Les discussions

Texte html

 Résolu

bonsoir a tous, Voilà une heure que je m'acharne sur un petit effet de texte que j'aimerai faire et je rame ! voilà, j'arrive a faire defiler u...

50 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
*gab*

Menu du site !

 Résolu

Salut à tous ! Je dois dire que le menu de mon site EST TRES LONG. Donc a l'entrée du site, je voudrais faire une fenetre automatique qui s'ouvre a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
emin3m95

Page web

 Résolu

cherche un site pour faire une page web personnel gratuitement

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
franscesca

Un peu d'aide svp :)

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un annuair de membre de guilde en html/php avec une base de donnée en mysql. Je travaile sur une seconde version, mais j'...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
Dalida

Code html tableau

 Résolu

bonsoir quelqu'un connaitrait le code pour ne PAS afficher de bordure dans une table?? (sans passer par du css) merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
musiquerifino.canalblog.com

Questions ?

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j'aimerais vous posez quelques questions concernant mon site web que je crée pour une entreprise , je l ai mis sur un héber...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
FireCred

A part dreamweaver ???

 Résolu

Bonjour a tous , voila, est ce que quelq'un peut me dire si il existe un autre logiciel " en francais si possible"que dreamweaver pour faire ses pages...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
cheese42

Supprimer marge superieur de la page

 Résolu

(re)bonjour, bon, je comprends plus rien. lol voila les pages qui me posent probleme http://fandevincentclerc.free.fr/nouveau/interviewdiverse%2...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
foyout

Enregistrement + restrictions

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai pas mal avancé sur mon site, cela dit il y a une chose pour laquelle je ne sais pas par ou commencer, voici ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
52322

Controler swf depuis page html

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de connaitre la fin d'un chargement d'un swf dans une page html sachant que je n'ai pas accès au code source .fla Exi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
he0ad

Qu'en pensez vous ???

 Résolu

Slt à tout le monde , voila je fais un site sur une entreprise et je ne l'ai pas encore mis sur le nom de domaine final vu qu'il n'est pas tout a fait...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Dalida

Afficher le contenu d'un blob

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : Dans une base de données mysql, j'ai crée une table "avatars" dans laquelle j'ai inséré 7 images. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
lingus

Mon site web

 Résolu

Salut à tous, je suis nouveau ici et je Voudrais deposer l'adresse de mon site web... Dites moi ce que vous y pensais, Quel amelioration pourais-je...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sot

Construire un site en wysiwyg

 Résolu

Bonjour à tous, je débute et j'essaye de construire un site en wysiwyg (je me balade entre nvu et dream) et je tente de retoucher le code par ci par l...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
arrachtif

Résultats après un switch dans une balise div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Thebuzz

Centrer/tableau/et contenu dans fronpage

 Résolu

Bonjours, J'ai construit mon site web sur Frontpage 2003 et je les construit dans un tableau en entier. Lorsque je centre mon tableau avec le scrip...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Posotaz

Interligne paragraphes

 Résolu

comment peut-on définir l'interligne entre 2 paragraphes ? merci,

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Brigitte

Chargement d'une page web

 Résolu

Bonjour a tous :) Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une seul page afin que quand je clique sur un lien seul un cadre du site charge et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rapi3000

Petit probleme

 Résolu

Bon voila j'ai creer un blog sur skyblog il y a un bon momen deja et plusieurs personnes m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas a aller sur la page 3 de mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
le-gars-du-49

Petit probleme

 Résolu

Bon voila j'ai creer un blog sur skyblog il y a un bon momen deja et plusieurs personnes m'ont dit qu'ils n'arrivaient pas a aller sur la page 3 de mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Sacabouffe

Cgi

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer à créer des pages web avec le bloc note et le langage html, ça donne pas mal, pour l'instant c'est tout ce que j'ai fait. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
rapi3000

Probleme de z-index et margin sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits soucis, Le premier étant que je n'arrive pas a faire fonctionner le z-index que ce soit sur ie ou firefox. Mes élément...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Unicorn777

Donner hauteur et largeur à un paragraphe

 Résolu

Salut à tous :) Je post un message car j'aurai besoin d'aide et d'infos :) je voudrai mettre sur mon site un texte qui suive une règle dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Pitch@n

Empêcher prise en compte html

 Résolu

Existe-t-il une balise pour empêcher la prise en compte de html, par exemple pour afficher du code source dans ma page sans qu'il soit interprété ? M...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
sfel

Popup sur onclick bouton

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir afficher une page dans un popup, mon code actuel est le suivant : que dois-je changer dans le onclick ? Merci ;...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Obiwan

Problème d'include

 Résolu

Salut à tous !! Voila, j'ai essaye de mettre le menu de mon site en include mais voila le problème qui se pose : http://dbz.advanced.free.fr/test.p...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
joeyw

Base de données, html: visualiser lrésultats

 Résolu

Bonjour, je voudrais visualiser mon formulaire (données entrés dans une base de donnée) sous forme de tableau html. Je lance mon sritp sous root c...

