Rechercher : dans
Par :

Galerie photo telechargeable Joomla!

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:01:54 Sarbacane, le 11 nov 2009 à 20:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je me suis lancer dans la découverte de Joomla! pour la construction d'un site web.
J'aimerais que mon site web contienne une galerie photo qui soit téléchargeable, comme le propose NetExplorer, sauf que lui ne permet pas la gestion des utilisateur dans sa version gratuite ( http://demo.netexplorer.fr ), et ne permet pas un upload grace a fillezilla, il y a obligation de passé par l'uploader integré a la page. hors j'ai besoin des ces 2 fonctions.
J'ai fait pas mal de recherche mais je n'est rien trouvé de concluent.
Merci à ceux qui aurons la gentillesse de m'aider ! :)

Bonne soirée !

PS: Pour le principe de téléchargement des photos j'aimerais conserver le meme si possible. Merci

Meilleures réponses pour « galerie photo telechargeable Joomla! » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile. FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Télécharger MobaPhoto VoirMobaPhoto est un logiciel gratuit qui va vous permettre de redimensionner, recadrer, corriger les yeux-rouges de toutes vos photos extrêmement facilement. Il vous permettra également de générer automatiquement de superbes galeries photo sur...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

Sarbacane, le 16 nov 2009 à 22:51:51

Personne SVP ??

merci ;)

Répondre à Sarbacane

2

nirvanaghost, le 16 nov 2009 à 22:59:57

Laisse tomber comment ça marche ya rasha et essaie plutot developpez.com plus utile pour de tels probleme lool

Répondre à nirvanaghost

3

Sarbacane, le 16 nov 2009 à 23:01:54

Ok merci pour la réponse lol ;)
jvai allé voir de ce coté la
bye merci

Répondre à Sarbacane