Les discussions

.htaccess

 Résolu

Bonjour, voila, jaimerais proteger mon site web entierement avec mot de passe et identifiant . donc le .htaccess. J'ai tout essayé, mais je n'y arri...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
tito

Aide html

 Résolu

Bonjour, slt all c koi le code pour changé le color du valeur svp

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jalalnet

Ouvrir page dans frame

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site www.ecoleavennes.be dans lequel il y a des frames. Lorsqu'on fait une recherche sur google pour l'instant c'est ma page...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bg62

Business

 Résolu

Bonjour, A partir de combien de visiteurs par mois ou par jours est t'il rentable d'avoir de la pub sur son site ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
avion-f16

Newletter sur un site internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre une inscription à une newletter sur mon site internet afin que je puisse informer les personnes le s...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bg62

Faire de la publicité

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de créer mon site web, pour qu'il soit utilisé normalement, il a besoin d'adhérants ; c'est pourquoi je vous demande s'il n...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bg62

Defilement de news

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un membre actif du site et j'aimerais connaitre le moyen de faire un defilement de news comme celui present sur la page d'acc...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
shirt

Pixels ou pourcents

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui est le mieux entre les pixels et les pourcents pour faire un design en CSS? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
louis1984

Interdir aspiration de mon site ou répertoire

 Résolu

Bonjour, j'ai mon site qui arrête de se faire aspiré j'aimerai savoir s'il étais possible de mettre un sécurité pour évité que mon site soi aspiré o...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
avion-f16

Forum actif

 Résolu

Bonjour, Ressament j'ai voulu recrée un forum sur forumactif mais le probleme ces que j en avait deja crée un ,au par avant mais le plus gros problem...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tutorial pour site

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de réalisé un site web, mais ayant des connaissances mais pas assez dans les langages, es ce que quelqu'un connaitrait d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
diitee

Souci d'arrier plan

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis un image en arrière plans et le truc bizarre c'est que au fur et a mesure que je rajoute des truc sur ma page internet l'im...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
wec

Compteur envers avec css

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site Internet un compter qui va au lieu de 1 vers 10, de 10 vers 1. Donc le texte en bas sera n°1 et le te...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
milouinbobo

Choisir hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
filo81

[joomla!] supprimer forcer ssl depuis db

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une connerie, je souhaite maintenant la réparer en supprimer la fonction Forcer SSL depuis la base de donnée... Mon hébergeur ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
papa61

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nom de domaine en .com pour mon site mais je cheche un qui n'est pas chère si c'est possible moins de 6euros ou moins de ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
aziz242

Connaitre les noms des éléments d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver les noms des élements contenus dans mon tableau, j'aimerais bien pouvoir réutiliser chaque élément pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
maverickz

Je ne comprend pas les balise meta

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas les balise meta, ca ne marche jamais sur mon site (le rentre le code html) pourquoi ? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bg62

Question codage html+css

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement un petit site pour un ami, rien de très compliqué, c'est du html et du css uniquement. Mon problème c'est que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Snabow

Formulaire slect valeur

 Résolu

Bonjour, dans un select, quand on clique sur un choix, on est rediriger automatiquement vers la page concerné. Il y a une option 'Voir directement' ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
griko

Changer image lors du clique sur un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment il serait possible de changer l'image contenu dans un div en cliquant sur un bouton contenu par un autre di...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dragazor

Lien pour telecharger (videos) sur un site

 Résolu

salut, Comment mettre un lien sur mon site pour que kan on clique dessus, on telecharge automatiquement une video par ex. (quique time) svp ?? merci

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Uploader sur mon site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver quelque chose qui puisse uploader des images sur mon site web mais que je le fasse par moi même est qui est marqué lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mart03

Css ul / li

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un petit problème de CSS sous IE 7 Voilà comment apparait ma liste (qui est en fait mon menu) sous IE7 http://images3.phot...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alexislevrai

Problème html

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, J'ai héberger temporairement un site sur un serveur, et ca donnait ceci : http://www.lasungsport-mus...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
S0DA

Cle dreamweaver css4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a la cle d'activation de dreamweaver css4 s'il vous plait i need them help me and god help you

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kalidou

Firefoxe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Firefoxe est mieux que IE ? Quelles sont les différences et les avantages de Firefoxe par rapport à IE ?

