Installation de Windows

Yanis.1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - Modifié le 26 oct. 2023 à 15:09
epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 26 oct. 2023 à 15:20

Bonjour, j’ai voulu réinstaller Windows 11 sur sur une clé USB bootable et ça m’affiche cette erreur.

il peut démarrer en mode uefi uniquement, mais vous essayez de le démarrer en mode bios/legacy. cela ne va pas marcher ? pour supprimer ce message, vous devez faire l'une des opérations suivantes : o si cet ordinateur prend en charge uefi, accédez à vos paramètres uefi et abaissez ou désactivez davantage la priorité de csmlegacy. ou recréez le lecteur dans rufus et utilisez : * Schéma de partition -› HuR.

* Système cible -› AlOS C.a.)

O OU Effacez tout le lecteur dans Rufus en sélectionnant :

* Type de démarrage -› Non amorçable

mais sur mon bios je ne peux pas m’être le mode UEFI. 

1 réponse

epango Messages postés 37103 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 4 202
26 oct. 2023 à 15:20

Bonjour,

"il peut démarrer en mode uefi uniquement, mais vous essayez de le démarrer en mode bios/legacy. cela ne va pas marcher ? pour supprimer ce message, vous devez faire l'une des opérations suivantes : o si cet ordinateur prend en charge uefi, accédez à vos paramètres uefi et abaissez ou désactivez davantage la priorité de csmlegacy. ou recréez le lecteur dans rufus et utilisez : * Schéma de partition -› HuR.

Le message est affiché tel quel à ton écran?

Quelle CM (marque et modèle) as-tu ou quel pc (marque et modèle) as-tu, s'il s'agit d'un pc de marque?


0