Les discussions

Friendly url avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer l'adresse de mon site de: www.mon-site.ca/index.php?custom_page=property&pid=57 Vers www.mon-site.ca/57 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
ablain

Le but d'une base de donné sql dans un site

 Résolu

Bonjour a tous , comme le titre indique je sait pas vraiment pourquoi on utiliser SQL pour un site , on peut faire plient de truc intéressent mais...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
resalut

Adresse web "nompage/" ou lieu "nom

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai un petit soucie à comprend comment dans certain site dans la barre de lien on affiche ex : "https://www.commentcamarche.net/t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
nobie-cs

Nouveau projet site wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un site avec wordpress en local avec mamp, mais j'aimerais en débuter un autre, créer un nouveau site. Comment l'in...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
avion-f16

Test xamp

 Résolu

Bonjour, je suis passé sur ubuntu il ya peu, et j'utilise xamp à la place de wamp, mais voilà, tout marche bien, j'ai la page d'acceuil, j'ai mis des ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
avion-f16

Problème html attribut id

 Résolu

Bonjour,j'ai fais le validator du w3c et j'ai un problème majeur (400 erreur) erraur en grande quantité : les

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
rémoundo

Créer un blog qi accepte adsense

 Résolu

Bonjour, SVP y'a t'il un moyen de créer un blog qui accepte la pub adsense apart blogger ????

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arriere plan html

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un arrière plan fixe voila mon code Qui pourrait m'expliquer mon erreur

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
jo-mcdonald

Wamp et chemin d'accès fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur Wamp sur ma machine de dev. Dans le menu général, lorsque je clique sur localhost, il m'affiche bien la page d'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
JB_A

Probleme avec agcutils.dll

 Résolu

Bonjour, ça ne peux plus continuer mon ordi me demande d arretter sans arret, comment ne plus avoir ce rapport d'erreur "agcutils dll" c'est quoi ce ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ordilogie

Redimentioner la page html

 Résolu

Bonjour, J'utilise un site en flash, j'ai fait un lien vers une adresse et la page de l'adresse est en html, j'aimerais enlever la barre d'outil, t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
soufianecreator

Affichage site sur ie8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Internet Explorer 8 pour voir les différences avec l'ancien. Je m'aperçois que les sites que j'avais développé ne s'...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
midiweb

Besoin d'explication svp

 Résolu

Bonjour, je crée actuelement un menu et dans la config du button, il ya differentes option tel que _self _parent _blank et bien d'autres.? pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
avion-f16

Css - hover sur 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs cellules. Mettons que j'ai 4 cellules A B C D. Je souhaiterais quand je passe sur A ou sur B, que cela ch...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
avion-f16

Marge template html

 Résolu

Bonjour, Sur mon site internet, je travail avec des templates. Le problème, mes "contents" ont une marge en haut et en bas trop important. Qui ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
milouinbobo

Création de site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous me montrer quelques logiciels pour pour faire de bon menu pour le maitre sur mon site ainsi que d'autre logiel important ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sikatra

Html tableaux et colspan

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette newsletter écrite en html avec DW >>> http://sjkbayonne.free.fr/public/nlb-mb3.html Vous comprendrez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Louba

.mid dans un onclick

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si il est possible dans un evenement onclick comme celui-la:: function clic() { c'est ici que je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cheese42

Base url (<base / >)... c'est mal ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un site utilisant l'url rewriting, du coup j'ai eu un soucis avec mes fichiers images, .css, .js, etc.. Puisque pour la page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
avion-f16

Idée de site web

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t-il des idées de site web, sur n'importe quoi ?? Merci d'avance, Baku Eviter svp les questions du genre Fais sur ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
isoKorpt

Comment trouver le code css?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouve le code CSS d'un site déjà existant? J'ai accès au code source, mais je ne trouve pas le chemin pour a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Origan

Blog music skyrock

 Résolu

Bonjour à tous et à toute, Je voudrais avoir juste un petit renseignement. Je suis actuellement inscrit sur Skyrock.com et je voudrais en savoir un p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
mooba

Convertion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut convertir un fichier format "htm" en format audio ? J'ai trouvé sur internet un site avec des chats de noël...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
avion-f16

Passage de valeur d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai le code suivant: $retour = mysql_query('SELECT * FROM session ORDER BY id ASC'); while ($donnees = mysql_fetch_array($reto...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Appache

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème; quand je lance wamp tous les services se lancent et quand je clic sur un bouton qui doit faire executer une requete je rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
bodry24

