Rechercher : dans
Par :

Une boule de mot ? [script] Al'aide

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:27:37 relax., le 16 nov 2009 à 17:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je me demmende comment faire / ou avoir le script pour faire ca :

http://www.teamfso.fr/modules/pages/index.php?pagenum=4

la je parle des pseudo en bleu qui bouge quand il sont survolé ^^ (les pseudo )

merci de me réponde ^^

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « une boule de mot ? [script] Al'aide » dans :
Changer le mot de passe via un script Voir Changer le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

avion-f16, le 16 nov 2009 à 17:45:54

Il faut utiliser le plugin "WP-Cumulus" de Wordpress. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

2

godLike, le 16 nov 2009 à 17:46:48

Ce doit être du flash à mon avis .. On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas t­romper 1000 fois 1 personne.

Répondre à godLike

3

relax., le 16 nov 2009 à 17:54:25

Merci pour vos réponse , et oui c'est WP-cumulus , quelqun aurai un tuto pour ça ?

Répondre à relax.

4

avion-f16, le 16 nov 2009 à 17:57:17

Pour installer une extension ?
Il suffit de :
1. Télécharger l'archive et la décompresser
2. Uploader le dossier de l'extension sur le FTP dans /wp-content/plugins/
3. Te rendre sur le panneau d'administration et activer l'extension. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

5

relax., le 16 nov 2009 à 18:03:58

J'ai idoo comme server ftp et il y'a pas de panneau d'admin

Répondre à relax.

6

avion-f16, le 16 nov 2009 à 18:05:01

Je parlais du panneau d'administration de Wordpress. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

7

relax., le 16 nov 2009 à 18:07:13

Ah ok merci beaucoup man ^^ , une petit dernière question , es que ca ne rapport aucune faille de sécurité dans mon site ????

Répondre à relax.

8

avion-f16, le 16 nov 2009 à 18:21:07

Non, l'extension est assez connue pour être mise à jour régulièrement et sécurisée Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

9

relax., le 16 nov 2009 à 18:27:37

Merci beaucoup ,

pour ceux qui ne savent pas encore comment l'installer (xD je ne le savait pas il ya 5minutes !!)
:
Installation : la fameuse installation en 5 minutes

Télécharger le depuis http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/42317­.html puis :
1-Décompressez l'archive dans un dossier vide.
2-Ouvrez le fichier wp-config-sample.php avec votre éditeur de texte préféré, comme WordPad ou similaire, et complétez les informations liées à votre base de données.
3-Sauvegardez le fichier sous le nom wp-config.php
4-Envoyez le tout sur votre FTP.
5-Ouvrez la page /wp-admin/install.php dans votre navigateur. Celle-ci devrait installer les tables de données nécessaires à votre blog. Si vous obtenez une erreur, vérifiez le contenu du fichier wp-config.php, et réessayez. Si cela échoue encore une fois, rendez-vous sur les forums d'entraides et soyez le plus précis possible dans vos explications. Si tout se passe bien, passez à l'étape suivante.
6-Notez le mot de passe qui vous sera donné.
7-Une fois l'installation terminée, le script d'installation vous renverra vers la page de connexion. Connectez-vous avec l'identifiant admin et le mot de passe généré durant l'installation. Vous pouvez ensuite cliquer sur "Votre Profil" pour modifier votre mot de passe.

VOILA ;)

encore merci avion

Répondre à relax.