Les discussions

Meta description

 Résolu

Bonjour, c'est encore le "Pépé" quand on est pas doué... Faut-il mêttre la balise 

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bg62

Comment realiser un maillage interne

Bonjour à tous, Je viens de lire pas mal de choses sur le maillage interne. Comme toujours, cela part un peu dans tous les sens. D'après ce que je s...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
flexi2202

Visite google

Bonjour, Google ne vient jamais visiter mon forum, du coup il n'est pas référencé. Pourtant il me semble que j'ai fait tout ce qu'il fallait. Il y a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Rex-12

Comment obtenir des backlinks ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des backlinks pour mon blog ? Quelqu'un pour m'aider svp :( Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
kvnbllx

Comment référencer un site rapidement ?

 Résolu/Fermé

Comment référencer un nouveau site internet rapidement ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
txiki

Mon site peine a se positionner sur google

 Résolu

Bonjour, J'ai une agence artistique en Suisse depuis 1997 qui propose des musiciens pour event, mariages, hotels etc; je viens de refaire le site, ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bg62

Ajouter une balise à mon site

 Résolu

Bonjour, la communauté Je cherche à ajouter une balise sur mon site,  Cordialement, Nathalie Allemand ???? Naturopathe Holistique ????

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
txiki

Balise h1

Bonjour,Bonjour, pour un référencement seo, on me demande de mettre les balises H1.. Chose faite dans body sur une page. le contenu de la balise s'af...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
bg62

Rédaction et optimisation web

Bonjour, J'essaie d'augmenter la visibilité de mon site avec du seo organique mais je suis vraiment novice dans le domaine et je voudrais donc savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
bg62

Inscription - forum

Bonjour à toute l’équipe... Je crains d’être un boulet mais j’ose quand même poser ma question : Ne dit-on pas que “qui demande, reçoit “et que “c’...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Vasty

Problème de performance sur mon site

Bonjour à tous, Je suis en train de tester mon site sur PageSpeed Insights, et j'ai déjà réglé de nombreux problèmes pour améliorer les performances....

Répondre

Recherche google pas de photo affiché

Bonjour, J'ai créé un site internet et je n'ai pas de photo dans ma bulle à coté du lien de la recherche dans google ( voir photo ci dessus ) Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Pitet

Problème sitemap : sabotage par une tiers personne

Bonjour, Je vous écris ce petit message car je suis en ce moment en difficulté avec mon site ou une personne a touché volontairement des choses dans ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bg62

Comment regler le soucis des urls canonique

bonjour a tous j'essaye de regler un soucis avec les urls canonique dans google search console Lors d'un message de google je suis tombe sur ce pane...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bg62

Comment referencer 350 images identiques

Bonjour a tous je suis pecheur et je realise des perles en verre sur lesquelle je viens ajouter de facon artisanale des petits boudins en relief Mon s...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
flexi2202

Besoin d'aide sur google search console

 Fermé

Bonjour a tous je viens de me rendre que j'avais des soucis sur google search console ma premiere question est de savoir que faire avec ce genre de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
bg62

Avis sur le site internet du photographe julien marchione

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire ma page d'accueil, notamment au niveau du SEO. Que pensez-vous de mon site ? https://julienmarchione.com/ Mots ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bg62

Besoin d'aide : pages non indexées depuis plus de six mois

 Bonjour a tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de poster ce message pour obtenir quelques informations concernant l'indexation de certa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bg62

Codage html

Bonjour à tous, voilà, je crée ce topic car j'ai un doute concernant le bon codage et surtout, la bonne lecture des robots d'indexations de Google po...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
bg62

Sitemap non valide

Bonjour,  Je cherche à référencer mon site web avec Google Search Console. Le sitemap que j'ai crée initialement avec le plugin OSMap sur Joomla m'in...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2023 par
Tomhawk

Cherche adresse pour apprendre à faire un audit seo

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet (pas encore prêt) sur les tondeuses, je suis passionné de jardinage et j'ai quelques notions de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Spotweb

D'aide pour un site web

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un site qui référence gratuitement au moins pour que je puisse faire évaluer mo  site 

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bg62

Faire conaître mon site web informatif

Bonjour à tous, J'ai récemment finalisé mon site web qui concerne la comparaison des hébergeurs web marocains, ça m'a pris plus d'une année pour test...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
bazfile

Chute de positionnement de mon site

Bonjour, Depuis le 14 Avril 2023, notre site a connu une grande chute de positionnement sur nos principales requêtes. Avant cette date, nous étions t...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
lmgt

Site non référencé

 Résolu

Bonjour, j'ai un site: https://dieuxmythologie.wixsite.com/dieuxmythologie que je fait avec Wix. J'aimerai savoir comment le référencer sur Google s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Legeek29