43 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pontarose

Hébergement (encore!)

 Résolu

Bonjour! Je sais bien que beaucoup de questions ont été posées sur l'hébergement. Ma question est la suivante: Y a-t-il un hébergeur gratuit pour d...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
beate

Probleme de connection a onblog

 Résolu

Salut a tous, voila je commence un peu a paniquer car je viens de creer mon blog perso sur l'herbergeur Onblog, et voila que depuis qq jour il est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
FrenchPhenom

Html

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car pour ma société j'ai fait un site web, referencent tout les users des differentes application , les logins et les mots de p...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
flo74700

Probleme animation flash dans site local

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je viens vous demander conseils car je suis actuellement entrain de créer un site avec dreamweaver 8 jusqu'a la tout ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ploutcho

[html/css] probleme avec un hover

 Résolu

Bonjour, Je me tente actuellement a un petit site web mais j'ai un soucis sur un hover. Je m'explique: Je voudrais que lorsque que la souris passe...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Unicorn777

Mettre mon fichier "index.html" sur hébe

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème pour héberger mon index sur mon site (via ifrance); j'héberge donc mon fichier "index.html" sur ifran...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Validation form sous firefox

 Résolu

J'ai écrit une form ré-entrante en php sous windows XP. Elle fonctionne sous IE. Des utilisateurs vont l'utiliser sous firefox. Mon soucis est q...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
baudogu

Question a propos de spip

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà,j 'ai une question : est-il possible de gérer différents niveaux de rédacteurs via SPIP ou BEESPIP sans avoir à repenser toute ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
kordior

Html : encadrer un titre avec un beau cadre

 Résolu

Bonjour j'ai créé un site et je voudrais le rendre plus "beau" en particulier sur la présentation des titres ou sous-titres. En effet, pour présenter ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Probleme lectures video sur un site + heberge

 Résolu

Lecteur de video + hebergement free Voila bonjour je voudrais heberger des video sur free qui pocede une grosse pocibilité de stockage et mais quest...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Probleme lors de l'instalation de dreamweaver

 Résolu

Voila mon probleme c'est que je voudrais installer Dreamweaver 8 sur mon pc . J'ai regardé la configuration requise et je l'ai (j'ai un window milleun...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est qu'au moment de test mon formulaire en envoyen les donnees sur mon adresse email, j'obtient ce message d'erreur : Imposs...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Theophile76

Flash invisible dans aperçu navigateur

 Résolu

salut,voici le prob,(creation en locale) j'ai creer un flash (images defilantes avec 123flash),puis je l'ai inseré dans ma page d'acceuil avec dremw...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
noirdesir666

Dreamweaver8 > système de calques

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord merci pour ce forum ; on y trouve vraiment une foule d'infos. Malheureusement, cette fois, j'ai pas trouvé la solution ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
thifoolish

Site "wifeo"

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai créer un site avec wifeo j'ai recu mon code pa la poste et j'ai activé mon site ; Le probleme est que que j'ignore comment cons...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dr.Bj

Traiter les données checkbox d'un formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je suis débutante et je suis en train d'essayer de mettre au point un petit concours où des gens peuvent s'inscrire (sans système de sessi...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Clicky

Clé étrangère pas prise en compte..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je débute en php et j'ai fait un projet pour l'école qui contient 6 tables, tout fonctionné bien jusqu'au moment ou j'ai remar...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
whiny

Css ..... help ! ! ! !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
yann

Mise en forme du texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir des options e mise en forme du texte dans un site. Le meilleur exemple est ici dans "écrire un...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dalida

Problème avec la fonction sendmail_from

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème de mise en place d'un formulaire dont les valeurs sont adressées par mail. Tout se passe normalement au moment de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
haha

[css] modifier couleur scrollbar

 Résolu

Bonsoir, Je viens à vous pour savoir comment modifier la couleur d'une scrollbar en css, tout en étant aux normes et que cela fonctionne sous IE co...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
kij_82

Saut à la ligne automatique d'une page html

 Résolu

Bonjour. J'avais créé un wiki assez simple à l'aide du système TiddlyWiki (format html, une page unique pour tout le site), et je l'ai rempli de ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dalida

Probleme avec des frames

 Résolu

Probleme avec frames. Voila mon probleme: J'ai un lien sur une page qui va sur une autre page mais je voudrais que le bouton du menu qui correspond...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Babaki
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 26 552