Rechercher : dans
Par :

Instruction pur les jeux Pdf Demander

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:01:06 StoNeMaN0o, le 16 nov 2009 à 20:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours Je suis un jeune webmaster avec un petit siteweb fait par sitemaker4.0 pour moi et mes potes que j'ai cree quand j'etais plus jeune,le probleme est que les meilleurs jeux sont en pdf et ne cossaissan que le flash(asser simplet je sais)je manke de connaissance pour arriver a mes fins.

Si L'un dentre vous pourais m'expliquer comment faire et/ou me donner un lien bien expliquer pour les...(nuls)du webmastering sa serais vraimen sympa.

Ps:Je peut toujour cree un otre website et seulment i mettre le lien si sitemaker4.0 ne peut pas(tant que sa reste legal se me va)

Merci d'avance a tout le monde qui prenne le temp de venir sur se post.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Instruction pur les jeux Pdf Demander » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...
Instructions arithmétiques et logiques en assembleur VoirLes instructions arithmétiques et logiques sont effectuées par l'unité arithmétique et logique. Il s'agit d'opérations directement effectuées sur les bits de la donnée que l'on traite. Sont comprises dans cette appellation : les instructions...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

cybernetik, le 16 nov 2009 à 20:43:57
  • +1

Tu as le http://www.siteduzero.com/ pour apprendre, c'est très complet. Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

2

StoNeMaN0o, le 16 nov 2009 à 20:46:31

C'est plus que parfait merci!.

Répondre à StoNeMaN0o

3

cybernetik, le 16 nov 2009 à 20:54:46

De rien ;)
tu n'as plus qu'à mettre le sujet en résolu Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, n­oob qui passent sur ce site.

Répondre à cybernetik

4

Helper-Mask, le 16 nov 2009 à 21:01:06

Bonsoir,

tu n'as plus qu'à mettre le sujet en résolu

C'est fait.

Bonne continuation. ¿« H€Ļρέя мĄ$к »? ™

Répondre à Helper-Mask