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
LelLex

Incorporer les images au site

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir comment on fait pour mettre une image de tel façon a ce qu'elle soit au même " niveau " que le fond de page du sit...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
wec

Question sur ce site

 Résolu

Bonjour, g vu dans un post qu un membre avait été mit sur liste noir a cause d'abu qu'est ce que vous considerez comme abus pour info ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nitro_016

Referencement google

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour que mon site se fasse referencer par google, je cherche pas forcement a être bien placer parce qu...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
wec

Référence de sitte

 Résolu

Bonjour, je peux modifier la référencemt de mon site ,mais je ne sais pas comment faire? pouvez vous m'aider? merci D'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bg62

Mon site dans safari

 Résolu

Bonjour, j ai un site fait en html et mon index dans safari ne montre pas mon background...il n y apparait que les images....y a t il une ligne de co...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dragonekat

Récupération taille image

 Résolu

Bonjour, J'ai la fonction javascript suivante qui permet d'ouvrir une image plus grosse dans une nouvelle fenetre. Or, j'ai des images de taill...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
patate34

Alignement écriture html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec Dreamweaver CS4 et j'ai un petit problème ... J'ai créer une barre de menu qui est centrée sur ma pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
phenX

Propriété css

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment Facebook faisait pour "coller la barre" avec les applications/pages et personnes connectées au bas de la page du n...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
le hollandais volant

Warning $_session

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des sessions : Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/142/free.fr/2/c...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
avion-f16

Website

 Résolu

Bonjour, j'ai achevé une site web dynamique en PC ;j'ai installer easyphp ou j'ai fais mes bases de données dans l' ADMINISTRATION et j'ai vu mes si...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
avion-f16

Besoin d'aide pour faire connaitre un site

 Résolu

Bonjour, Je possède un site avec mon cousin et j'aimerais le faire connaitre. Connaissez vous des moyens ? Je vous remercie Au revoir Jordan. PS ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jordyville

Google adsense dans un site héberger gratuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web héberger chez un hébergeur gratuit (j'ai pas un nom de domaine), est ce que je pourrais y intégrer google adsense? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bazzouz

Menu déroulant onfocus

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé faire pour mon site exactement le même menu qu'il y a pour se logger sur CCM. C'est à dire quand on passe la souris par dessus,...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Htaccess / free répertoire accès restreint

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Et merci pour ce forum très réactif :-) Ma question : Je cherche à protéger un répertoire de pages perso chez free par ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
anonyme

Aide div class

 Résolu

Bonjour, j' utilise le css pour le design d' un site que je realise et je voudrai soliciter d' aide pour cette situation, je voudrai que certain pass...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
medaden

Class tooltip en css

 Résolu

Bonjour, autre petit problème : Pour avoir une bonne navigation dans le site et sur le net en général. Suivez les conseils ! Le texte entré d...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bg62

Float effet non souhaité !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je met une div (gauche) à gauche et une autre (droite) à droite, le tout dans une div (complet). Tout va bien (une à gauche...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
LelLex

Centrer le menu

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à centrer le menu. Voici le html: item item ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
LelLex

Vps chez lws installer pureftpd

 Résolu

salut, je viens d'acheter un serveur vps chez lws, je voudrais installer un serveur pureftpd mais avec mysql pas avec une configuration fichier tex...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Afficher la taille d'une image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher la taille d'une image dont le est le suivant: display: none Sous firefox ca marche bine avec ce code: larg...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
avion-f16

Popularité d'un blog

 Résolu

Bonjour,je voudrais faire connaitre mon blog comment faire

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Wave Style 974

Probleme joomla swfobject

 Résolu

Bonjour, Pour être rapide sur firefox tout est OK sur ie 8 quand j enlève [CODE][/CODE] docman fonctionne nickel quand je le laisse mon a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jupiler

Lightbox et title pour une image

 Résolu

Bonjour, petite question 'pointue' ... - utilisation de "lightbox" - deux balises "title' Ce 'doublon' est-il utile, ou nécessaire au cas où Java...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
RAD ZONE
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 26 556