Rechercher : dans
Par :

Comment tomber sur la premiere page d'un site

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 18:33:39 stef30, le 12 nov 2008 à 12:54:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aprés avoir crée un site de plusieurs pages avec web creator 4 pro ,comment par la denomination des pages, lorsqu'on se connecte sur le web,être sûr que l'on va tomber sur la premiere page

Car les pages que j'ai crée commence toute par index....
et les autre par pages 1....

MERCI DE VOS REPONSE

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment tomber sur la premiere page d'un site » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

PechMaynaud, le 12 nov 2008 à 13:24:18

La premiere page d'un site Web est toujours celle la

exemple pour le site qui s'appelle 'cyclingmanager.info

http://cyclingmanager.info/index.html

si il n'y a pas de page index.html
le robot va trouver cette page la
Index.htm

si il n'y en a pas non plus, le site ne marche pas, c'est le cas d'ailleurs pour Cyclingmanager.info (lol), mais bon le site que j'ai pris en exemple a des problèmes bien plus important que ça ...

Répondre à PechMaynaud

2

stef30, le 12 nov 2008 à 13:34:48

Merci pour la rapidité de votre intervention je vais essayer de mettre en ligne mon site et on verra bien

J'ai trouvé par contre le moyen de mettre ma page d'accueil en premier dans propriété du projet

apparemment elle sera prise en compte en index.htm

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

Répondre à stef30

3

bg62, le 12 nov 2008 à 16:48:11

Bonjour ... avec une telle question , je répondrais : par accident !
(bof !) un site doit toujours avoir une page (et une seule) nommée index.htm / html /php / ....
et inscris-toi sur le forum, ce serait mieux !
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

4

gary, le 14 nov 2009 à 18:23:37

Bjr, la première page doit etre obligatoirement .../index.html.
pour les autres pages, il suffit de les renommer "contact" ou "description".....

Répondre à gary

5

syrinxxxx, le 14 nov 2009 à 18:33:39

La première page est par défaut index point quelque chose (htm html php), le plus simple étant de donner des noms clairs à tes pages (même pour toi, c'est plus simple pour la suite). sinon tu peux aussi définir avec des petits fichiers ".htaccess" quelles pages doivent être considérées comme des index

Répondre à syrinxxxx