Les discussions

Problème police d'écriture

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les accent depuis que j'ai acheter mon pc (neuf) (J'ai pris cette image comme éxemple mais ca arrive aussi dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Terreur-s

Réinstallation

Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc.

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a enlevé les programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc s.v.p. merci bcp danielle

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Problème de serveur rpc

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
monzoulou

Problème de connexion

Bonjour, J'ai besoin d'aide ma connexion wifi se coupe tout le temps puis se reconnecte quelques secondes plus tard,j'ai essayé énormément de tuto...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
alaideaidezzmoii

Je n'arrive plus a rechercher !

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a rechercher dans la barre des tache (en bas) je ne sais pas quoi faire j'ai deja fait une analyse avec windows défender mala...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Formater un disque dur de 4to en 2to ntfs et 2to exfat ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai formater mon disque dur de 4To de sorte à ce qu'il puisse y avoir (ici c'est pas vraiment 2To - 2To) : 2048Go d'un coté en...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Chrome souvre dans la barre des tache mais je reste sur mon fond decrans

Bonjour, depuis peu jai un probleme avec chrome je clique dessus pour L'ouvrir dans la barre des tache .je vois quil est ouvert grace a la petit i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé mon dossier utilisateurs

Bonjour , tout d'abord j'ai tenté de supprimé ce fichier après l'avoir déplacé sur le deuxième disques dur de mon pc pour libérer de l'espace sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri

Qttabbar probléme d'affichage icone trop petite sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis sur la barre de taches l'icone QTTabBar et petite et noir ce qui la rend invisible sur ma barre de taches car elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri

Un service ou une tâche à relancer pour résoudre les bugs w10 ?

Bonjour à tous, J'ai un PC sous Windows 10 v1909. Régulièrement, j'ai des bugs de l'applicatif Windows 10, quand je clique sur mon icone Wifi, soi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Aide impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, Ca fait 2 jours que je cherche comment reparer mon pc Alors voilà mon pc a fait une mise a jour et depuis plus rien ne marche j ai une pag...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe admin

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mises à jour w10

Bonjour, Je vois que y'a pas mal de problèmes avec les mises à jour W10 en ce moment. J'aimerais savoir si il existe un moyen d'installer seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Icones de bureau

 Résolu

Bonjour, les icones de bureau ont disparu ! pourquoi ? et surtout comment les retrouver - Merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jamageo

Plus aucune connexion

Bonjour Je n'ai plus du tout de connexion après avoir perdu hier mon mot de passe pour entrer dans l'ordinateur.... Help Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Photos perdues

bonjour a tous je suis sous w10 et quand j ouvre le fichier image ou j ai stocker mes photos persos et mes fonds d écran je ne les trouvent plus (do...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jfmimi

Écran noir lenovo thinkpad

Bonjour, au fait j'ai un probleme avec ma machine lenovo thinkpad s230u qui fait 4bips au de;arrage et l'ecran reste noir... une aide s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MisteryBean

Comment réinitialiser sa carte son ?

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 family, et une carte mère MSI Z370-A PRO, le son étant incorporé à elle. Je voudrais réinitialiser les paramètres du son, celui...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Problème de mises à jours répétitives sur windows 10

Bonjour!Je viens faire appelle à vous car depuis quelques temps mon ordinateur Asus avec Windows 10 affiche un message.Quand je fais mes mises à jours...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Charline_3427

Que doit je faire pour redémarrer mon ordinateur portable

--MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE Vanessa

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Pc

Bonjour, Aidez moi svp j'ai appuyé sur F12 est voilà

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
V_6839

Batterie

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP pavillon qui fonctionne avec le OS Windows 10. Récemment j'ai constaté que ma batter...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Accès à services impossible

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement la commande services pour activer, arrêter ou redémarrer des services de windows, (généralement spooler). Depu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
YvesBe

Message d'erreur au boot

Bonjour mon ordinateur fait des siennes je vous Joint la page qui s'affiche be

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
V_6839

Image fonds d'écran en transparence ??

