|
|
|
|
Bonjour,
Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit...
Depuis quelques jours il y a une panne, le webmaster nous dit que cela devrait être vite rétabli, or depuis hier, il y a un message pas très positif sur leur site.... http://www.e3b.org
Doit on penser que c'est un fin définitive ?
En tout cas, il est vrai que nous pouvons difficilement nous plaindre, du fait que c'est un hébergement gratuit !
Mais, les webmaster nous laisse un peu en plan, et c'est un peu difficile pour la gestion de notre site, et je ne pense pas être la seule dans ce cas =)
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t-il d'autres infos plus récentes ?
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche :)
Configuration: Mac OS X Safari 530.19
Bonjour,
|
@ju71: Tu n'y arrive pas à accèder? C'est bizarre que moi, je peux y arriver. :s
------------------------------------------------------------- Mise à jour 4 octobre 2009: Être ou ne pas être Après avoir lu les commentaires ci-dessous, le serveur a compris que personne ne l'aimait. Un peu plus tôt dans la journée, il a fait une tentative de suicide (il a essayé de s'ouvrir les cables sata). Il a été décidé de l'envoyer en thérapie dans un centre fermé. Après une réhabilitation et des soins à base d'électrochocs, nous espérons le voir se remettre. Il était déjà fragile, il n'avait pas besoin d'autant de haine. Edit: On a pas eu le temps de le mettre dans la voiture qu'il a recommencé. Regarder dans quel état de dépravation il se trouve, il boit et s'est encore ouvert un cable sata: http://zupimages.net/up/413380416.JPG ------------------------------------------------------------- |
Merci beaucoup de nous tenir au courant ! Car en effet, je n'arrive pas a y accéder, ça me met une page d'erreur 404... J'ai essayer avec Opera, car j'ai vu que c'était ce que tu utilisais, et non, toujours pas...
|
Bah de rien. ;)
|
100% d'accort avec toi ju71.
|
Je suis aussi dans ce cas plus rien marche depuis hier.
|
Mise à jour 5 octobre 2009
|