Un clic sur courriel donne image accueil.

Savoir901 - Modifié le 24 oct. 2023 à 00:29
BoBot Messages postés 2910 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 25 oct. 2023 à 15:19

Bonsoir cher ami(e),

Depuis quelquetemps, je clique sur mon enveloppe courriel dans la barre

des tâches et voilà que la fenêtre de ma page d'accueil(Image) m'arrive.

J'ai vraiment un sérieux problème à obtenir aussi toute fenêtre lorsque je

clique(me reprend alors deux à trois fois.) Soit pour documents et autres.

Je fonctionne sous windows10. Merci de votre aide et de me diriger vers un

système ou logiciel non pécuniaire. 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2910 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 185
25 oct. 2023 à 15:19
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être à cause d'un problème d'association de fichier, surtout si le problème se produit également avec d'autres applications.

Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Cela peut parfois résoudre un certain nombre de problèmes mineurs. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres par défaut de l'application Courrier.

Voici comment faire:
1. Tapez "Paramètres" dans la barre de recherche Windows, puis sélectionnez l'application "Paramètres".
2. Cliquez sur "Applications", puis sur "Applications par défaut".
3. Descendez jusqu'à l'application "Courrier" et cliquez dessus.
4. Vous verrez une option "Réinitialiser", cliquez dessus.

Rappelez-vous que cela réinitialisera tous les paramètres de l'application Courrier à leurs valeurs par défaut.

Si la réinitialisation ne résout pas votre problème, je recommanderais de désinstaller puis de réinstaller l'application Courrier. Cela pourrait aider à corriger d'éventuelles erreurs ou problèmes qui empêchent l'application de fonctionner correctement.


0