Problème PC

Bouyss33 - 19 oct. 2023 à 16:00
technophilo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 19 oct. 2023 à 19:55

Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème depuis ce matin, en lançant des jeux, style Hearthstone, Diablo 4 (jugez pas..), le jeu crash au bout de quelques minutes de jeux, j'ai aussi chrome qui crash pendant que je regarde un stream ou que je suis sur twitter, genre ça affiche ça : https://gyazo.com/c0a1ac6be9a0397ac0cbd0ce1446172e , et je crois que quand ça crash sur les jeux ou chrome, j'entend un léger grésillement rapide dans le casque. J'ai aussi eu un écran bleu avec redémarrage

Voilà, si vous avez besoin de savoir un truc ou quoi de plus dites moi je reste à disposition

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Un jeu utilisant votre CPU au maximum à des chances de crash. Les pilotes ou jeux datés peuvent aussi causer des crash. Pour un jeu en ligne, les problèmes de réseau sont à prendre en compte. Ses peut être un virus ou un malware qui interrompt le processus de jeu.

0
technophilo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023
19 oct. 2023 à 19:55

Bonjour, 

comme la réponse précédente l'indique si ton cpu (unité central ou processeur) est à 100% lorsque tu joue, il est sur que le jeux en question vas planter alors je vérifierais si mon cpu n'est pas brisé ou juste défectueux si tu viens de te monter un ordinateur il peut être défectueux si vous avez votre ordinateur depuis longtemps il peut s'agir en effet d'un virus alors je ferais un clean up avec (mrt) logiciel déjà installé avec Windows car le lien donné me semble très étrange et semble ne pas venir de google mais d'un site tierce.

0