Boulette free

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à free, j'ai donc rempli tout les formulaires, mais, pensant que c'était pour m'envoyer de la pub, j'ai mis le nom de ma v...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
wolidou

Css: probleme menu horizontal avec ie7 :(

 Résolu

Bonjour :( alors voila mon problème (déjà que je suis malade) j'ai créé un menu en CSS il marche très bien avec firefox et ie8 mais pas avec ie7 voila...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Filezilla

 Résolu

Bonsoir, Lorsque le sauvegarde tous les fichiers de mon site Web chez free, avec filezilla, 6 ne veulent pas passer et ça fait plusieurs fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
avion-f16

Qu'est ce que les fichiers ".lck" ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon site "local", dans mon dossier "images" ne figurent que que mes fichiers jpg et gif. Or, sur le site "distant", apparaissent d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
lol3ansPlusTard

Installation forum dnf petit problème :s

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'aimerai installer le forum DNF qui se trouve sur ce site http://nowhere.sheep-team.org/projets/5 mais j'ai un petit p...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gigaga

Création de mon site internet

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si mon précédent messge à été bien envoyé. Excuses à celles/ceux qui l'auront reçu à double. je me bats avec mon site depuis...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
arthezius

Du traitement à coté des cases non remplies ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un un mini-projet à réaliser, ils nous ont demandé de préparer un formulaire et de traiter les données saisis et les afficher sous form...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ninja

Problème avec css

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon HTML / CSS, et j'aimerai avoir un peu d'aide. Voici donc ma page HTML avec du texte : http://neo.t.fre...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
tibov9

Affichage video et photo sur un site web

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question dont j'espère que quelqu'un aura une réponse à me donner. Voilà, je souhaiterai afficher des pho...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Code erreur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de valider mon site au W3C, il se trouve que j'ai inséré des images et que le validateur me sort une erreur: Line 32...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lola

Site en spip

 Résolu

Bonjour, je fais un site en spip dans le cadre d'un stage. j'ai installé spip en easyphp, tout est bien, j'ai l'interface de l'espace privé, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
angel_woman

Une "mini-entreprise" ?

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on appeler le groupe des gérants d'un site, n'ayant pas forcément de revenu ? Peut ton désigner ça comme mini-entreprise ou ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
scoolbag

Spip ds un compte free

 Résolu

Bonsoir, j'essaie d'installer spip sur un compte free (avec base MySQL, celle-ci ayant été activée). Pour l'adresse de MySQL, je mets sql.free.fr, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
b_air_fresh

Mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je veux créer mon site (en php) je souhaite lire les donnee de ma base de donnée SQL voici le code. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
eragon69

Return et ajax

 Résolu

Salut à tous! Malgré une longue recherche sur google, je n'ai pas trouvé le moyen de créer une fonction javascript me renvoyant (par un return) la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Actualiser un site sans le dossier racine

 Résolu

Bonjour, simple question. Est il possible d'actualiser un site et de s'en occuper sans le dossier racine, simplement avec les identifiants ? Si oui,...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Valeur permetant de changer les news

 Résolu

Bonjour, je shouaiterai pouvoir changer toute mes news en modifiant un seule texte mon script etant le suivant pour afficher les news : Message du...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
free Internet

Problème d'accents

 Résolu

Bonjour, J'ai une page php qui va chercher des mots dans une base de données MySQL pour les afficher. J'ai entré les mots en question manuellement...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Kopros

Repetite question flash

 Résolu

Bonjour, je pense que les bonnes reponses serviront a d'autres membres^^ voila, sur un flash, style un ticket a gratter, si je rajoute une barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Ptite question flash

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des images avec flash, le souci si quelqu'un peut me dire, lorsque j'amène une image png de ma bibliotheque, l...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
cheese42

A quoi sert le sous-domaine www ?

 Résolu

Bonjour, Dans l'adresse d'un site http://www.site.fr, fr est le domaine de niveau 1, site celui de niveau 2 et www le sous-domaine "par défaut" (à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
avion-f16

Divers problemes html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser mon site web, et je me heurte à plusieurs problèmes. Les voici : - J'ai fait un menu déroulant, et je...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mack58

Comment heberger un script

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Gallice

Problème d'accents en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site Internet et j'ai une page qui n'affiche pas les accent (enfin pas tous !!!!) je m'explique : mon fic...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
mamiemando

Faire connaitre mon blog

 Résolu/Fermé

Bonjour ts le monde, je veut faire connaitre mon blog, merci de m'aider.

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sacco
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 26 552