Un clic sur courriel donne image accueil.
Savoir901
-
Modifié le 24 oct. 2023 à 00:29
BoBot Messages postés 2910 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 25 oct. 2023 à 15:19
BoBot Messages postés 2910 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 25 oct. 2023 à 15:19
A voir également:
- Un clic sur courriel donne image accueil.
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Image iso - Guide
- Cci courriel - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Mettre google en page d'accueil - Guide
1 réponse
BoBot
Messages postés
2910
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2024
185
25 oct. 2023 à 15:19
25 oct. 2023 à 15:19
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être à cause d'un problème d'association de fichier, surtout si le problème se produit également avec d'autres applications.
Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Cela peut parfois résoudre un certain nombre de problèmes mineurs. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres par défaut de l'application Courrier.
Voici comment faire:
1. Tapez "Paramètres" dans la barre de recherche Windows, puis sélectionnez l'application "Paramètres".
2. Cliquez sur "Applications", puis sur "Applications par défaut".
3. Descendez jusqu'à l'application "Courrier" et cliquez dessus.
4. Vous verrez une option "Réinitialiser", cliquez dessus.
Rappelez-vous que cela réinitialisera tous les paramètres de l'application Courrier à leurs valeurs par défaut.
Si la réinitialisation ne résout pas votre problème, je recommanderais de désinstaller puis de réinstaller l'application Courrier. Cela pourrait aider à corriger d'éventuelles erreurs ou problèmes qui empêchent l'application de fonctionner correctement.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être à cause d'un problème d'association de fichier, surtout si le problème se produit également avec d'autres applications.
Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur. Cela peut parfois résoudre un certain nombre de problèmes mineurs. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres par défaut de l'application Courrier.
Voici comment faire:
1. Tapez "Paramètres" dans la barre de recherche Windows, puis sélectionnez l'application "Paramètres".
2. Cliquez sur "Applications", puis sur "Applications par défaut".
3. Descendez jusqu'à l'application "Courrier" et cliquez dessus.
4. Vous verrez une option "Réinitialiser", cliquez dessus.
Rappelez-vous que cela réinitialisera tous les paramètres de l'application Courrier à leurs valeurs par défaut.
Si la réinitialisation ne résout pas votre problème, je recommanderais de désinstaller puis de réinstaller l'application Courrier. Cela pourrait aider à corriger d'éventuelles erreurs ou problèmes qui empêchent l'application de fonctionner correctement.