Url canonique

Bonjour, J'ai un message de google "La page n'est pas indexée : Page en double sans URL canonique sélectionnée par l'utilisateur". Je ne vois pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bg62

Comment avoir des vu sur son site ?

bonjour comment avoir des vu sur son site ? jenjen114

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
jenjen114

Site sur google

 Résolu

Bonjour, Mon site est annulé depuis 5 ans : pourquoi la ligne existe-t-elle toujours sur le net Celà me cause des désagréments ( appels téléphoniqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
chrisvaldy

Titre sur youtube

Bonjour à vous, Je voulais changer le titre de mes vidéos YouTube, certaines sont anciennes de quelques mois, et je voulais savoir si cela allait avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
bg62

Site introuvable

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, je vous explique, j'ai perdu mon site depuis le 11/12/2022. Je suis chez ovh.com, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bg62

Aucune video dont le format... mime na ete trouve comment lire?

 Résolu

Bonjour, je cherche à lire une vidéo mais ça marque tt le temps aucune vidéo dont le format ou le type mime est géré n'a été trouvé comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Hub5_38

Référencement naturel

Bonjour, J'ai un site web créé il y a 4 mois avec Wordpress, mais quand je vérifie google analytics ils me disent qu'il n'est classé pour aucun mot c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
bg62

Backlinks gratuit

Bonjour, Connaissez Vous site de backlinks gratuits?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brucine

Nom de domaine intervient-il dans le référencement?

Bonjour, Lors de la création de mon atelier d'artiste professionnel en 2019, j'ai choisi, sans trop me renseigner sur les différences notables, pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
avion-f16

Gt metrix et cloudflare

 Résolu

Bonjour à tous, Mon site est hébergé chez hostinger. Les noms de serveurs sont bien ceux de cloudflare. Les DNS sont apparemment bien paramètrés dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MIKLAE

Référencer mon site.

Bonjour, je viens de créer un site cela fait 2 jours que j'essaie de le référencer sur google ou d'autres sites, j'aimerais avoir les sites pour réfé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
bg62

Creative commons et référencement

Bonjour Je voudrais savoir si la copie de contenus sous licences Creative communs pose des problèmes de référencement (pénalité pour duplication de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
bmorane59

Stratégie de référencement

Bonjour Quels sont les stratégies de référencement SEO qui marchent en 2021? La soumission dans les annuaires est-elle toujours fiable?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Udi66

Logo sur moteur de recherche google

 Résolu

Bonjour, Mon site "thaliavalerierepesse.fr" apparait bien dans le moteur de recherche google suite à une demande d'indexation dans google search co...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
thalia

Modification d'un url dans campagne

 Résolu

Bonjour, je croyais que ça serait facile de modifier mon url dans ma campagne mais je dois passer par vous... Ma campagne et mes annonces sont là dep...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
soleil_nuage123

Publicité google ads

Bonjour, Je souhaite créer des publicités Google mais je ne trouve pas l'outils qui me permet d'ajouter des photos ou des vidéos comme les public...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
WebservicesNgo

Url exclues dans search console ?

Bonjour, j'ai un problème mes deux site dans search console et avec Analytics aussi je pense, La console m'affiche qu'il y a 178 URL exclues de l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Kivin2003

Problème de vitesse

Bonjour, Mon site a problème de vitesse comment je peux faire pour accelerer sa vitesse.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Comment utiliser une redirection pour télécharger un fichier

Bonjour, Je pose la situation : j'ai une application (open source) qui fais une requête sur un site internet. Le lien de ce site internet doit être...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jeannets

Site pro à référencer sur google

 Résolu

Bonjour à tous, mon site professionnel : https://www.emmanuelle-martineau.fr est mis en ligne depuis décembre. La WebMaster qui s'en est chargé m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Kivin2003

Site certification google

Bonjour à tous, je suis restaurateur et je viens d'être contacté par le site RESTOADS qui me propose un abonnement afin de booster ma présence sur Goo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
bg62

Impossible de régler la longue durée de vie du cache

bonjour a tous cela fait déjà des semaines que j essaye de trouver une solution pour mettre en cache mes images j'ai déjà essaye une multitude de c...

31 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
flexi2202

Es ce mieux des liens relatif ou absolu

bonjour a tous je viens de vivre une mésaventure sans savoir a quoi servait exactement .htaccess mon site était h***://phil.pecheperle.be/inde...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
GregoryAmbroise

Traffic

Bonjour, Je voudrais savoir que pensez-vous du videos promotions?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise

Référencement laborieux d'un site wordpress.com

 Résolu

Bonjour, Mon site sur le village du TILLEUL DAME AGNÈS est introuvable via les moteurs de recherche :-(( MODERATION* h t t p s : / / collectifduti...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
GregoryAmbroise
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 457