Rechercher : dans
Par :

Image popup

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 23:09:28 tomy 6669, le 13 nov 2009 à 17:53:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai un renseignement concernant cette appellation "Head" qui veux dire tète donc pour mon site le Header.
Voila je voudrai mette des images en popup, mais dans l'exemple que j'ai trouvé il parle du Head pour mettre le code, mais sur mon header j'ai pas cette possibilité en html.
Lien du site en question : http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/javascript/une-popup-a-taille-une-image

Si quelqu'un à une solution merci.
Cordialement tomy ;)

"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)

Configuration: windows vista /multi-boot Linux
 Linux quant ont goute difficile de sans passer;)

Meilleures réponses pour « Image popup » dans :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

rd_9, le 13 nov 2009 à 22:06:30

Quand tu met un "truc" dans cette partie "head", ça influe sur tout le corps ;-)
Quand tu met une fonction javascript dans le head, tu peux y accéder depuis tout les endroits du body.
Voir ici : http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3

Répondre à rd_9

2

tomy 6669, le 13 nov 2009 à 22:23:28

Ok merci, ça me rassure ;=) "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""

Répondre à tomy 6669

3

le hollandais volant, le 13 nov 2009 à 22:36:41

Salut !

Pour les popup, fais le en CSS : (autre exemple) Un gus dans son garage à votre service !

Répondre à le hollandais volant

4

tomy 6669, le 13 nov 2009 à 23:09:28

Excellent et simple, merci ;=) "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""

Répondre à tomy 6669
Collection CommentÇaMarche.net