Les discussions

Swf en arriere plan (z-index?)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une animation flash dans le coin inférieur droit de l'écran. Le petit plus c'est que celle-ci s'animerait directement...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Peexstudio.fr

Fonction et connexion

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en php / Mysql. J'ai créé un fichier de connexion dans un répertoire à part pour pouvoir le protéger par...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
methrandil

Probleme de baniere

 Résolu

bonjour,j'ai une question: comment faire pour metre une baniere sur un forum forumactif? -- " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Azerking

Access à joomla sur mon site

 Résolu

Bonjour, slt comment avoir access a joomla depuis mon site pour le modifier ? -- JOELCOMPUTER YAKRO

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Japan-O-Fan

Border:none; ou border:0px

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le quel est le mieux : OU

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
avion-f16

Déplacer joomla sur un même serveur?

 Résolu

salut à tous! voila, j'ai un site joomla qui commence à se faire vieillissant et je me suis mis en tête de l'actualiser un peu :) pour se faire,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
daveox

Problème pour répéter une image en css/html

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous suite à un problème que n'arrive pas à résoudre seul... Je voudrais en faite répéter trois fois de s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
superblitzcaro

Galerie photo telechargeable joomla!

 Résolu

Bonsoir, je me suis lancer dans la découverte de Joomla! pour la construction d'un site web. J'aimerais que mon site web contienne une galerie ph...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sarbacane

Ajouter une 3ème column a un theme wordpress

 Résolu

Bonjour, je veux modifier le theme wordpress glossyblue-1-4 pour ajouter une 3ème column pour ressembler un peu prés à ça. merci -- Pas de Su...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
smed_79

Instruction pur les jeux pdf demander

 Résolu

Bonjours Je suis un jeune webmaster avec un petit siteweb fait par sitemaker4.0 pour moi et mes potes que j'ai cree quand j'etais plus jeune,le proble...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contre remboursement

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si le contre remboursement et un moyen sur et combien reviendré les frais de port pour envoyer un colis de 2.5kilos en col...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
madmyke

Elseif(! ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert le "!" dans les : elseif(! ... ) Les ... représente le reste du code.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Mistap

Ajouter item menu déroulant

 Résolu

Salut, hum je vais encore poser une question de bouffon ha xD heu... Comment ajouter un item a un menu déroulant ? Merci de vos réponses :)

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Hitchhiker

Problème css float

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'ai mis deux éléments en float, l'un en float left pour qu'il s'aligne à gauche (il s'agit de mon menu), et...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jeannot

Une boule de mot ? [script] al'aide

 Résolu

Bonjour, voila je me demmende comment faire / ou avoir le script pour faire ca : http://www.teamfso.fr/modules/pages/index.php?pagenum=4 la ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
relax.

[css] texte vertical sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre du texte en vertical mais sous Firefox. Le code suivant fonctionne sous IE mais pas sous firefox : writing-mode: t...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Internet

Google analytic

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un site internet et je souhaite suivre ses statistique, je suis inscrit sur google analytics, et pour pouvoir suivre les statistiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de sous-div

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec le site suivant (que je viens à peine de commencer à faire) à priori le souci est du côté du CSS. Site (pas en...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Faradn

L'alignement d'un background (css)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème actuellement, j'ai une image que je désires centrer au milieu de ma page web, et qu'elle se situe tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Bobshit

Accès à l'interface administrateur de joomla

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer EasyPHP ainsi que Joomla. Aucun problème pour accéder au Frontend. Par contre, lorsque je tape http://127.0.0.1/monsi...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
avion-f16

Fichiers d'un répertoire sur un site

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des fichiers d'un répertoire sur un site : Le mieux c'est d'expliquer sur des exemples : Voilà ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
AdminTOURS

Souci sur un bout de script

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila sur mon site, il y a possibilité de poster des messages sur le livre d'or, celui-ci fonctionnait parfaitement mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cheese42

Firefox affichage d'une image

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme tres bizarre avec firefox : J'ai une page (php) qui affiche des images grace a un chemin (images/monImage.png) dans une ba...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
AG's

Png et internet explorer

 Résolu

Comment faire pour enlever l'arrière plan bleu des images au format png sur internet explorer

