Rechercher : dans
Par :

Aller sur prestashop/install

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 21:22:31 why, le 12 nov 2009 à 14:53:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila le pb, j'ai téléchargé prestashop que j'ai mis dans mon ftp.

j'ai un nom de domaine et je n'arrive pas a aller dans l'installation de prestashop

je fais http://prixsoft.fr/prestachop/install et pas de liens

merci

jc

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « aller sur prestashop/install » dans :
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...

1

why, le 12 nov 2009 à 15:04:36
Répondre à why

2

houba_houbi, le 12 nov 2009 à 18:06:55

Bonjour
es-tu sûr d'avoir sur ton ftp la même arborescence ? à savoir /prestashop/install
Ton répertoire install se situe où ?

Répondre à houba_houbi

3

why, le 12 nov 2009 à 20:00:55

Salut ftp la même arborescence ?

jc

Répondre à why

4

houba_houbi, le 13 nov 2009 à 08:52:31

Bonjour,
même arborescence = ton fichier install se trouve bien à l'endroit indiqué par ton url ?
quand tu es à la racine de ton ftp, quels sont les dossiers que tu dois ouvrir pour accéder au dossier install ?

Répondre à houba_houbi

5

why, le 13 nov 2009 à 12:30:51

--
salut

il paraitrait que ça viendrait de mon hébergeur, les fichiers à la racine de mon serveur.ont du être effacé

Il faudrait les restaurer à l'état initial .

donc j'ai demandé la restauration a mon hébergeur, je suis dans l'attente ?

merci cordialement

jc

Répondre à why

6

why, le 15 nov 2009 à 21:22:02

ça venait bien de mon hébergeur

merci a tous

jc

Répondre à why

7

why, le 15 nov 2009 à 21:22:31

--