Bonjour, Sur mon ASUS Windows 10, j'avais un fonds d'écran de bureau (identique en version tablette ou bureau) depuis quelques jours ma photode fond...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
kingkong77

Reparation du disque e

Bonjour j'ai un souci avec mon pc depuis une semaine il ne démarre plus. Il marque reparation du disque e qui reste bloquer à 2% et cela reste à l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Cle d activation

Bonjour comment retrouver la clé d activation de Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Personnalisation menu contextuel

Bonjour, je souhaite personnaliser mon menu contextuel quand je clique sur un fichier ou un dossier. J'utilise le logiciel audio AIMP mais dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Fenetres qui se ferment seules, fond d'écran qui disparait

Salut, Aujourd'hui sur mon PC portable sous W10, alors que j'utilise Bluestack (un émulateur Android) comme je le fais tous les jours, toutes mes f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
FredMadison

Je ne peux pas faire clique droit pour afficher le menu contextuelle

Bonjour, avant de commencer c'est mon tout premier post sur ce forum même si j'y passe très souvent et je tiens à préciser que je suis pas non plus l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
WcsSkwal

Sos, mon pc ne demarre plus

Bonjour, Mon ordinateur de marque acer me demare pas. Et il affiche le message suivant: windows failed to start. A recent hardware or software chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jfmimi

Conseil

Bonjour, J'ai un copieur canon 2022 qui l'affiche erreur system 010 à chaque fois quand elle imprime quelques copies.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
jeanbern

Peut-on télécharger les films achetés sur le store de microsoft ?

Bonjour tout le monde, j’ai une question : À l’instar t’iTune d’Apple, est-il possible de télécharger les films sur le Microsoft Store après les avo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
AntoniAM

Restauration windows 10 impossible

bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai eu un problème avec mon Windows après une mise à jour. J'ai contacté Microsoft et on m'a conseillé de ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un fichier disque locale d, fait bugger explorat.fichier

Bonjour, je tente de supprimer un dossier(video tuto couture) dans disque local D, mais il ne veut rien savoir, et fait bugger tout mon explorateur de...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'instalation

Bonjour, j'ai un problème d'installation de windows 7, apres le lancement de l'installation un message d'erreur "un volume incorrect est dans le l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
gugu01

Problème démarrage windows

Bonjour, j'étais sur cs go puis quand j'ai essayé de repartir sur mon bureau avec alt+tab, ça ne fonctionnait pas. Donc j'ai donc réduit tout mes prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
sphinx

Explorateur plante impossible d'ouvrir mes documents

Bonjour, J'ai plus accé a mon dossier "document" depuis que je suis passé de windows 7 a 10. Le windows est bien a jour, tous les pilotes sont in...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Tux

Sfc /scannow ou sfc /s

Bonjour, quand je fais la commande de sfc /s ou sfc /SCANNOW un message me dit{accés refusé}

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Certaines touches ne fonctionnent plus

Re Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur ASUS Adol en Chine. J'ai demandé à faire la conversion windows en Français, ce qu'il m'a fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
billmaxime

Profil temporaire

Bonjour, depuis ce matin, mon PC démarre avec un profil temporaire, j'ai essayé quelques trucs comme démarrer en mode sans échec, redémarrer...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
zyglou

Réinitialisation pc sans accéder au bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ordinateur ASUS Adol en Chine. J'ai demandé à faire la conversion windows en Français, ce qu'il m'a fait. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pas de windows defender

Bonjour tous J'essaye de dépanner une amie qui est sous windows 10 et je suis dans une impasse sachant que je suis sous Mac La mise à jour de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows problème de drivers

Bonjour j ai un problème avec le pilote contrôleur Ethernet je possède le pilote mais quand je l installe il me met un message d erreur"Windows a renc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Win 7 vers win 10

Bonjour, Comment migrer de Win 7 vers Win 10 facilement ? Merci de vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer orange

Bonjour, Depuis le 2 janvier pour avoir la fibre, j'ai quitté orange pour sfr, nous sommes le 16 février et j'ai toujours des ennuis avec orange sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
kaneagle

Disque c saturé....

 Résolu

Bonjour, Même problème, sauf que dans restauration système et "configurer ", le curseur est à 0% ET aloue 200mo de sauvegarde. Si j'augmente à 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème affichage pdf miniatures adobe acrobat reader sur le bureau

Bonjour, Les miniatures PDF s'affiche correctement dans l'explorateur windows et les dossiers, mais sur le Bureau, cela bug, j'ai le droit à un ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
pistouri

Probléme de démarrage

Bonjour, Je viens vers aujourd'hui car après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse expliquer précisément mon probléme. E...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Games88
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000