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
guguss

Est ce que quelqu'un connait bubblestat

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais connaitre le nombre de visite, de quel site ils sont venu... J'ai trouvé se site http://bubblestat.fr/ Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gaya_102

Aller sur prestashop/install

 Résolu

Bonjour, voila le pb, j'ai téléchargé prestashop que j'ai mis dans mon ftp. j'ai un nom de domaine et je n'arrive pas a aller dans l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
why

Effacer lien sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête, sur ma page d'accueil j'ai une dizaines de lien qui ne font pas très professionel si je...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bg62

Conseil pagerank de site web

 Résolu

Bonjour, Une petite questions? sur ma page d'accueil faut il que je mette que des lien ayant un bon PR? et puis je enlever les liens de ma page d'acc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bg62

Pub pour site web

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide , je fait un site ou j'avais envie de mettre qelque pub avec google adsense et puis on m'a dit que 2 informatiti...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Marishal

Votre avis sur un hebergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Favourite

Concaténation

 Résolu

Bonjour, Voici le code onclick="if (confirm('Vous confirmez tout de même la création de "Nom du film" ? ')){ return true; }else { return false; }" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
griko

Blogotext

 Résolu

Bonsoir, Sa fait depuis un moment que je travaille sur un site perso qui n'est pas encore en ligne (attente d'hébergement) dans ce site j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un site

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un hébergeur (?) pour crée un site internet gratuit svp !! comme : https://www.e-monsite.com/ merci ^^ ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
X-zomii-X

Pb formulaire et submit

 Résolu

Bonjour, je un problème, je n'y arrive pas !! J'ai un formulaire, dont un champs lorsque l'on change la valeur, il "submit" aussitôt afin de vér...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
griko

Boucle update champs dans tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de certains champs dans mon tableau. J'ai le tableau, j'ai les éléments a updater. L'update se pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
maverickz

Cherche un widget :(

 Résolu

Bonjour, Je recherche un widget agenda ou du même style dont je pourrais le modifié, se seré pour écrire le programme de ma journée :)) si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
bettysims

Liens

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir sur mon site quelque liens suivant : TF1, Facebook, google, Youtube, skyrock. Je voudrais qu'il y ai le logo du site et qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
TheTROLL

Scrollbar sous nvu

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site en ce moment je fait des fiches sur les divinités grecs et je vient de m'apercevoir que mon fon...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
midnnight

Vbulletin ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon site avec vBulletin et tout marché bien ensuite j'ai installé ce script : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/sh...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Gotrenks93

Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??

 Résolu

Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...

63 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zenith

Logiciel de conversion texte -> html

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil: je cherche petit logiciel de conversion de texte en html. Pour l'instant, j'utilise 'text to html' mais je dois...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
penegal

Comment tomber sur la premiere page d'un site

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir crée un site de plusieurs pages avec web creator 4 pro ,comment par la denomination des pages, lorsqu'on se connecte sur le web,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
syrinxxxx

[wampserver] services devenus inaccessibles

 Résolu

Bonjour, Voulant rendre l'extansion php5 compatible avec WampServer, j'ai cliqué sur : PHP > Extansions PHP > php5activescript . Depuis, plus m...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
digival

Ereur html/css

 Résolu

Bonjour, je vien de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre. Adnan .mon-style { color:red; } ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
sena-kaitani

Balise select

 Résolu

Bonjour, comment mettre deux balises select l'une en fonction de l'autre comme sur le lien ci-dessous. http://www.dhtmlgoodies.com/scripts/ajax-chai...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Meelas

Code de neige marche pas sur mozilla

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand je mais un code neige sur mon site web il marche avec internet explore et pas avec Mozilla Firefox comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cloon83

Menu : action derouler

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un titre et quand on clique sur ce titre je veux que la partie se développe ou tout simplement mettre un ligne pour faire u...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Clement-aviation

Image popup

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement concernant cette appellation "Head" qui veux dire tète donc pour mon site le Header. Voila je voudrai mette des ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créér manuellement son réseau social

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si cette question à déjà été posé mais je souhaite savoir comment créér manuellement je le précise, un réseau social c'est-à-dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Singh

Insertion des données mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'insertion dont le résultat est dans la même page;on cliquant sur le bouton l'insertion marche mais le problème lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
hassene_23
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 26 552