecter à internet et un seul port usb fonctionne. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
hurricane778

Dvd+rw en .raw

Bonjour, Pour passer mes documents de mon vieux pc en Windows XP sur un nouveau pc, j'en ai enregistré une partie sur un DVD+RW réinscriptible po...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanlucbo

Touche wifi

Bonjour, Y a t'il une touche Wifi sur ces nouveaux ordinateurs HP , jai bien trouvé celle de l'avion mais l'autre ?... Merci de vos réponses. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Windows10 ne fonctionne plus

Bonjour ce matin j ai eu la surprise de voir que windows 10 ne fesais que planter , du coup j ai fais : f9, puis f11( system recovery ) puis j ai acce...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment vista

Bonjour, comment formater mon disque dur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme avec windows

Bonjour, je viens d'allumé mon ordinateur portable et il me mets aucun systeme d'exploitation. Que dois-je faire? je suis un peux inquiet Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Papounet17000

A l'aide urgent je ne peux plus utilisé le wifi

Je me suis fait infecté par un virus mon windows a complètement changé je n'ai plus accès à internet l'icône n'apparaît même plus.Mon virus était un h...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Kanerito

Sign single on credential manager

 Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que j'entre un mot de passe une boite de dialogue me demmande si je veux que le système automatise ma connexion à ... Je...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
mimi

Bug a l'ouverture

 Résolu

Bonjour, merci de vos réponses... voila mon problème, quand j'allume le pc (pas le mien) le logo windows apparaît et après ça bloque sur l'écran s'af...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour, j ai un PC portable asus qui marchait bien jusqua LA Je demarre Mon pc mai l ecran reste noir please aidai moi Configuration: Android...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Échec de connexion a un service windows

Bonjour a tous j'ai ce problème qui a commencer hier https://prnt.sc/j53t1r échec de connexion a un service Windows . Windows n'a pas pu se...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Données personnelles annulées

 Résolu

Bonjour, suite à mise à jour sur windows 10 des données personnelles ont été annulées, des logiciels ont été désactivés, c est la première fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent au démarrage et après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours en ouvrant mon pc asus, j'ai le message "bienvenue" puis un écran noir pendant environ 8 mn. J'ai ensuite les "vignet...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser ordi = perte de windows 10 ?

Bonjour à tous, Alors voilà depuis 3 ans j’ai un ordinateur portable hp sous windows 8 à la base, désormais il est sous windows 10 depuis la mise à j...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Bluescreen à répétition

Bonjour, je bluescreen en boucle depuis hier, j'ai acheté un nouveau casque mais je suis étonné que ce soit ça.. Si quelqu'un peut m'éclairer.

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel drivereasy

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce logiciel que je ne connais pas . Je souhaite le tester en Free et en portable Merci Configuration: Windows7 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
SPARTANUS

Capture d'ecran

Bonjour je ne peux plus faire de capture d'écran depuis pas longtemps, car quand j'en fais une sa me met en bas la politique de sécurité vous en empê...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur manipulation raccourci clavier sur chrome

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Voilà mon problème, je lis des mangas sur un site de scan en ligne (aucun problème pour le moment) mais j'ai par err...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Supprimer la photo de fond écran

Bonjour, par mégarde une photo est venue s'installer sur mon fond écran avec mes icônes de service; comment la faire disparaitre? D'avance Merci....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
daniclub

Bloquage touchpad easynote lj65

Bonjour, jais unn problème avec mon touchpad, il est bloqué et j'ais essayer de faire fn+f9 ou fn+f5 ou fn+f2 rien ne marche. Si quelqu'un sais se ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
elodiedg

Comment avtiver les fonctionnalités de direct x

Bonjour, j'ai un probléme quand j'ai voulu savoir quelle carte graphique était sur mon ordi (executer : dxdiag :affichage) sa dit directdraw direc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
luckydu43

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jmarion3

Plusieurs problèmes s'offrent à moi

Bonjour, Ce midi en rentrant du travail, j'ai décidé d'allumer mon ordinateur, et cette fois-ci, au lieu de s'allumer correctement, il m'affiche un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
luckydu43

Ecran bizarre au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Installer clash of clans sur windows 10 autre qu'avec bluestack.

Bonsoir, Je n'arrive pas a installer clash of clans, j'ai plusieurs fois essayé d'installer par Bluestack mais a pars d'énorme lag et quelques plant...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Mikyou

Pourquoi mon ordi bug sans arrêt ?

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon ordi bug très souvent? que faire ? quelle en est la cause? d'avance merci ( je suis absente jusque...

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
didrex

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas démarrer mon pc de bureau : un blocage se fait au niveau du démarrage de Windows - driver intelide.sys manquan...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Pas de son pour lire les vidéos

Bonjour, Son au démarrage MAIS Pas de son pour lire les vidéos ?? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
pistouri

Pourquoi mon ordi lag quand je joue ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila la j'ai acheter un nouveau jeu, GTA San Andreas et quand je joue, le jeu lag de temps en temps. Pourtant je n'ai pas de virus ni de pro...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
XboxStudio

Écran noir au démarrage de mon pc

Bonjour, j’ai eu un petit soucis il y’a quelques heures : j’ai un PC « gamer » et je jouais, comme depuis plusieurs années, à FIFA 18. Tout d’un coup,...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Papounet17000

Erreur 12157,12029,12031 avec windows xp

Bonjour, j'ai un Vieuxpc Windows xp. Il connecte à Internet à 100,0 Kbits/s. Quand je veux transférer une photo vers mon iPad par e-mail,il refuse et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeannets

Ordinateur qui se coupe brutalement, sauf en jeux

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur se coupe brutalement et redémarre de lui-même, j'ai l'impression que c'est en surfant sous chrome, ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
jeannets

Suppression certificat

Bonjour, comment supprimer un certificat sous windos10. celui-ci s'est installé sans raison automatiquement et sans mon intervention. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Non compréhension windows 10 s et mode s

Bonjour, Je comptes bientôt acheter un ordinateur portable (j'ai déjà trouvé le modèle) mais j'ai remarqué qu'il marché sous windows 10 S. J'ai cru ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Anakin95

Renseignement

Bonjour, Ma soeur a un pc portable avec windows vista, dur de trouver un navigateur, est-ce que je peux installer windows 7 ? D'avance merci C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Retrouver sur mon hdd un document pdf que j'ai tél

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un document *.pdf de ma banque sur mon disque dur (répertoire 'documents') mais je ne parviens pas à le retrouver (l'app de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Pinzou76

Impossible de changer la couleur d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus changer la couleur d'arrière en la personnalisant, voici de quoi je veux parler exactement : Je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
SimonSayber
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000